Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition d'alliance [Terminé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muresn

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 15:26 (2009)    Sujet du message: Proposition d'alliance [Terminé] Répondre en citant

Bonjour aux Once and Again,

Je ne savais pas où écrire ce message et il me semble que l'espace candidature est le seul vraiment approprié à la création de sujets...

Je me présente, je suis Muresn, GM de la Squirrel's Bloodlust, guilde d'une quinzaine de joueurs au passé ténébreux (euh, ou pas en fait) qui a une origine/création/ambition quelque peu similaire à la votre. A cause de l'été, bien que nous soyons une petite structure, nous souffrons également des difficultés d'accomplir nos objectifs, voire de raid tout court. 

Unko, paladin aux multiples contacts, m'avait proposé de vous contacter et l'ensemble des membres de notre guilde a consenti à celà. Nous savons que vous êtes de bons joueurs, avec une expérience qui saurait être d'ailleurs supérieure à certains d'entre nous, je n'ai pas de soucis à le reconnaître... Mais nous espérons être de bons joueurs, capable d'avancer, de bien avancer. Alors nous vous proposons une alliance estivale avec pour objectif des raid 10 de qualité afin d'effectuer le plus de HM possible. 

Bien évidemment, la décision n'est pas aussi simple qu'on peut le penser. Celà impliquera des joueurs laissés sur le carreau. Imaginez un jour, mercredi par exemple, 9 connectés chez vous, 10 chez nous. Celà fera 9 malheureux des deux côtés. Mais nous aurons la certitude de mettre des atouts de notre côté pour faire un très bon raid.
  Les joueurs de la Squirrel's Bloodlust ont accepté celà, il serait compréhensible que de votre côté celà soit moins le cas ! Donc notre proposition tient, et à voir Wink

Cordialement,
F.

PS : Nous avons actuellement un tag avec Leviathan, Ignis, Razor, XT, Kolo, Auri et Hodir de down.

PPS : La guilde sur l'armurerie : les mains sont en rang 1,2,3,4 et beaucoup d'entre nous ne sont pas forcément en spe/stuff pve ;p
http://eu.wowarmory.com/guild-info.xml?r=Ner'zhul&gn=Squirrels Bloodlus…

Le roi Lear.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 15:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 17:01 (2009)    Sujet du message: Proposition d'alliance [Terminé] Répondre en citant

Bonjour Muresn,

Tout d'abord merci de l'interêt porté à notre guilde ca fait plaisir.

Pour le moment j'ai mis un post en interne pour connaitre l'opinion des membres de la guilde mais je te tiendrais au courant de l'évolution de la chose.

A bientôt j'espère.

Muresn

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 19:02 (2009)    Sujet du message: Proposition d'alliance [Terminé] Répondre en citant

No soucy !

Je suis encore dans le coin, si je dois disparaître de la circulation pour quelques jours, sachez que vous pouvez contactez Barraine et Grossabots, qui sont deux de nos officiers actifs (l'autre se dorant la pillule quelque part en Espagne^^).

Le roi Lear.

MSN
Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 03:53 (2009)    Sujet du message: Proposition d'alliance [Terminé] Répondre en citant

Bonjour,

Après un petit vote en interne la majorité de la guilde est pour une alliance durant cette période estivale avec vous.

Donc à partir de mercredi nous sommes up pour les raids avec vous.

Donc voilà à bientôt.

Muresn

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 05:14 (2009)    Sujet du message: Proposition d'alliance [Terminé] Répondre en citant

Merci, je communique l'information chez nous.
Au plaisir Wink

Le roi Lear.

MSN
Muresn

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:59 (2009)    Sujet du message: Proposition d'alliance [Terminé] Répondre en citant

Pour ce soir, il reste Vezaxx et Yogg.

Nous avons à l'heure actuel de sûrs :

Un guerrier tank (notre mt habituel)

Un druide resto

Un daymo qui pue

Un chassou

Et moi en chamelio.

On aura probalement aussi :

Un chaton, un wawa arme et un pamalin heal.

Voili voilou.
Bien évidemment, si vous êtes un certain nombre et que celà  rend le raid efficace (car hier, on a eu certes des joueurs à 4K dps + mais que des cacs, et sur Thorim HM, c'était moche...), on équilibrera la compo.

Un de mes officiers a été mis au courant, donc il devrait surveiller le thread ^^

Le roi Lear.

MSN
Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:29 (2009)    Sujet du message: Proposition d'alliance [Terminé] Répondre en citant

Ok nous allons voir si nous avons du monde de dispo pour finir votre id. De mon coté j'ai mis les events de la semaine prochaine en place.

A bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2017)    Sujet du message: Proposition d'alliance [Terminé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.