Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tyniann pretre disci [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tyniann

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:30 (2011)    Sujet du message: tyniann pretre disci [Annulé] Répondre en citant

Yep all ! Very Happy

Je me permets de poster ma candidature chez vous, et j’espère répondre à vos attentes !
Pour ce faire, je vais tenter une petite présentation simple mais concret, même si ce n’est pas une recherche d’emplois pour nourrir ma famille, essayons de ce vendre…

Profil irl: Loïc 33 ans, une femme et 2 enfants !
J’habite prés de Poitiers et j’ai un boulot.

Je postule pour mon prêtre troll tyniann

Ilvl 370 , mais j’ai tout ce qui est achetable avec les points de vaillance…

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Tyniann/simple

525 cuir/dépeçage/cuisine

J’ai une spe smite et une spe disci pure !
Clean bwd/bot/td4v et 6/7 pour tdf avec ragna down !
Aucune expérience HM pour tdf
N’ayant plus de sorti raid dans ma guilde depuis plus de 2 mois, je n’ai pas pus m’éclater à tdf…
Je n’ai pas de spe dps pure, car je n’ai jamais réussie à optimiser des cycles dps et de toute façon, j’adore heal et je le fait bien^^ Mr. Green
J’ai tout les addons qui vont bien, dbm, décursive ,recount et do timer.
Je joue avec des raccourcis et pas mal de macro pour optimiser ma regen et ma capacité de heal !

Mon second perso est un dk tank tauren  caillus

Ilvl 358, je suis en cour pour stuff..

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Caillus/simple

J’ai la spe dps mais je suis pas très bon avec ! Bannir
Je tank sans pb bot/bwd et td4v !
Les addons qui vont avec et pas mal de macro aussi. ..

Je postule pour mon prêtre mais je ne suis pas fermé à l’idée d’aider avec mon tank^^

Je suis dispo pour raid presque tout les soirs de la semaine mais pas tous les soirs dans une semaine…. Avec des préférences pour le mercredi /vendredi/dimanche !

Naturellement je souhaite vous rejoindre pour profiter de votre expérience de jeux et me stuff !
Apres j’essaierais de piller la banque de guilde, piraté des comptes si je peux, finalement je partirais postuler sur un autre serveur dans une grosse guilde de no life !! Bref tout un programme !!
Nan, je déconne !! Bannir

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samos

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:18 (2011)    Sujet du message: tyniann pretre disci [Annulé] Répondre en citant

Salut à toi,

Quelles sont les raisons qui te poussent à vouloir quitter EPSILON pour nous rejoindre?
As-tu de l'expérience PVE HL Vanilla/BC/WotLK?
Te renseignes tu sur les différentes stratégies normales/HM avant de venir try un boss en raid?
Quelles consommables utilises tu en raid?

Au niveau du stuff je ne m'y connais pas trop en prêtre mais d'autres sauront poser les bonnes questions Very Happy

Bonne chance pour ton apply.

Morta

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:24 (2011)    Sujet du message: tyniann pretre disci [Annulé] Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le fofo gl pour ta candidature.
Concernant ton apply :
Ton opti, tes retouches, enchants m ont l air corrects, glyphes ok.
Juste ton template secondaire, je trouve que les points en rénovation amelio sont une perte et qu ils seraient mieux utilisés dans ombres voilées en shadow.
Par contre tu as 2 métiers pas du tout opti, nous demandons aux membres du roster d avoir deux métiers optimisés.Es-tu prêt a les changer pour être mieux optimisé ?
Peux tu développer ton gameplay ?
As-tu connaissance des strats HM des TDF ?
Quelles sont tes disponibilités ?
Que penses-tu des changements du prêtre heal au prochain patch ?
Pourquoi OAA ?

Si tu as besoin de conseils sur ta spé DPS tu peux toujours me tell, je ferai de mon mieux pour te renseigner ! Smile

GL Morta

There are two rules for success:
1. Never tell everything you know.

tyniann

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:26 (2011)    Sujet du message: tyniann pretre disci [Annulé] Répondre en citant

notre gm a disparu fin juillet.. un officier a récupéré le statut récemment!

je faisait le raid lead mais je ne veux pas m'occuper de recruter, c'est ce qui m'est demandé... depuis fin juillet plus de raid par manque d'effectif ... pourtant avant le patch la guilde avançait bien!

je joue a wow depuis son lancement avec des arrêts de 6 mois a 1 ans , mon compte de base etaiet un chamy heal, j'avais prêté mon compte a un pote irl avant cata, il a fait des conneries et paf... il m'a refilé son compte avec un prêtre 56! j'ai monté le dk apres! (ne remuait pas le couteau plz...)

mon template secondaire qui est le principal utilisé^^ j'aime bien mes 2 point en rénovation, et j'ai pas de pb de mana pour l'ombrefiel... apres on peux tj en causer!

