Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blackstylle Paladin Holy [Accepté]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackstylle

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 21:11 (2011)    Sujet du message: Blackstylle Paladin Holy [Accepté] Répondre en citant

Bonjours à tous je viens donc me présenter et présenter ma candidature à votre guilde.

Présentation Irl :

Donc voila déjà je m'appelle Jérémy et j'ai 18 ans depuis peu :p enfin la majorité, j'habite une petite ville nommé Laval en Mayenne, malheureusement peu de monde connais :p. Je suis donc lycéen et passe mon année de Terminal, Le Bac c'est quoi ça ? J'aime donc tout ce qui ce touche au multimédia et vie ma petite vie tranquille.

Présentation IG :

Donc voila mon Main se prénomme Blackstylle et, est un paladin holy spé 32/5/4, Je suis actuellement mineur/joailier mais je compte changer pour Enchanteur (double enchant 40intel + à moi les Péo's !)

Stuf :

lien armurie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/blackstylle/advanced

Je compte et si j'ai de la chance continuer mon optimisation le 4t11 du pal pour moi est à mon gout assez bien même si la perte de hâte est assez grande, le bonus esprit viens combler ce manque. Je pense donc aller chercher les épaules et les jambes en t11 pour remettre mes gants en hors set tout en restant au 15% de hâte pour mon tick de radiance.Ensuite j'aimerais essayer la différence entre le bijou insigne et le bijou de cho'gall voir si le proc esprit ce fais plus souvent que tout les deux minutes du bijou et comme second bijou je me suis acheté la carte de tsunami me reste donc plus cas attendre la prochaine fête de sombrelune Smile .

Spé :

lien spé  : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/blackstylle/talent/secondary

Maintenant pourquoi cette spé? Car de base je privilège Mot de Gloire qui pour moi est un très bon heal instante et sans mana qui peut aussi bien s'utiliser pour remonter les tank et le groupe je choisis donc d'allé chercher les 2 points dans gloire éternel me permettant d'avoir 30% de chance qu'il ne me coûte rien. Je privilège Mot de Gloire car je joue surtout en R10 et je trouve que lumière de l’Aube n'est bénéfique cas partir d'un certain nombre de personne regroupé ce qui est beaucoup plus dur en raid 10 qu'en raid 25 ensuite je vais chercher 1 point dans paragon de vertu ce qui me permet de réduire mon temps de recharge  de courroux vengeur, protection divine et main de sacrifice ce qui devient intéressant pour donner du gros heal et de la survie (surtout en hm et néfa). Je vais aussi chercher 1 point dans jugement améliorer qui me permet d'avoir une meilleur porté pour mon jugement et donc une meilleur mobilité. Je ne vais pas chercher de point dans vie bénie car je trouve qu'en raid normal les dégat subis ne sont pas si énorme et que ma génération de puissance sacré est suffisante. Niveau des glyphes je pense qu'elles sont à la fois basique et indispensable.

Screen UI :

Gameplay :

Niveau de ma supplique divine je viens à la lancer en même temps que gardien divin ce qui me permet de combler la diminution de heal de 50%. Je claque ma faveur divine sois quand j'ai besoin d'un boost de hate sur du heal mono sois en complement de ma radiance sacré pour augmenter sont nombre de tick et donc son utilité sous un heal de raid.

Expérience :

J'ai commencer de jouer à tlk je n'ais donc pas pu tomber les boss de vanilla ou BC à leurs sorties .

A tlk :
Nax(10/25) clean,
Uldu(10/25)8/13 puis clean en 10hm fin tlk et 25hm il y a peu Sad
EDC(10/25) clean puis 10hm clean et 25hm 3/5
ICC(10/25) clean puis 10hm(6/12) et 25hm(4/12)

Cataclysme :
BOT NM: 4/4
T4W NM : 2/2
BWD NM : 5/6
> Merci à vous pour ce petit raid BOT/T4W Very Happy

Disponibilité :

Par chance voici un petit point fort je suis disponible tout les jours de 20h30 à minuit ou plus si le boss penche à tomber.

Add'on :

J'utilise pour l'interface : Pitbull, Barthender, Quartz (et pleins d'autre) et pour le raid : DBM, Bigwigs, Omen et recount 

Matériel:

Je dispose actuellement d'un pc qui me permet de jouer sans soucis graphique à tout les jeux couplé à une connection correcte pour raid, je dispose ainsi d'un micro (qui fonctionne sur Skype et Mumble, oui il est exigeant) mais je compte m'en racheter un.

Pourquoi vous ?

Je viens donc à quitter ma guilde qui malheureusement n'avais plus les même envie que moi(Guilde devenu Casu) j'ai donc fais quelque raid PU pour tomber sur un de vos raid, et prendre goûts à votre ambiance et à votre rapidité de Down (1er soirée de try néfa 33% <3). Deplus j'ai vu par une annonce sur le canal /2 que vous recherchiez du heal en urgence, je viens donc me présenter un peu comme superman pour vous sauvez et nous venger de Néfarian Sad .

