Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cham elem [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crawly

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:07 (2011)    Sujet du message: Cham elem [Refusé] Répondre en citant

Salut à tous ! je me présente je m'apelle Antoine IRL j'ai 15 ans, j'habite dans le nord de le France plus précisement à Valenciennes. Je suis actuellement en au collège en fin de troisième, en pleine révisions du brevet !

Parlons de mon personnage :
C'est un chaman spé élémentaire. j'ai up 85 il y a 15 jours ^^
Il s'apelle Crawly et j'suis trollesse ! :O
Mes métiers son en cours d'upage ( herbo : 60 / Alchimiste : 50 )
Je me suis spé élémentaire car c'est une spé que j'adore jouer, j'aime être a distance que je dps, ben tout simplement j'adore le gameplay chamy ;D, pour mon dps, en héro je tourne pour le moment a 11 - 15k
Un petit lien vers l'armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/crawly/simple
Mais j'ai aussi plusieurs personnages :
Mon main : Paladin lvl 85 spé tank pve / heal pvp ( Backowned )
Et un Rogue mort-vivant lvl 70 que je ne joue plus du tout ( Syøc )

Mes disponibilités :
Je suis disponible tout le week end !, mais en semaines seulement a partir de 18h - minuit grand max
Mais; bien sur pendant les vacances je suis dispo tout le temps !

Comme moyens de communication je dispose de Skype, Ts2 et mumble
et Ts3 que j'utilise rarement

Mes connaisances pve hl :
J'ai clean Bot ( enfin presque ) 3/4 je me suis arrété a Cho gall en pick up
Pour Bwd j'ai seulement commencer et j'ai down Magmagueule en 10 en pick up
Tout mes raid Cata on était fait en pick up :/
Et mes connaissances pve de wotlk et BC je les connais du bout des doights Very Happy

Addons : J'utilise xperl, recount et atlas loot

Bref je suis motivé pour être dans votre guilde, pour l'ambiance, les raids, l'entente avec les membres, Vu votre charte de guilde, ça me convient tout à fait Wink
Merci et j'espère vous revoir IG, aller à bientôt ! Very Happy

Crawly.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 02:39 (2011)    Sujet du message: Cham elem [Refusé] Répondre en citant

Hello et bienvenue sur notre forum.

J'ai bien pris en compte ta candidature mais je vais avoir pas mal de trucs à dire dessus donc je répondrais à ton post dans la journée de demain.

Bonne nuit.

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:14 (2011)    Sujet du message: Cham elem [Refusé] Répondre en citant

Hello.

Donc voilà j'ai plusieurs points importants à voir avec toi.

Pour être franc ton âge est un obstacle à mes yeux. Bien que ce critère ne rentrait pas dans notre politique de guilde le passé récent ne nous permet pas d'avoir un avis favorable vu certaines réactions en raid et problème de dispo.

Ensuite ton paladin est ton main si je comprend bien et de plus guildé chez Sentence et par conséquent tu veux jouer sur double tableaux? Sinon pourquoi compte tu vraiment t'investir dans ton chaman et comment cela pourra se traduire? (réput, stuff, enchant,etc par exemple)

Comment compte-tu rattrapper ton retard au niveau de ton avancée pve?

Voilà j'attends déjà les réponses à ces questions avant de continuer la suite.

bonne soirée.

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 18:28 (2011)    Sujet du message: Cham elem [Refusé] Répondre en citant

Bon double apply et guildé chez les exilés.

Q+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2017)    Sujet du message: Cham elem [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.