Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Airz/ chamelem [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airz

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 02:34 (2011)    Sujet du message: Airz/ chamelem [Refusé] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Présentation:
Je m'appelle Quentin, j'ai 16ans (bientôt 17 Smile ),je suis éudiant désormais en terminale ES, j'ai quelques passions tels que WoW par exemple ( Very Happy ), le sport, musique mais je ne m'étalerai pas sur ce sujet là qui n'est pas l'acte principale de ma présence parmis vous.
Je joue mon chaman depuis la sortie de WolTK, j'ai également un Dk 85, et mon mage que je joue(ai) depuis 2007. Je joue également aux FPS (CSS pour les connaisseurs).
Mes disponibilitées sont assez illimitées et me permettent de remplir une disponibilité complète de 6/7 7/7 en période de rush/normal.

Mon expérience : 

- pré-BC : Je n'ai malheureusement pas connu cette époque.

- BC : NAxx, Magthé, une partie de BT, que j'ai clean par la suite. Puis un stop, migrer sur mon fps ce que m'a fait perdre énormement d'experience.

- WOLTK : Naxx 10/25, icc 10/25 hm -> dk tank, edc 10/25

- Cata : Un retard sur cata de quelques mois ne m'as pas permis de rusher le contenu rapidement, actuellement 10/12N NEf en p3 Al'akir également.

Mon personnage :
Je présente donc en candidature mon chamelem (Airz)

Armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Airz/advanced

Template : Elem (34-7-0) alias spé kick Smile   bonus +5%totem courroux