Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Airz/ chamelem [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airz

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 02:34 (2011)    Sujet du message: Airz/ chamelem [Refusé] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Présentation:
Je m'appelle Quentin, j'ai 16ans (bientôt 17 Smile ),je suis éudiant désormais en terminale ES, j'ai quelques passions tels que WoW par exemple ( Very Happy ), le sport, musique mais je ne m'étalerai pas sur ce sujet là qui n'est pas l'acte principale de ma présence parmis vous.
Je joue mon chaman depuis la sortie de WolTK, j'ai également un Dk 85, et mon mage que je joue(ai) depuis 2007. Je joue également aux FPS (CSS pour les connaisseurs).
Mes disponibilitées sont assez illimitées et me permettent de remplir une disponibilité complète de 6/7 7/7 en période de rush/normal.

Mon expérience : 

- pré-BC : Je n'ai malheureusement pas connu cette époque.

- BC : NAxx, Magthé, une partie de BT, que j'ai clean par la suite. Puis un stop, migrer sur mon fps ce que m'a fait perdre énormement d'experience.

- WOLTK : Naxx 10/25, icc 10/25 hm -> dk tank, edc 10/25

- Cata : Un retard sur cata de quelques mois ne m'as pas permis de rusher le contenu rapidement, actuellement 10/12N NEf en p3 Al'akir également.

Mon personnage :
Je présente donc en candidature mon chamelem (Airz)

Armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Airz/advanced

Template : Elem (34-7-0) alias spé kick Smile   bonus +5%totem courroux

Stuff/gemmes/reforging : ilvl 357 (elem) -> up mon spi/intel jusqu'a avoir le cap hit (17%)/ reforge mastery->hast (2096 scores)/ Je beneficie de l'enchant cali sur épaux et des 3gemmes joa +67intel.

Métier : Cali/Joa -> +130intel 25hâte / +67 intel

Reroll : dk(85), mage (80),hunt (70)

Gameplay : HF -> invoc des totem pour que sa procc (elem F, totem de F) -> Déchainement des élements -> Matrise élementaire -> instant explosion de lave -> chaîne d'eclair -> eclair (-> 9stack du boubou de foudre -> HT)

Ancienne guilde: J'ai down la plupart des boss en PU.

UI: http://s3.noelshack.com/upload/11448693596142_depthcore.jpg
Addon: DBM, Bartender, Recount, Quartz, Atlas, OMNI CC, Omen

Je vous remercie d'avoir pris le temps et la peine de lire mon post. Je pense avoir mis les informations essentiels pour ma candidature (enfin j'espère Smile ).
Merci à vous, dans l'attente d'une réponse. Smile

Charte lu et approuvé.

Bonne soirée/journée.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 02:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muresn

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 13:49 (2011)    Sujet du message: Airz/ chamelem [Refusé] Répondre en citant

Salut,
je suis assez étonné de voir que tu n'as pas mentionné une apply précédente ici que tu as toi même annulé...

Puis-je en savoir un peu plus sur ton parcours depuis, et ta motivation ?

Cordialement.

Le roi Lear.

MSN
Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 15:08 (2011)    Sujet du message: Airz/ chamelem [Refusé] Répondre en citant

Hello.

http://oaa-nz.xooit.com/t282-Airz-chamelem-85.htm 

Tu avais donc apply il y a quelques temps chez nous et comme Muresn j'aimerai savoir quelles sont réellement tes motivations.

Bon aprem.

Airz

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:31 (2011)    Sujet du message: Airz/ chamelem [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir, excusez moi de l'attente de ma réponse.
Alors, oui ma motivation, mon experience et un grands nombres de choses ont changé.
Ma motivation? Marre de down en Pu du 3/4 ou 5/6 , je veux m'inserer dans une guilde et pouvoir avancé dans les meilleurs optimisations.
J'ai pu observer que vous avez dans l'intégralité clean le contenu Normal de cata et je souhaite venir completer la conquête de L'HM.

Bonne fin de de journée.

