Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Søvak - Druide Restauration - [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Søvak

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 16:36 (2011)    Sujet du message: Søvak - Druide Restauration - [Accepté] Répondre en citant

Bonjour ,

Je suis donc un druide Restauration du nom de Søvak IG

IRL :

Je m'appelle David j'ai 15 ans je suis lycéén en bretagne

IG :

-Søvak  : Lien vers mon personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Søvak/talent/primary

-Troll Druide Restauration - Equilibre

-( Choix du troll pour le Berserker qui offre un petit burst heal de 20% avec le talent bonté de la nature cela me permet quand 3 recup sont actives de pouvoir burst nourrir avec -50% d'incant ce qui me fait une phase heal normale mais regen.)

-Template Orientée Heal raid SANS le dispell puisqu'il me ferait perdre beaucoup de heal raid ( 2% ) et que bcp de classes peuvent dispell magie , mon dispell malé & poison restant encore actif c'est un choix .

Optimisation de mon personnage :

Je suis clairement optimisé heal raid , il me manque une pièce à changer , soit avoir le casque de Ryolith soit cette semaine prendre mon torse T12 pour avoir mon cap hâte a 2005.

Mes métiers : TDC 330
                     Dépeçage 525

J'achète tout les cuirs a l'ah pour monter mon TDC et je prépare tout les patrons des TDF pour les apprende une fois 525. Pour être plus optimisé en raid je prendrais la joaillerie une fois mon TDC a 525 pour gagner quelques points d'intelligence ou de hâte.

Métagemme : 54 Intelligence & Critique+2%
Rouge : 40 Intelligence
Bleu : 20 Int 20 esprit si bonus 10INT+ Sinon 40Intell
Jaune : 20 Hâte 20 Intell jusqu'au cap hâte ou si bonus 10INT+ sinon 40Intell

Mon Expérience :

Je jouais à World of Warcraft sur des serveurs privés fin BC puis j'ai crée un compte à Wotlk pour finir de up 80 à la fin d'ulduar , j'ai bien pris mon temps mais j'ai quand même eu le temps nécéssaire pour clean ICC 10 normal et HM hormis LK.
Shannox : Down
Beth tilac : Je connais la strat mais pas down
Ryolith : The same
Baleroc : Down
La fin j'ai la strat mais pas de try concrets , juste de longs moments d'apprentissage des strats

Ma motivation :

Je viens de quitter sentence ,  une guilde que j'ai adoré pour ses membres sympathiques mais pas aimer pour les raids un peu trop à la walegain et manque de sérieux , je recherche une guilde qui avance , avec une bonne ambiance mais dans une optique d'avancer , je ne cache pas que je viens apply ici en suivant Celésta qui m'a recommandé à vous comme un gage de qualité , si Celésta dit que vous êtes une bonne guilde , je le crois ! Smile
Ma motivation est donc clairement d'avancer en raid .

En espérant un retour positif de votre part , je reste à votre entière disposition pour toutes questions d'optimisations.

Amicalement.

Søvak,DroodH

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 16:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muresn

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:22 (2011)    Sujet du message: Søvak - Druide Restauration - [Accepté] Répondre en citant

Apply plutôt sérieuse.
Quelques questions venant du prof IRL que je suis :

Que fais tu à l'école ? (entres tu en lycée ? En première ? Générale, techno ?)
Cela se passe plutôt bien ? 

Lorsque le lycée reprendra, quelles seront tes dispos ?

Il s'agit de bien comprendre une chose : Pour OAA, l'IRL importe avant tout... Donc nos situations doivent être claires et explicites. On fait confiance à nos membres et... Hélas, beaucoup de jeunes n'ont pas respecté cette confiance.

D'où mes questions !

Pour le reste, je te souhaite bonne chance. Notre gm continuera l'interrogatoire Wink

Le roi Lear.

MSN
Søvak

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:32 (2011)    Sujet du message: Søvak - Druide Restauration - [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir ,

Ma scolarité se passe très bien j'entre en seconde générale avec un brevet mention bien , mes dispo seront tout les soirs puisque mon travail pour ma scolarité se fera après les cours directement de manière à libérer mes soirées , que ce soit pour raid ou détente.

Il y a pas de trop de soucis à se faire là dessus je gère mon planning :p

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 16:06 (2011)    Sujet du message: Søvak - Druide Restauration - [Accepté] Répondre en citant

Hello et bienvenue sur notre forum.

