Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blackstylle Paladin Holy [Accepté]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackstylle

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 21:11 (2011)    Sujet du message: Blackstylle Paladin Holy [Accepté] Répondre en citant

Bonjours à tous je viens donc me présenter et présenter ma candidature à votre guilde.

Présentation Irl :

Donc voila déjà je m'appelle Jérémy et j'ai 18 ans depuis peu :p enfin la majorité, j'habite une petite ville nommé Laval en Mayenne, malheureusement peu de monde connais :p. Je suis donc lycéen et passe mon année de Terminal, Le Bac c'est quoi ça ? J'aime donc tout ce qui ce touche au multimédia et vie ma petite vie tranquille.

Présentation IG :

Donc voila mon Main se prénomme Blackstylle et, est un paladin holy spé 32/5/4, Je suis actuellement mineur/joailier mais je compte changer pour Enchanteur (double enchant 40intel + à moi les Péo's !)

Stuf :

lien armurie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/blackstylle/advanced