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:05 (2011)    Sujet du message: Airz/ chamelem [Refusé] Répondre en citant

Hello.

Peux-tu m'éclairer sur les anciennes guildes et les raisons de ton départ et pourquoi revenir vers nous? (avec une argumentation béton si possible)

Ensuite à la rentrée prochaine quelles seront tes dispos?

Niveau strat comment tu compte combler ton léger retard et comment te tiens tu à jour des infos sur le jeu et le cham en général?

Bon aprem.

Airz

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 14:32 (2011)    Sujet du message: Airz/ chamelem [Refusé] Répondre en citant

COmme je l'ai préciser j'ai down la plupart des boss en Pu je suis allez dans quelques petites guildes avec des pote irl mais sans aucune ambition... Votre retour chez vous est également comme je l'ai signaler que votre avancée est correct et que je recherche une structure comme la votre. Niveau retard je connais deja un grand nombre de strat en Hm et l'intégralité du Normal... niveau stuff comme je l'ai dit en Pu soit sa tombe pas le boss, soit sa ninja, soit le rand... mes dispo sont large comme je l'ai signalé dans mon post et seront par ailleur les memes pour l'année prochaine...je me maintient au jus des infos de la 4.2 sur JH

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 06:17 (2011)    Sujet du message: Airz/ chamelem [Refusé] Répondre en citant

Hello.

Voici l'historique de tes anciennes guildes durant les derniers mois. Ca me laisse quand même penser que niveau stabilité ta fiabilité n'est pas sans faille.

Sinon nous allons te donner une réponse rapide pour te permettre ou non l'accès à une phase de test.

Bon aprem.

Airz

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 13:58 (2011)    Sujet du message: Airz/ chamelem [Refusé] Répondre en citant

Oui guilde en r10 tu as 7PU donc oui down boss en Pu passer des soirée en full guilde pour faire du 1/4 a BOT en normal sa ne me convient pas désolé...et donc pour cela que recherche une "vrai" guilde...

Cokahïne

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 02:17 (2011)    Sujet du message: Airz/ chamelem [Refusé] Répondre en citant

Titounette a écrit:

Hello.

Voici l'historique de tes anciennes guildes durant les derniers mois. Ca me laisse quand même penser que niveau stabilité ta fiabilité n'est pas sans faille.

Sinon nous allons te donner une réponse rapide pour te permettre ou non l'accès à une phase de test.

Bon aprem.

Titou, je te kiff, tu fouines partout, si je perds un truc dans wow ou IRL, direct je  t'embauche lol

LOVE THAT <3 Okay

Cokahïne

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 02:30 (2011)    Sujet du message: Airz/ chamelem [Refusé] Répondre en citant

une vrai guilde pour toi est une guilde qui tombe beaucoup de boss donc beaucoup de loot?
ou une guilde qui va galerer 1 ou 2 mois sur un boss mais qui a force de persévérance et de ténacité parviendra à réussir en restant tjs soudé et en préservant une bonne ambiance?

Airz a écrit:

Oui guilde en r10 tu as 7PU donc oui down boss en Pu passer des soirée en full guilde pour faire du 1/4 a BOT en normal sa ne me convient pas désolé...et donc pour cela que recherche une "vrai" guilde...

je ne connais pas les difficultés actuelles de Sentence, mais il ne me semble pas qu'ils fassent du 1/4 sur Bot normal.

par ailleurs, je ne pense pas que gquit des guildes aussi rapidement te donne un bon point de vue sur la guilde en elle même ou les individus qui l'occupe.

Nous sommes passés sur du HM dernièrement, cela nous arrive de passer plusieurs soirées wipe à test avec différentes techniques un boss sans le tomber. et a revenir dessus  jusqu'au down... Nous quitteras tu dans un cas comme celui ci car tu n aura pas l impression d'avancer?

merci pour tes réponses,   Gl pour ton apply

Blackstylle

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 08:45 (2011)    Sujet du message: Airz/ chamelem [Refusé] Répondre en citant

Je me permet de poster même si je suis toujours en apply car le peu de postulation qu'il y a fait toujours du bien.

