Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

apply [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eicko

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:02 (2011)    Sujet du message: apply [Accepté] Répondre en citant

bonjour à tous,

IRL : Je m'appelle mathias, je suis ouvrier cher socogetra et je vie en couple en Belgique avec ma femme et mon petit garçon de 3 ans et demi

IG : Je joue une rogue orc de lvl 85 mais vu le roster cac asse complet je me présente a vous avec mon shami elem / heal en cour de stuff ^^

Métier :enchanteur 525, alchi 525, cuisine 525, pêche.

Template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Ærøxi/talent/primary

perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Ærøxi/simple

Glyphes : primo orion/explosion de lave / éclaire. majeur rage du shami / shaine d'éclaire boubou foudre

Cycle dps : 1 toto 2 orion 3 lavebolt 4 éclaire ou shaine d'éclaire sur pac toujour sous l'orion et toujours refresh toto si fade ou hors portee

Addon : DBM, x perl, , atlas loot, recount, omen, barthender, titan panel.

Expérience wow : J'ai commencer à jouer à wow à BC, cher bligted tree mon parcours la bas fut kz, magthe ,gruul, za, tk, hijal, temple noir clean

WOLTK : nax 10/25 clean, ulduar 10/25 clean et uldu 10 hm clean, EDC 10/25 clean et clean en 10hm, ICC 10/25 clean et 11/12 HM en 10.

Cata : clean le contenu mais aucun mérite s'étais avec vous ^^

Dispos : je peux être dispo 2 a 3 soir semaines

Ancienne guilde :

ma dernière guilde fut boom jtattrape suite a sont disband on a décidé avec popa de reformer les rangs des ceteoris mais j'ai du arrêter de jouer a wow suite a des problèmes irl. Je suis revenu a la 4.2 cher "is you dady" une guilde pot a la base, puis cher wipi veritas et la je dois dire que je ne m'attendais pas a 1 tels traitement ^^ et la je sollicite les once and again pour me faire une petit place

Pourquoi chez vous :

J'ai choisi les once and again , tout abord mon beau frère est cher vous et je peut pas me passer de lui mettre des breeeeeeeelles au kiki fin ac mon sham cela va être dur mais soit ^^
les once and again me paraisse un bonne guilde avec l'ambiance que je recherche comme le dis votre charte que j'ai lue et approuvé respect votre avancée est correcte et les soirées de raid me convienne
voila je pense avoir fais le tour dans l'attente de vous lire les ONCE merci et good game

Dernière édition par eicko le Mar 19 Juil - 11:04 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morta

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:29 (2011)    Sujet du message: apply [Accepté] Répondre en citant

Salut,
bonne chance à toi.
Qui est ce beau frere à qui tu veux mettre des brelles au kiki ?
(Ner'zhul c est un serveur de belges on m aurait donc mentis !)
Une phrase que je comprends pas dans ton apply je cite :"Cata : clean le contenu mais aucun mérite s'etais avec vous ^^ "
Sinon, as-tu commencé à regarder les strats des boss de TDF ?
Quels sont les apports du cham elem sur le raid ?
Gaffe t as un anneau qui est pas enchant par contre Smile
et pense à te relire ton texte d apply pique les yeux Smile

There are two rules for success:
1. Never tell everything you know.

kasumi069

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:32 (2011)    Sujet du message: apply [Accepté] Répondre en citant

Slt beau frère, ben que dire a part que tu es un excellent joueur, même si je n'y connais rien en chaman, je sais comment tu play et que tu es le genre de joueur qu'on ne sait pas ce passer en raid.
Tu es même un kickeur fou, mais tant que je serai la, je resterai le kickeur N°1 car je possède quelque chose que personne n'a dans cette guilde "du SKILL"xD.
Sinon GL pour ton apply.

eicko

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:58 (2011)    Sujet du message: ærøx Répondre en citant

Merci pour cette réponse rapide

sry pour l'anneau vais allé faire un tour sur le cham après remettre tout cas en ordre
pour le beau frère c'est lïnøa ^^

l'apport du sham elem vais pas dire un gros dps ^^ mais 10% de spel 5% de hâte 4076 d'armure un toto mana vie ou réduction de 30% de cast ou canalisation lorsque vous subissez des dégâts

pour les boss de tdf oui je visionner des vidéos mais ça ne vaut pas la pratique

Muresn

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:52 (2011)    Sujet du message: apply [Accepté] Répondre en citant

Salut, effectivement, le chaman elem n'est pas réputé par son gros dps et ton léger (pas dramatique non plus) retard de stuff n'iront pas dans ce sens. De l'autre côté, si la guilde choisit une opti caster arcane/fire/ombre/elem, il faudra sans doute balancer sévère pour mériter la place ^^

Ton perso semble plutôt bien opti (à la limite, reforge le boubou crit en mastery... mais comme tu as pas des masses de crit, ce n'est pas forcément nécessaire).
Bonne chance pour ton apply !

