Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

azaboule [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azaboule

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 21:10 (2011)    Sujet du message: azaboule [Annulé] Répondre en citant

Salut Irl: vieux (40), patron boite info , celib (bref up nolife Smile )

Personnages:

Azaboule war furry orc

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Azaboule/simple

Métiers joa 525 / forge 525

Captdobey

chasseur precision tauren

métier : pas eu le temps

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Captdobey/simple

XP
sur le war pas down Néfarian le reste clean
sur le chasseur ( rien pas eu le temps )

Dispos

lundi - vendredi up samedi depends irl dimanche non (afk vivre ^^)

Motivation

faire du raid

Later des Boss

Rejoindre fyl et pousse vu que je me les traine depuis karazan

loot si possible
charte lue et approuvée

Dernière édition par azaboule le Sam 23 Juil - 23:39 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 21:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cokahïne

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 00:06 (2011)    Sujet du message: azaboule [Annulé] Répondre en citant

bon j avoue l apply est crade, mais très bon joueur et très bonne mentalité, pour que l on soit chaque soir avec fyl sur skype avec lui, c est un signe Wink.

good luck pour l apply AZa

Fyl

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:24 (2011)    Sujet du message: azaboule [Annulé] Répondre en citant

C'est un war donc j'osef complètement de cette apply. Au pire ça fera un alt viable à la place de pousse...! Mort de Rire

Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:00 (2011)    Sujet du message: azaboule [Annulé] Répondre en citant

Hello et bienvenue sur notre forum.

Bon pour être franc j'aimerai que tu fasses preuve d'un minimum en complétant ta candidature car bon là c'est vraiment limite.

Pourquoi la présence de deux persos (hunt et war) ? etc...

azaboule

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:07 (2011)    Sujet du message: azaboule [Annulé] Répondre en citant

Pourquoi war et hunt ?

Parce que c est les 2 perso que je joue en ce moment.

Le main  c est le war et en fonction des envies (et des extension surtout !), je complète avec un autre perso (demo, druide ), aprés je viens avec ce dont tu as besoin

Pour le reste pose des question tu aura des réponses (si tu veux des cycles de dps je peux te faire des ctrl+c ctrl+v comme les autres Smile )

Kärras

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:38 (2011)    Sujet du message: azaboule [Annulé] Répondre en citant

Salut,

Malgré le fait que tu conaisses Coka et Fyl, ton apply est vraiment limite, essaies de prendre exemple sur ceux qui est déjà fait pour l'étoffer un peu.

Ensuite, c'est bien d'avoir des rerolls pour éventuellement switchés sur des besoins raid mais on souhaites savoir avec qui tu vas jouer en raid et avec lequel tu postules.

Sinon détailles nous stp ton opti perso/gem etc et ton cycle dps. (copié/collé sur tu veux mais remet le en forme, la ca fait le mec qui s'en fout de l'apply mais qui veut juste rejoindre un groupe d'amis).

Au plaisir de te connaitre et de te voir en raid.

++

Gob

Uploaded with ImageShack.us

Ni Hao Ni Zhao, Shùn Li Ba ?

Tusken Pex Corporate recrutent !

azaboule

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:14 (2011)    Sujet du message: azaboule [Annulé] Répondre en citant

bon alors je reprends

Le main c'est le war (les autres c est pour meubler/farmer)

cycle de dps

sanguinaire -> coup déchainé -> frappe hero / heurtoir des que up en instant 

Rage intérieure  en macro avec frappe hero

a moins de 20 % pv stack de 5 exécutions  reprise du cycle normal avec exécution a la place de frappe hero

opti

forge pour les slot de gemme en plus

joa pour les + 67 force / 110 endu

opti gemmage

force si rouge crit si bonus intéressant

opti reforge
max de crit mais j ai légèrement remonté la hâte je me sens plus a l aise comme ça.

dispo :

dimanche non
lundi au vendredi oui  (pas tous les soirs 2 / 3  c'est bieng)
samedi depend irl

xp

rien avant kz

j ai clean edc icc sauf lk (enfin si mais au lvl 85 en hm), doit me manquer 2 ou 3 boss a uldu ( clean en hm 25 au lvl 85), naxx  c est comme chez moi

Cata - arga: 1/2 -  trone: 5/6 -  descente: 4/4 - bastion 2-2 en pu 25 principalement

Je postule chez once and again pour raid avec fyl et pousse mais surtout pour raid.

sinon cadeau
http://www.youtube.com/watch?v=DbYtqAWDF2U

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 21:56 (2011)    Sujet du message: azaboule [Annulé] Répondre en citant

Hello.

Bon même si je reste sur une première impression vraiment mauvaise je vais quand même voir avec toi les points positifs et négatifs de ton apply.

Bon au niveau des métiers rien à redire deux métiers pve comme la charte l'oblige.