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 21:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cokahïne

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 23:15 (2011)    Sujet du message: Blackstylle Paladin Holy [Accepté] Répondre en citant

Voila un petit coup de main pour ta ville Wink c'est moins surfait que la côte Mort de Rire

bon courage pour ton apply.

Blackstylle

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 23:32 (2011)    Sujet du message: Blackstylle Paladin Holy [Accepté] Répondre en citant

Merci x) même si défois la côte est quand même mieux.

Volkas

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 11:20 (2011)    Sujet du message: Blackstylle Paladin Holy [Accepté] Répondre en citant

owi du bon gros paltauren ! et qui me tient en vie sur ony Wink

Bonne chance pour l'apply

Blackstylle

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 11:22 (2011)    Sujet du message: Blackstylle Paladin Holy [Accepté] Répondre en citant

Merci Smile et je te tiens en vie sauf quand je test de te mettre une main de sacrifice en plein Electrocuter Very Happy

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:08 (2011)    Sujet du message: Blackstylle Paladin Holy [Accepté] Répondre en citant

Hello et bienvenue sur notre forum.

Ecoute pas grand chose à dire sur ton apply ton perso est optimisé et tu as déjà fait allusion au métier que tu va up en second etc.

Ensuite pour avoir déjà raid avec toi il y a peu j'étais content de ton comportement en raid tu étais dans le même esprit que nous et c'est le principal.

Bonne chance pour ton apply. Tu vas recevoir des invitations ig pour nos prochaines sorties.

Bonne journée.

Blackstylle

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:10 (2011)    Sujet du message: Blackstylle Paladin Holy [Accepté] Répondre en citant

Je tient juste à dire que je compte finir le raid de dimanche avec ma guilde si jamais vous aurez souhaité m'inviter, je compte leurs donner le plus d'info sur les strats avant de les laisser.

Kärras

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:25 (2011)    Sujet du message: Blackstylle Paladin Holy [Accepté] Répondre en citant

Salut,

ça fait plaisir de te voir postuler après avoir passer quelques raids avec toi.

enfin un heal qui va me dépasser au recount ça fait plaisir. (private joke)

Sinon bah Laval c'est plutôt sympathique comme ville, j'ai un ami qui vie la bas, les gens sont accueillants (surtout les bars sur la place xD), et les ballades plutôt agréable.

++

Söraya.

Uploaded with ImageShack.us

Ni Hao Ni Zhao, Shùn Li Ba ?

Tusken Pex Corporate recrutent !

Blackstylle

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:47 (2011)    Sujet du message: Blackstylle Paladin Holy [Accepté] Répondre en citant

Whoua tout plein de personnes qui connaissent laval Surprised c'est assez rare sinon comme tu l'as dis moi aussi ça me fais plaisir de pouvoir reraid avec vous, ambiance et down assuré <3

Fyl

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:57 (2011)    Sujet du message: Blackstylle Paladin Holy [Accepté] Répondre en citant

Moi j'm'en fou qu'il sache heal ou pas!
Il sait jouer à Rolland Garos avec moi en prenant un drake en gise de balle quand ces connards de tanks jouent à la carpette ou décident d'aller faire un petit plongeon dans la lave pour voir si elle est bonne...
Donc +1 pour le pala, même si être un Tauren est une faute de goût...

Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

Muresn

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:28 (2011)    Sujet du message: Blackstylle Paladin Holy [Accepté] Répondre en citant

Etre pal est une faute de goût.
Imho, être tauren lui apporte plus de crédibilité autour de cette légion de palelfegay qui défigure la horde.

Le roi Lear.

MSN
Volkas

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:31 (2011)    Sujet du message: Blackstylle Paladin Holy [Accepté] Répondre en citant

Muresn a écrit:

Imho, être tauren lui apporte plus de crédibilité autour de cette légion de palelfegay qui défigure la horde.
+1 Okay

Fyl

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:02 (2011)    Sujet du message: Blackstylle Paladin Holy [Accepté] Répondre en citant

Un efle c'est gay, un pala c'est gay, donc être un palagaylfe est dans la logique de la nature ffs! Cool

Jouer tauren, c'est juste revendiquer sa passion au fistfucking imo (d'ailleurs on me chuchote dans l'oreillette que Mumu ne sent pas que des sabots!)

Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

Blackstylle

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:17 (2011)    Sujet du message: Blackstylle Paladin Holy [Accepté] Répondre en citant

Un tauren peut lui aussi être gay il est juste mieux servi que les autre petit pal Very Happy

Cokahïne

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:07 (2011)    Sujet du message: Blackstylle Paladin Holy [Accepté] Répondre en citant

la difference entre un mec qui saute a l élastique et un palagay , y en a pas si le caoutchouc craque  ils sont tous les 2 dans la merde. Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2017)    Sujet du message: Blackstylle Paladin Holy [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.