Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

apply [Accepté]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eicko

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 11:13 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

oki pas de soucis titou et encore merci je passe sur mon cham cette aprèm je posterai un lien armu 1 fois fini

ps: tu es fan de coluche fyl ? ^^

moin blanc que blanc j'me doute c'est gris mais alors plus blanc que blanc c'est quoi ?^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 11:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eicko

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 15:05 (2011)    Sujet du message: ærøxi Répondre en citant

bon voila je n'ai pas encore touché au template heal ni au glyph je n'ai pas encore le stuff pour tenir en raid mais cela viendra

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Ærøxi/simple

Fyl

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 15:20 (2011)    Sujet du message: apply [Accepté] Répondre en citant

Tout le monde est fan de Coluche!! Smile

Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

Cokahïne

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:06 (2011)    Sujet du message: apply [Accepté] Répondre en citant

le plus long pour un belge qui veut faire l amour, c'est de retirer le cartable  ! Mort de Rire

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed dsl....

eicko

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 01:08 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

pas mal pas mal ^^

osgorth

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:01 (2011)    Sujet du message: apply [Accepté] Répondre en citant

Bonjour Aerona.
Je suis surpris de ce depart (je l'apprend 15min avant de raid) alors que tout fonctionnait bien d'après moi. Tu as du avoir tes raisons, mais je n'ai pas eu vent de la moindre tension avec toi. Je te souhaite bonne continuation mais j'aimerais que tu me wisp IG pour m'informer de ce qui a mal tourné, c'est un peu mon rôle d'officier d'être au courant. Un petit post de départ aurait également fait l'affaire.

En attente donc d'un retour de ta part ! A++

eicko

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 23:03 (2011)    Sujet du message: ærøxi Répondre en citant

bonsoir Osgorth je n'ai eu aucune tension avec toi non je suis parti parce que kopi ne pouvais pas me kick comme il me la dis  dans le passé je t'ai wisp pour voir ci sa posait soucis ci je jouais mon rog a la place du cham pour toi ca ne posait pas de soucis mais pour d'autre a mon avis oui je ne veut pas de souci mais la fançons d'on j'ai été traité ma semaine cher toi n'est pas tres simpatique des tauwnt continuelle c relou enfin soit a toi ainsi que quelques autres membre voir off je n'ai absolument rien a re dire tu es quelqu'un de sympa mais  voila je ne pouvais plus supporté  certaine réflexions  merci a toi et désolé de ne pas t'avoir prévenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2017)    Sujet du message: apply [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.