Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Locutus [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
locutus

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 22:26 (2011)    Sujet du message: Locutus [Annulé] Répondre en citant

Bonsoir a tous.

Etant orphelin d'une guilde et vu que votre candidature war dps est ouverte je souhaite postuler chez vous.

Je me presente.

Irl:

Nom: Frederic Age : euh 40 ans bientôt
Proffesion: electricien
Temps de jeu : moyenne de 5 jours. 

IG:

Nom: LocutusRace: Orc
Classe: War
Main spe :Fury 8/31/2
Seconde spe Tank ou armes ( pour le pvp).

Liens armurie

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Locutus/advanced

Metier principaux

joallier 525 et forge 525 ( metier opti pour war pve) tout les compos sont fourni via mon reroll farmeur. 

Metier secondaire:  

peche, cuisine, secourisme et archeo 525. ( non j'ai jamais eu le bol de tomber sur zin ^^ ) 

Pour les enchant rien de bien speciale biensur ( le meme quasi pour tout les war ).Pour les gemmes je prefere  les  20 toucher/ 20 force ou 20 crit/20force selon le bonus sertidage biensur si bonus hate ou maitrise d'office 40 force.

J'ai essayer de priviligier les stat princiaple au depart ( toucher a 8%) ensuite expertise (26/26 me manque un petit peut mais pas trop grave) ensuite crit et force.
Je sais que j'ai un peut trop de maitrise ( 400 serait bien ) mais bon on ne fait pas tjs ce que l'on veut avec le stuff et les retouche :s

Pour ce qui est de mon cycle:

Sur boss :

cri de guerre ( ou de commandement en fonction de la presence ou non de pretre ) lancer heroique ( glypher pour la pose du premier fracasse armure ), frappe du colosse,souhait mortelle,  sanguinaire , coup dechainer, heurtoir si proc , frappe heroique si + de 70 de rage ( double si proc emulation ) et rafraichir la frappe du colosse des que up a 20 % je claque souhait mortelle avec temeriter 5 fois exectuion pour avoir le buff de 5% ensuite mix sanguinaire et execution, tjs en rafraichisant la frappe du colosse des que up. Je claque souvent souhait mortelle en debut et fin de combat avec les trinket qui vont avec.

Sur les pack:

bond heroique ( ca fais tjs des degats ensuite un mix de toubillon et enchainement avec des sanguinaire en passant et trinket avec faut juste gerer sa rage pour pas tomber a court.

Addon utiliser : Dbm , recount power aura, xpearl , ts3 , mumble, ventrillo.

Experience IG:

Instances clean à WoW classic : clean jusqu'a nefarian ( pas ete a naxx )

Instances clean à Burnning Croisade : clean avec mon war la moitier ( ensuite j'ai du passer sur le perso d'un ami pour jouer heal on ete en manque a l'epoque)

Instances clean à WoTlK : clean et 7 hm a icc

Instances de cataclysme: BoT 4/4  -  BWD 6/7  -  Tqv2/2  - Tdf 2/7

Pour mon experience a TDF si faible es du au depart a la fin de ma guilde ( ou je suis reste bcp d'annees ) les forces de la nature on as  essayer de survivre ( ca sentait deja mauvais a la fin de woltk ) a la sortie de cata mais cela na pas suffit nous sommes parti vers d'autre horizon.
Ensuite j'ai rejoint Envy ( pas vu que le guilde tounait mal aussi) et je suis parti par manque de motivation de ceratin.
Ensuite les raid pu et mon retard xp (je connais les strat sur papier et video, ensuite avec les nerf de la 4.2 c moins dur) les pu c mal ta pas l xp tu viens pas ...

Enfin voila pourquoi mon retard..

Et si vous avez des questions j'y repondrai avec plaisir.

J'ai lu et j'accepte la charte de guilde.

Locutus

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 22:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volkas

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 14:17 (2011)    Sujet du message: Locutus [Annulé] Répondre en citant

Salut à toi confrère !

Bon dans un premier temps, tu sais que les rencontres de cata ne sont pas cac-friendly (boss de face, fight en deplacement constant etc...). Que penses tu pouvoir nous apporter en raid avec ces conditions en tête ?

De plus tu sais que nous en sommes à 6/7 HM à TdF, ça fait une grande différence avec ce que tu as vu pour le moment. (Tiens pas de down de nefa btw ?)

Au niveau du stuff, les caps sont atteints, mais je m'etonne de ne voir que si peu de pièce T12 (torse epicétou), tu n'as pas farm de donj hero pour les vaillances ? (me semble que depuis la sortie de la 4.2 on a moyen d'avoir chopper les 3 pices en 2 spe differentes)

Tout ça me parait léger, pour ma part je ne suis pas favorable pour le moment

locutus

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 15:13 (2011)    Sujet du message: Locutus [Annulé] Répondre en citant

En fait j'ai pas penser regarder votre avancee sur votre forum, j'ai juste regarder sur le site de wow et cela ne mettait pas de Hm down ( bug de leur site je ne sais pas ) autant pour moi.

C vrai que pour le HM je ne suis pas pret en stuff loin de la.

Ensuite pourquoi pas plus de piece de t12 deja pas de bol sur occu ( pas vu l'ombre d'une piece de t12 war meme pas def ) ensuite franchement farmer za et zg ca ma gaver a la longue farmer tjs les 2 meme donjons ce devient ennuiant j'ai l'impression de m'endormir sur mon clavier.

Ensuite c vrai que cata  les raid son plutot pour les caster ( aurait pu changer ca quand meme a la 4.2) que peut apporter un war fury  de la mobiliter  ( interception 2 X si use fureur heroique et bond heroique ) un bon cs et un tres bon burst du war .

Vu mon retard je comprends tout a fait que vous soyer restisent a me prendre et je n'en serait nullement vexer mais bon avec la 4.3 qui va arriver tout le monde sera remis au meme niveau quasi aussi.

Locutus

locutus

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:13 (2011)    Sujet du message: Locutus [Annulé] Répondre en citant

je prefere me fin a ma candidature pour vous eviter et m'eviter de perdre du temps.

Bonne route a vous

Locutus

Muresn

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 00:53 (2011)    Sujet du message: Locutus [Annulé] Répondre en citant

Bon courage dans ta recherche.

Le roi Lear.

MSN
Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 17:03 (2011)    Sujet du message: Locutus [Annulé] Répondre en citant

Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2017)    Sujet du message: Locutus [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.