Comme Muresn l'a dit plus haut nous avons eu de mauvaises expériences avec les joueurs "jeunes" et il est vrai que l'on éprouve toujours une petite réticence. Cependant si tu peux garantir d'un sérieux même avec la reprise de tes études cela peut nous rassurer.

Après concernant ton perso j'ai plusieurs questions sur ton opti etc:
-tout d'abord au niveau des retouches : pourquoi par exemple retoucher ton collier (mastery en spi) et retoucher ta ceinture (crit en mastery)? Il ne serait pas préférable de garder une ligne d'opti similaire sur ton perso? En gros obtenir en premier lieu ton 3ème cap hast à 2005 puis une reforge concernant un boost de tes hots via la mastery dans un second temps (pourquoi ne pas avoir encore retouché le spi du trinket en hast par exemple?). Sachant que pour les soucis de regen le drood peut switch de points dans son template pour adapter ses besoins en regen en fonction de l'évolution de son stuff.
-ensuite au niveau de ta méta je pense qu'il serait préférable de mettre la méta (54inté/+2% au maximum de mana). Au niveau de tes gemmes pourquoi une 20inté/20mastery dans la relique?
-sinon concernant tes glyphes il te reste encore un glyphe feral. Il serait pertinent de mettre celui du brez.
-au niveau de ta spé pas mal de points peuvent être switch en fonction de tes besoins donc là dessus je serais vite fixé sur l'optimisation du template en raid. Juste le point qui pourra peut être faire débat sera celui sur le dispell qui en r10 peut devenir intéréssant n'ayant pas forcément un pannel de classes pouvant dispell comme en r25.

Après sinon au niveau du stuff etc tu n'a pas de retard donc plutôt un bon point.

Pour les métiers tu as déjà souligné le fait que tu vas t'orienter sur un tdc/joa donc niquel.

Voilà bonne chance pour ton apply.

Søvak

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 18:08 (2011)    Sujet du message: Søvak - Druide Restauration - [Accepté] Répondre en citant

Yop ,

Alors commencons par le commencement , si je viens apply ici c'est que je suis sûr de pouvoir respecter mes horaires déjà

Au niveau de mes retouches je fais tout dans un ordre simple

Intelligence>Hâte(cap2005)>Maîtrise>Esprit>Critique

Toute la hâte retouchable sur mon stuff l'est et mon cap reste à 1650 c'est pour celà que mon torse ne correspondant pas à mes caractéristiques et sur le point d'être changer avec le T12qui apporte 220 de hâte , soit 150 de hâte pure qui s'ajoutera a mes 1.650 , soit 1800 de hâte totale , ensuite mon casque est le seul du palier T11 que j'ai pu obtenir , l'idéal pour moi étant le token T11 qui me conserverait le bonus 2T11 tout en m'apportant la hâte nécéssaire à mon cap , voir le casque de beth tilac qui serait encore mieux pour son apport en hâte , c'est pour celà que j'attend actuellement un loot casque token ou beth tilac qui me caperait hâte.
Je vais changer la gemme dans ma relique , je l'ai mise car étant loin de mon cap hâte gagner un peu de maitrise c'était du heal raid.
 La ligne d'opti est donc similaire
Sur ma ceinture j'ai retoucher le critique en maîtrise car la ceinture contient de la hâte et du critique , ne pouvant pas retoucher le critique en hâte , je le retouche en maîtrise.
En ce qui concerne mon trinket ceci a été fait cet après midi en prévision de l'obtention de mon torse T12 de manière à tenter de me rapprocher au maximum de mon cap hâte , au préalable c'était inutile puisque aucun cap étant entre 1500 et 1650 je préférais garder la spi.
Ma méta-gemme sera également changée avec l'obtention de mon futur casque soit celui de Beth'Tilac soit le Token T11 .

En ce qui concerne la glyphe c'est une erreure j'ai respé féral hier soir pour faire des vaillances avec Flaune & j'ai oublié une glyphe majeure ayant changer ma spé en plein donjon pour dépann' !

En ce qui concerne mon dispell beaucoup de druides VHL faisant du raid 10 optent pour ça puisque le paladin l'a dans sa template mais le prend systématiquement , le prêtre l'a et le mage l'a , ça me permet de gagner du heal raid . Je conserve le dispell malé & poison néanmoins.

Je suis entrain de monter le TDC mais je ne toruve ni cuir boréen ni cuir granuleux à l'hotel des ventes  , je me concerne donc sur ma joaillerie , mon depecage ayant été oublié dans l'après midi pour laisser place à la joa.