je n'ai pas envie de changer de métier c'est mon coté relou! Evil or Very Mad

je joue du boubou en raccourcis (E) et penitence (R) pour poser grace !

soins supérieur et prière de soins avec macro pour optimiser la focalisation!

coup de bourre, macro avec une infusion pour moi / berserk / et sort de soins!

et pleins d'autres truc! une renovation de temps en temps avec une priere de guerisons (tj en début de combat sur tank)

j'ai regarder les modif du 4.3, ils boostent l'hymne, il était temps pour le reste , j'ai rien vu qui me donne envie de passé sacré pour le moment!

j'ai mis mes dispo , je peux me co tout les jours entre 21h et 21h20 en fonction des jours et de mon envie de jouer!

je révise les strats avant de venir si je ne connais pas!

Samos

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 10:35 (2011)    Sujet du message: tyniann pretre disci [Annulé] Répondre en citant

As-tu pris le temps de lire la charte de guilde?

Au vu de tes réponses je ne pense pas.

Pour ma part, je trouve que beaucoup trop de points ne collent pas avec nos attentes: -Les dispos: entre 21h 21h20 nous sommes déjà en raid, nous groupons à 20h45 pour être au maximum à 21h dans l'instance.
- L'optimisation: Les bonus apportés par des métiers de craft correspondant ta classe sont loin d'être négligeables, tu y perdras forcément en stats quoi qu'il arrive si tu garde un métier de récolte. Après je n'aime pas trop le coté :"j'ai pas envi de respé" sachant que tout le monde est passé par là et que ça favorise le groupe.
-Manque d'esprit d'équipe: Pour ma part c'est ce qui me choc le plus.  Tu dis avoir eu des responsabilités aux seins de ta guilde à savoir le RL et le recrutement mais que tu ne voulais pas assumer, pourquoi? c'est chiant? bah oué mais faut pas s'étonner de plus raid après.. J'en conclu donc que tu préfère faire quelque chose de moins chiant quitte à pénaliser le groupe? Ca ne peut pas coller avec le pve HL surtout en HM. (Ca commence déjà avec le refus de resper des métier qui au final pénalise le groupe en plus de te pénaliser.)

Ce sera donc un avis défavorable pour moi, mais ce n'est pas moi qui prends les décisions finales pour les apply.

Je te souhaite bonne chance.

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 16:09 (2011)    Sujet du message: tyniann pretre disci [Annulé] Répondre en citant

Hello et bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord je vais juste aborder le sujet des métiers. La charte de guilde impose deux métiers optimisés pve et ceci est non négociable.

Après concernant ton perso dans l'ensemble niveau gemmes, enchants etc ca me semble cohérent cependant au niveau de la spé j'ai de serieux doutes quand à l'utilité des points dans la renov.

Quels sont, pour toi, les gros points forts du prêtre en raid10 et sur chaque encounter FL's?

Gl pour ta candidature.

tyniann

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 17:38 (2011)    Sujet du message: tyniann pretre disci [Annulé] Répondre en citant

Citation:
 -Manque d'esprit d'équipe: Pour ma part c'est ce qui me choc le plus.  Tu dis avoir eu des responsabilités aux seins de ta guilde à savoir le RL et le recrutement mais que tu ne voulais pas assumer, pourquoi? c'est chiant? bah oué mais faut pas s'étonner de plus raid après.. J'en conclu donc que tu préfère faire quelque chose de moins chiant quitte à pénaliser le groupe? Ca ne peut pas coller avec le pve HL surtout en HM. (Ca commence déjà avec le refus de resper des métier qui au final pénalise le groupe en plus de te pénaliser.)
si être depuis bientot 5 mois dans la même guilde en s'occupant des raids et d'attendre que mon GM disparaisse debut aout et sois remplacer par qq qui me dit "vas y recrute 9 gas et go raid..." c'est manqué d'esprit d'équipe.. ok, je me rend... j'ai fait mon taf au maximum, qd le GM a stopper wow, on a perdu la moitié des effectifs (cousins, frère , etc qui stoppaient aussi)!! maintenant remonter une team sur nerzhul en partant de rien a l'heure actuelle... en plus, on n'a été grillé par quelques abrutis qui nous ont fait une mauvaise pub! bref c'est mort... et surtout, une qualité importante pour être suivis et écouté pour raid lead, faut montrer son esprit d'équipe.

pour les horaires, j'ai précisé que je me connectais 21h/21h20, je sais que vous partez en raid plus tôt, forcement je me connecterais en conséquence pour les soirs de raids!

pour ce qui est du prêtre dans le raid, je parlerais des buff, du bouclier qui préviens les dégâts  en instant, du saut de foi qui sert bien! en disci , l'énorme avantage de la maitrise qui prévient des dégâts un peu comme un boost supplémentaire de point de vie. la réactivé du heal prêtre sur quelques personnes grâce au bouclier n'a pas d'équivalent, la barrière même si le cd est assez long permet également de bien aider sur une formation patate.

mes consommable sont le 300 int et 90 endu /90 maitrise.

pour les métiers, si il s'agit d'un impondérable, je le ferais!