En ce qui concerne ton xp en raid comment explique tu le peu de boss down? (guilde casu, peu de temps de jeu?) Comment compte tu rattraper ce retard?

Concernant ton perso beaucoup de chose à dire:
-Pourquoi mettre des gemmes +40crit ou +20crit/30endu et non des mitigées +20force/20crit ou +20force/20hit qui sont plus opti pour des bonus ?
-Au niveau de la méta même chose pourquoi la 54force/3% n'est pas présente?
-Niveau enchant pareil pourquoi crit sur brassards plutôt que force, un 20caract plastron sur torse me semble quand même le minimum sur du 378 tout comme la cape et j'en passe.

Que penses tu de la spé ambi une main et la spe arme au niveau de l'opti dps et raid?

Sachant que nos places cac sont très disputées il ne faudra rien négliger et pour le moment il faudra refaire ton opti afin de garantir un dps le plus performant possible.

Sinon voilà j'attends tes réponses.

Bonne soirée.

azaboule

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:21 (2011)    Sujet du message: azaboule [Annulé] Répondre en citant

En ce qui concerne ton xp en raid comment explique tu le peu de boss down? (guilde casu, peu de temps de jeu?) Comment compte tu rattraper ce retard?

(Si peu de boss down voir ou tu a pris tes info (wowprogress est complètement faux) si peux souvent d accord)

Pas de guilde donc pu, qui sont de plus en plus rare ......
A par d'aller raid je vois pas comment rattraper le retard
Sinon je farm les weekly et les dayli, stocke les compo pour les nouveaux craft forge  mais ca ira pas chercher loin

-Pourquoi mettre des gemmes +40crit ou +20crit/30endu et non des mitigées +20force/20crit ou +20force/20hit qui sont plus opti pour des bonus ?

je vais tester ca de ce pas. pour 20force/20 touché bof j'ai trop de toucher sur mon stuff actuel

-Au niveau de la méta même chose pourquoi la 54force/3% n'est pas présente?

j'ai préféré favoriser le crit mais à tester.

-Niveau enchant pareil pourquoi crit sur brassards plutôt que force, un 20caract plastron sur torse me semble quand même le minimum sur du 378 tout comme la cape et j'en passe.

Crit plutot que force -> j ai choisis de privilégier le crit
pour les enchants je suis obliger de passer par l hv y a pas toujours tout.

Que penses tu de la spé ambi une main et la spe arme au niveau de l'opti dps et raid

tu perds le buff de saccager mais si tu a un druide feral c est pas important.
Le dps est théoriquement équivalant
Sinon à jouer, j ai essayé  ambi 1 main j ai pas aimé, arme jamais joué, mais je pense que cela reste une spé pvp

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:14 (2011)    Sujet du message: azaboule [Annulé] Répondre en citant

Hello.

En fait au niveau des boss sur ton armu maintenant tu peux voir les kills des boss donc même pas eu besoin de chercher bien loin.

Ensuite au niveau de ton retard de raid j'attendais que tu me parle de vidéos/strats papier.

Après je vois que tu as beaucoup de lacunes dans ton optimisation war dps et il va falloir que tu rattrape cela asser vite car un perso non opti vu la concurrence ca va être vite vu....
Tu disposes justement de trop peu de hit par exemple, la force > le crit etc...

Après au niveau des spés saches que la spé arme n'est pas une spé uniquement de pvp. Dans l'hypothèse ou on prend deux wars dans le roster en dps il est intéréssant d'avoir un fury (TG ou 1H) et un arm.

Enfin bref essaie de revoir rapidement ton opti car nos places sont chères en raid actuellement et si tu ne mets pas toutes les chances de ton côté cela va s'avérer difficile pour toi d'intégrer nos rangs.

Bonne soirée.

azaboule

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:57 (2011)    Sujet du message: azaboule [Annulé] Répondre en citant

pour le touché sur l'armu il te manque les 3% de précision (passif pas compté)

pour le gemmage / enchant c est refait

Pour l'opti raid c est bien pour ca que je suis pas raid lead.

Pour l'xp raid j ai lu j ai vu mais ca vaut pas réel.

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:45 (2011)    Sujet du message: azaboule [Annulé] Répondre en citant

Hello.

Bon garde tes tags free tu vas recevoir des invitations pour voir ton niveau en raid. Te reste encore une gemme (+67force) de dispo et te manques encore un glissement sur ton oh.

Je tiens à préciser que je te laisse une chance de pouvoir prouver de quoi tu es capable en raid malgré un apply baclé au départ.

GL et à bientôt.

azaboule

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 19:15 (2011)    Sujet du message: azaboule [Annulé] Répondre en citant

je te remercie pour tes remarque et tes invitation.

Mais le dimanche je ne suis jamais dispo, a lundi.

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 14:09 (2011)    Sujet du message: azaboule [Annulé] Répondre en citant

Passé au grade "invité".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2017)    Sujet du message: azaboule [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.