Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samos [Accepté]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackstylle

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 19:56 (2011)    Sujet du message: Samos [Accepté] Répondre en citant

+40agi sur chaque doigt donc +80agi et un gain de +27agi par gemmes rouges donc 27*3 > 81 Smile.
Je pense que malheureusement pour l'instant l'ingé n'est plus forcément viable a 100% car il n'y a pas eu de nouvelle lunette qui sont sortie ou de nouvelle gemme m'enfin c'est mon avis personnelle.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 19:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samos

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 21:00 (2011)    Sujet du message: Samos [Accepté] Répondre en citant

Et bien fait je trouvais ingénierie intéressante à cause des roues dentés qui donnent +285 sur une stat en pensant que ça prenait une chasse de joaillerie, mais en réalité elles ont leur propre chasse dû coup c'est tout de suite moins viable.

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 14:09 (2011)    Sujet du message: Samos [Accepté] Répondre en citant

Hello.

Garde tes tags free pour la semaine prochaine tu vas recevoir des invitations via le calendrier.

Pareil je te lance également des invitations pour dimanche et lundi vu qu'on va aller rush bot-bwd et tofw un de ces deux soirs.

A bientôt en raid.

Samos

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 14:54 (2011)    Sujet du message: Samos [Accepté] Répondre en citant

Merci beaucoup je répondrai présent.

Samos

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 11:11 (2011)    Sujet du message: Samos [Accepté] Répondre en citant

Je suis vraiment désolé pour ce qui c'est passé hier soir.
Je crois que le dernier crash de mon pc était le crash de trop, il ne voulait plus redémarrer.
J'ai passé 2h à la remonter/démonter pour voir si un composant avait grillé mais apparemment ça va, il remarche comme si rien ne s'était passé :/.
Encore une fois désolé pour la gène occasionnée, j'espère que j'aurai à nouveau la chance de faire mes preuves.

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 10:24 (2011)    Sujet du message: Samos [Accepté] Répondre en citant

Hello.

Ecoute no problème c'est indépendant de ta volonté.

A bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2017)    Sujet du message: Samos [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.