Wink

Muresn

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 19:04 (2011)    Sujet du message: tyniann pretre disci [Annulé] Répondre en citant

Il s'agit d'un impondérable.
Je vais te donner un exemple, j'ai chopé (enfin) la bague exaltée TdF hier. En l'équipant/optimisant, donc juste une pièce... Cad pas de changements pourtant énormes, j'ai gagné environ 1K et 2K dps par try, mes dégats max des sorts ont augmenté entre 5 et 10%. 
Pourquoi ? Parce que cela a permis de passer un cap.

Donc une opti, ça ne paraît pas grand chose "juste + 80" dans ta stat favorite par métier...  Quand on a 5000 ou plus, ça paraît pas énorme... mais pourtant, cela permet souvent de passer le petit plus qui fait "que".

Quand on est en HM, cela tient souvent à une seconde, à 1K dps par personne, à 1K de heal par personne. On aurait jamais tombé Ryolith HM pre nerf sans cet effort commun.
Donc si tu veux raid au niveau HM et jouer dans des guildes (pas que nous donc) qui jouent le top 10 serveur, il faut faire cela.

Et tu sais, niveau "impondérable", on ne demande que ça :
Stuff et équipement opti pour raid pve hl avec des dispos et les strats maîtrisées.
Et c'est on ne peut plus évident pour avancer, sinon, c'est pas la peine d'y penser ^^

Bon courage à toi !

Le roi Lear.

MSN
celésta

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 19:46 (2011)    Sujet du message: tyniann pretre disci [Annulé] Répondre en citant

Salut à toi 
Au niveau de la spé pas grand chose à dire une des deux me parait pas trop mal

Au niveau des métiers malheureusement ils ne sont pas opti pour du pve hl minage et dépeçage c'était surement un rerrol farm malheureusement il va falloir changer sa afin d'avoir la meilleur opti possible (comme muresn pour sa bague :p)

Au niveau des cap esprit/hate/mastery/crit quel serait ton choix dans l'ordre de priorité et le cap a obtenir pour être le plus performant en raid

(pour le raid lead pas besoin d'être sain d'esprit même flaune y arrive)

Fyl

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 21:25 (2011)    Sujet du message: tyniann pretre disci [Annulé] Répondre en citant

Plop,

bien que mon abo se termine prochainement j'voudrais juste te rassurer sur les interventions de mes (encore) collègues.
S'ils insistent si fortement sur l'opti et/ou l'orientation template c'est simplement parce que tu postules dans une guilde où le roster HM est déjà fonctionnel et tourne plutôt bien à l'heure actuelle.
En gros tu vas avoir des comparses, qui eux, seront full opti, aussi bien au niveau du gameplay, du template et des métiers lors de chaque sortie raid.

Ça veut dire que si tu dois être amené à faire du raid avec eux, ça signifira qu'un type te laissera la place pour la soirée, et il faut bien comprendre que les gens attendent que celui qui sera présent ce soir là ai au moins les même exigence en terme de gameplay ET d'opti de son personnage personnage qu'eux même.

Maintenant c'est un fait, 2 métiers de récoltes optimisent moins que deux métiers de craft. Ça ne va pas chercher plus loin que ça.

Gl pour ton apply!

@++,
Fyl

Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

Barraine

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 22:24 (2011)    Sujet du message: tyniann pretre disci [Annulé] Répondre en citant

celésta a écrit:

(pour le raid lead pas besoin d'être sain d'esprit même flaune y arrive)

J'avoue, j'ai ri

tyniann

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 17:56 (2011)    Sujet du message: tyniann pretre disci [Annulé] Répondre en citant

mes priotités à monter sont la maitrise et l'esprit!

la maitrise, on n'en a jamais trop , pour l'esprit je pense avoir atteint mon cap pour le mode normal a voir si en HM, je manque de mana.

ensuite le cap mini hate est la, pour la critique même si c'est interressant pour le proc de l'égide divine sur les sorts de soins, ca reste trop aléatoire, de toute facon avec la focalisation, on fait du critique régulierement!

prêtre disci c'est int / maitrise /esprit!  un cap mini en hate de 540 !

n'oublions que posez un bouclier boost le prochain sort de 14% en hate!

tyniann

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 12:07 (2011)    Sujet du message: tyniann pretre disci [Annulé] Répondre en citant

yep, je mets fin à ma candidature, et vous souhaite bon courage pour la suite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2017)    Sujet du message: tyniann pretre disci [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.