Søvak.DroodH

Blackstylle

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 18:42 (2011)    Sujet du message: Søvak - Druide Restauration - [Accepté] Répondre en citant

Bonjours Je reviens sur le point de dispell je trouve ça dommage de se séparer d'un point en dispell en pensant que les autres pourrons le faire à ta place car pour toute les classes le dispell magie fais partie du Template et pourrais être enlever pour un point plus utile mais non car certain dispell doivent être fait le plus rapidement possible : Vague sur ragna.

Deplus je trouve ça un peu nul de ce dire heal de raid en raid10 qui pour moi est plutôt avec une attribution FFA car je pourrais très bien dire la même chose étant paladin ou toute autre classe.

Au niveau de ton opti je pense qu'il n'y a pas de souci.

Søvak

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 18:46 (2011)    Sujet du message: Søvak - Druide Restauration - [Accepté] Répondre en citant

Je vais refaire ma template dans ce sens , c'est pas vraiment un problème , si vous préférez un raid optimisé dans ce sens il n'y a pas de probs je respé.

Blackstylle

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 18:47 (2011)    Sujet du message: Søvak - Druide Restauration - [Accepté] Répondre en citant

Je ne suis pas le GM je dis seulement ce que je pense

Søvak

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:11 (2011)    Sujet du message: Søvak - Druide Restauration - [Accepté] Répondre en citant

J'ai déjà refais ma spé en sacrifiant mes 10% mana de fureur , c'est de la mana pure , je manque pas de regen , je préfère le dispell et le revitaliser upé pour la regen globale du raid et la mienne

Kärras

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 15:47 (2011)    Sujet du message: Søvak - Druide Restauration - [Accepté] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum.

Comment pourrais-tu me justifier ton template qui sort de l'ordinaire 8/0/33. (10/0/31 ou 8/2/31 template std)

Comment ne pas prendre 3 pts en moonglow alors que certains fight necessite une eco mana assez consequente.

Sinon ras au niveau stuff.

Que penses-tu du sacrifice du spi au profit de la mastery.

Est-tu pret a faire un mix reforge spi/mastery histoire d'avoir un minimum dans ces 2 opti.

Merci pour tes reponses.

++

Söraya

Ps: as-tu deja gouter au fist ? Si oui as-tu une carte de fidelite a la fistiniere ? Xd

Uploaded with ImageShack.us

Ni Hao Ni Zhao, Shùn Li Ba ?

Tusken Pex Corporate recrutent !

Søvak

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 17:17 (2011)    Sujet du message: Søvak - Druide Restauration - [Accepté] Répondre en citant

Bonjour

Ma template correpond à mes besoins , j'ai pas vraiment de mana , une regen suffisante , j'essaie d'équilibré esprit et mastery , pour le moment c'est difficile puisque j'ai tout retoucher en hâte pour cap , ce qui va changer avec le stuff 378 et surtout je retoucherais bcp en maitrise car le 2T12 est vraiment tres bon pour regen.

Je compte cependant oublié la rapidité de la nature , pas utile à mon goût ayant parler avec Blackstylle à ce sujet , pour mettre 1 pts en fureur ( la fureur augmente 5% de mana par pts mais surtout le montant de mana regen par l'innerv.

La fin de ton message j'ai pas compris ^^'

Fyl

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 17:33 (2011)    Sujet du message: Søvak - Druide Restauration - [Accepté] Répondre en citant

Søvak a écrit:

La fin de ton message j'ai pas compris ^^'

A 15ans, encore heureux que tu ne comprennes pas ce point là... Mr. Green

Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

Blackstylle

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 17:51 (2011)    Sujet du message: Søvak - Druide Restauration - [Accepté] Répondre en citant

Oh qui sais tu as bien commencé tôt toi Smile

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 15:16 (2011)    Sujet du message: Søvak - Druide Restauration - [Accepté] Répondre en citant

Hello.

Tu peux garder tes tag free tu vas recevoir des invitations calendar afin de pouvoir juger de ton niveau en raid (tu pourras look les logs Gob!).

A bientôt en raid.

Kärras

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:37 (2011)    Sujet du message: Søvak - Druide Restauration - [Accepté] Répondre en citant

Eyo, yep vais look les logs en rentrant de soirée xD.

Go cap mes points de vaillance toi ^^.

Bon je retourne profiter du soleil. Bises

Uploaded with ImageShack.us

Ni Hao Ni Zhao, Shùn Li Ba ?

Tusken Pex Corporate recrutent !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2017)    Sujet du message: Søvak - Druide Restauration - [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.