Comme Coka la dis plus haut étant donné que nous attaquons le hm nous pouvons passez des soirée à wipe pour tomber du boss voir par moment sans résultat malheureusement Sad

Deplus certain soir nous nous trouvons avec un effectifs de Dps plus important que d'autre et donc la guilde fais "tourner" ces dps et en met certain de coter sois pour aller stuff certain, sois pour de l'optimisation sur le boss ou la stratégie à appliquer.

Serais donc, tu prêt à laisser ta place certain soir alors que tu étais en accepter ou bien venir seulement pour certain boss et pas pour d'autre selon le besoin de la guilde même si certaine pièces de stuff qui pourrait être intéressant tombe sur les boss que tu ne feras pas tel ou tel soir ?

Airz

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:28 (2011)    Sujet du message: Airz/ chamelem [Refusé] Répondre en citant

Tant qu'on le down... Si on down un boss et que je n'ai pas le loot dessus je sais qu'on le referas et que j'aurai ma chance au prochain down... Je me permet juste de faire la reflexion, le Hm ce n'est pas du normal je comprend qu'on fait une soirée bot hm avec du 1-2 / 4 mais pas en normal sa n'est pas acceptable.

Fyl

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:01 (2011)    Sujet du message: Airz/ chamelem [Refusé] Répondre en citant

Airz a écrit:

Je me permet juste de faire la reflexion, le Hm ce n'est pas du normal je comprend qu'on fait une soirée bot hm avec du 1-2 / 4 mais pas en normal sa n'est pas acceptable.

A titre d'informations, il y a encore à peine deux semaines, nous avons chain wipe au trône des 4 vents sans réussir à le clean.
Cette semaine, il aura encore fallu 2 soirs de raid pour le clean.
Pourtant il n'y a que 2 boss là bas.
Pourtant on était en normal...
Pourtant c'est un raid qu'on considère tous comme "easy".
Et ça risque de se reproduire, même si cela n'est pas souhaitable.

Soyons clair, il y a un noyau dur chez OAA qui a beaucoup galéré depuis la sortie de cata, principalement du fait que l'on arrivait pas à être 10 joueurs réguliers les 3/4 du temps, mais aussi parce qu'on a eu beaucoup de gens qui sont passés en pensant qu'ils allaient clean du 12/12 par semaine en se stuffant rapidement par la même occasion, et qui sont partit quand ils ont vu que c'était pas le cas (tu noteras qu'on ne les a pas retenu non plus, au contraire).
Si effectivement tu as quitté tes guildes précédentes parce que ça wipe en normal, je ne t'encourage pas à venir chez nous car ça risque de continuer, même si on commence à down du HM à coté de ça.

D'un autre coté, si tomber que 3 ou 4 boss par soirs (en n'en tentant pourtant qu'un ou deux sur le lot en HM) n'est pas quelque chose de repoussant pour toi, alors on pourra discuter de la suite.

Si tu pars ok sur le fait que le 12/12 n'est pas une affaire dans la poche (et que ça risque même d'être loin de ça vu qu'on fait du HM maintenant), c'est que tu es bien sur la même longueur d'onde de la guilde.

Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:39 (2011)    Sujet du message: Airz/ chamelem [Refusé] Répondre en citant

http://www.depthcore-guild.com/Forum/index.php?topic=1216.0 

Ca prouve bien que le serieux n'est pas la principale de tes qualités si qualités tu possède car nous allons pas te servir de guilde tremplin pour que tu puisse acquérir une xp hm avec le stuff qui va avec.

Tu ne correspond en rien au profil de joueur que nous sommes susceptible de rechercher.

Tu peux aller faire un copier/coller dans une autre guilde. GL!

Airz

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 20:24 (2011)    Sujet du message: Airz/ chamelem [Refusé] Répondre en citant

++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2017)    Sujet du message: Airz/ chamelem [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.