Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apply de Gyzmø [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gyzmø

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 13:34 (2011)    Sujet du message: Apply de Gyzmø [Refusé] Répondre en citant

Profil irl: 

Prénom: Dario
Situation géographique: Suisse Romande, Canton de Neuchâtel pour être exact.
Loisirs: Sport(boxe), WoW Smile , Vélo, Lecture.

Vos personnages: 

J'ai un Mage 85 (Gyzmø) Spé Feu PvE mais je viens de le up 85 donc le stuff est pas très top... Sinon j'ai un DK (Volcøm) full stuff PvP spé Givre PvP et Impie PvP (la Spé Givre est beaucoup plus joué que la Spé Impie  Wink  et j'ai encore un Prêtre (Dürum) Spé Ombre PvP mais aussi sans stuff car je l'ai up fait quelque instance/bg et je l'ai plus trop touché.  

Votre expérience:

J'ai commencé a joué a Wolkt, a ce moment la mon prêtre et mon mage n'était pas 80 ! il y avait que mon dk et je jouait PvE. j'avait clean Icc 12/12, ulduar j'avais clean 13/13 mais vers la fin de Wolkt avec quelque Hm parce que c'était pr le haut-fait du proto-drake rouillé et les autres raids particuliérement simple je les avait tous clean  Smile .

Vos dispos: 

Je suis dispo le Week-End surtout parce que j'ai l'école  Sad  la semaine mais par contre je suis quand même dispo un peu les après-midi des fois parce que j'ai du sport chaque soir de la semaine et le dimanche je serai pas dispo le soir donc les soirs de dispos seront vendredi et samedi soirs.

Votre motivation:

Je suis motivé a être dans cette guilde parce que vu que j'ai up mon mage 85 je veux faire du PvE hl et j'ai vu que vous étiez une guilde PvE hl donc sa m'a bien arrangé ! Et bien sur comme chaque joueur, je voudrais de la bonne ambiance et pas trop de prise de tête.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon Apply Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 13:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muresn

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 15:09 (2011)    Sujet du message: Apply de Gyzmø [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,
merci de ton apply soignée, c'est très important et bon signe.
Cependant, tu auras sans doute remarqué que nous avons une charte qui permet aux joueurs postulants de savoir s'ils correspondent, ou non, aux critères.
Ainsi, par exemple, nous avons fixé nos moments de raid... Qui ne sont pas les tiens.

C'est pourquoi je te conseille, lors de ta future apply de regarder avant tout les chartes des guildes afin de trouver celle qui te correspond.

Le roi Lear.

MSN
Gyzmø

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 15:29 (2011)    Sujet du message: Apply de Gyzmø [Refusé] Répondre en citant

Bonjour, 

Donc j'en déduis que je ne suis pas accepter dans votre guilde. est-ce cela ?

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 15:50 (2011)    Sujet du message: Apply de Gyzmø [Refusé] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Je suis dans le regret de t'annoncer que tu ne correspond pas au profil de joueur que nous recherchons.

Bonne continuation sur NZ.

Gyzmø

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:13 (2011)    Sujet du message: Apply de Gyzmø [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,

Ok je comprend. Merci quand même et bonne continuation au jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2017)    Sujet du message: Apply de Gyzmø [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.