Le roi Lear.

MSN
Kärras

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:31 (2011)    Sujet du message: apply [Accepté] Répondre en citant

salut,

est-ce que ton pseudo à un rapport avec les 2 aerox que j'ai connu sur ce serveur (cousin ou beau frere) ? (airborne division) si je ne dis pas de conneries ?

bonne chance pour ton apply.

Uploaded with ImageShack.us

Ni Hao Ni Zhao, Shùn Li Ba ?

Tusken Pex Corporate recrutent !

Barraine

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:33 (2011)    Sujet du message: apply [Accepté] Répondre en citant

oui

eicko

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 18:30 (2011)    Sujet du message: ærøx Répondre en citant

l'autre ærøx oui étais mon beau frère airbone division je connais mais jamais mis les pieds ærøx alias vincent étais dans cher weynith et moi cher boom .

en ce qui concerne mes stats je vais refère une fois le tour de tout mon stuff et resertir et reforge le tout et me sortir les doigts pour gagner ma place ^^

Dernière édition par eicko le Mar 19 Juil - 18:33 (2011); édité 1 fois
eicko

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 18:31 (2011)    Sujet du message: ærøx Répondre en citant

"C'est un malheur des temps que les fous guident les aveugles"

je kiff cette phrase

Fyl

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:35 (2011)    Sujet du message: apply [Accepté] Répondre en citant

Salut, pourquoi les femmes belges ont les tétons carré?

Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

eicko

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 22:36 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

en rapport avec les frites je supposes ? ^^

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 23:54 (2011)    Sujet du message: apply [Accepté] Répondre en citant

Hello et bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord je vais commencer par ta spé principale c'est à dire "elem":
-Au niveau de tes enchantements pourquoi ne pas mettre un +40inté sur le shield et un +50inté sur brassards?
-Au niveau des métiers c'est ok.
-Au niveau du template que penses tu des points en "Rapidité ancestrale" plutôt que "Résolution ancestrale"?
-Au niveau des glyphes: En primo possède tu le glyphe "d'éclair libéré" pour certains combats? Sinon en glyphe majeur les glyphes "totem de griffes de pierre" et "totem guérisseur" peuvent être plus importants que ceux de "chaines d'éclairs" et "rage du chaman" à mon goût.

Ensuite concernant ta spé heal j'aimerai savoir si tu la maitrise bien et si tu serais prêt à la jouer de temps à autre en raid afin de combler un heal absent ou permettre d'être plus fléxible sur certains fights?
-Sinon concernant la spe, glyphes etc que penses tu du point en "totem de lien d'esprit"? Concernant un glyphe majeur je pense que tu pourra également changer "rage du chaman" en glyphe "vague de soin".

Après au niveau de ton expérience par rapport à la 4.2 tu possède un peu de retard mais rien de bien grave après il est vrai que les places en raid vont devenir de plus en plus dures à acquérir mais le chamelem permet d'opti une line-up caster.

Sinon au niveau de ton xp par rapport à Bwd Tofw et Bot tu as participé à notre raid rerolls de vendredi donc ca pourra répondre à la question de morta Smile

Gl pour ton apply.

eicko

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 00:26 (2011)    Sujet du message: apply [Accepté] Répondre en citant

bien le bonsoir titounio et merci

pour les enchantements je dois revoir le tout ainsi que le gemmage je vais remettre tous sa en ordre dé demain je dois revoir la forge aussi
pour le template j'avoue que "rapidité ancestrale me parait plus approprié pour le raid hl
pour les glyphes je les possèdes toutes éventuellement je peut les remplacer en raid j'avoue que la chaîne d'éclaire n 'est pas top mais cela encore une fois en raid ^^

en ce qui concerne la spe heal je ne l'ai que très peut jouée sur lk mais le plus complexe est de gérer la mana le "cycle " reste très simple

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 03:11 (2011)    Sujet du message: apply [Accepté] Répondre en citant

Je vais suivre l'évolution de ton perso dans ce cas.

Sinon garde tes tags free pour la semaine prochaine. Même si on te testera peut être pas sur nos raids firelands sur le palier t11 tu aura ta place histoire de voir un peu comment tu te débrouille.

Gl pour la suite.

Fyl

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 09:16 (2011)    Sujet du message: apply [Accepté] Répondre en citant

eicko a écrit:
en rapport avec les frites je supposes ? ^^

C'est pour habituer les enfants belges à manger des frites dès la naissance...!!
Mais c'était plus drôle quand c'était Coluche qui la racontait!! Smile

Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2017)    Sujet du message: apply [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.