Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apply rogue [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kasumi069

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 13:02 (2011)    Sujet du message: Apply rogue [Accepté] Répondre en citant

Salut à tous,

IRL : Je m'apelle Lee, je travaille comme magasinier et je suis en couple avec ma petite femme avec laquelle j'ai eu un enfant récemment.

IG : Je joue une rogue elfe de sang de lvl 85.

Métier : TDC 525, dépeceur 525, cuisine 525, pêche 516 et archéo 161.

Template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/lïnøa/simple

talent : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/lïnøa/talent/secondary

Glyphes : Estropier, rupture, vendetta, ficelle du métier, éventail de couteaux, feinte.

Cycle dps : Je rentre par garrot, estro x1, débiter, estro x1/2, rupture, estro x1/2, envenimer et je chain sur les envenimer sauf quand refresh rupture est nécessaire.

Addon : DBM, pitbull, rogue power bars, nug combo bars, atlas loot, recount, omen, barthender, titan panel.

Expérience wow : J'ai commencer à jouer à wow à BC, je jouais surtout pvp à ce moment la.

WOLTK : nax 10/25 clean, ulduar 10/25 clean et uldu 10 hm clean, EDC 10/25 clean et clean en 10hm, ICC 10/25 clean et 11/12 HM en 10.

Cata : BOT clean en 25, BWD 5/6 en 25 (Nefa mis en P3), TQV, 1/2 en 25.

Dispos : je peux être dispo 2 soir par semaine sans problème voir 3 parfois ( dépend du taff et de ma femme).

Ancienne guilde :

Avant j'étais chez les cétoris ou j'ai eu l'occasion de jouer avec Firiel et Didi et l'homme de Didi (Ewan à l'époque).
Je jouais sous le pseudo de Séphiroth, mais avec la naissance de mon fils j'ai stoper wow pendant 3 mois pour pouvoir arranger vraiment mon temps correctement. J'ai repris depuis 1 semaine.
Actuellement, je suis chez IS YOUR DADDY, ou je slack, j'y suis rentrer juste pour rejoindre mon beau frère IRL.

Pourquoi chez vous :

J'ai envie de pouvoir fair du raid mais sans trop d'obligation (2 soirs mini et pas 4 comme j'avais avant), de jouer pour le plaisir et d'après ce que j'ai pu voir dans votre charte, c'est le genre de guilde qui me conviens.
Ainsi, je peux toujours garder du temps pour ma femme et mon fils.

Voila, je pense avoir tout dis, si vous avez quoi que ce soit a me demander, n'hésiter pas.

Un petit screen de mon interface :

Bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 13:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barraine

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 14:41 (2011)    Sujet du message: Apply rogue [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ton apply Smile

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 15:48 (2011)    Sujet du message: Apply rogue [Accepté] Répondre en citant

Hello et bienvenue sur notre forum.

Concernant ton avatar pas grand chose à dire il est enchanté, gemmé de façon opti.

Juste un petit point : Par quel métier compte tu remplacer ton dépeçage?

Sinon si tu dispose d'au moins deux soirs de raid sur nos 4 soirs d'organisés il n'y aura pas de soucis.

Bonne chance pour ton apply.

Bonne journée.

Muresn

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:11 (2011)    Sujet du message: Apply rogue [Accepté] Répondre en citant

Félicitations pour ton marmot et bienvenue ici !
Personnellement, je n'y connais rien en rogue alors bonne chance pour ton apply Wink

Le roi Lear.

MSN
Barraine

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:15 (2011)    Sujet du message: Apply rogue [Accepté] Répondre en citant

fake tu es jaloux de leurs épées ! et de leurs haches !

Muresn

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:18 (2011)    Sujet du message: Apply rogue [Accepté] Répondre en citant

C'est vrai que voir des Rogues avec des haches, ça me fait toujours un peu mal au cul...

Le roi Lear.

MSN
kasumi069

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:29 (2011)    Sujet du message: Apply rogue [Accepté] Répondre en citant

Pour répondre à Titounette, à woltk je n'avais pas dépeceur mais ingénérie, mais au vu du prix des conpos en début d'extension j'ai remis dépeceur pour pas craquer mes po (je suis un grand fauché à wow^^) sinon je pense remettre ingénieur avec mon TDC.
Et pour les soirs de raid, je peux sans aucun prob fair les 2 soirs voir 3 mais ca, ca dépendera de ma femme et mon taff.

Si vous avez d'autre question, n'hésité pas.

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 13:05 (2011)    Sujet du message: Apply rogue [Accepté] Répondre en citant

Bonjour.

Ecoute on va essayer de te test à partir de dimanche si tu n'as pas encore de tag. Tu peux cependant te tag au Bastion vu que cette semaine il est déjà clean pour nous.

Tu va recevoir des invitations via le calendrier wow.

Bonne chance.

kasumi069

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 13:07 (2011)    Sujet du message: Apply rogue [Accepté] Répondre en citant

ok ca roule, et pour les tags, ils sont vierge.

Morta

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 13:43 (2011)    Sujet du message: Apply rogue [Accepté] Répondre en citant

Salut,
GL pour l'apply
Merci de préparer une macro ToT sur mortä  Okay
Le reste on verrat ça IG.
Gaffe t as un ancien rogue là, élitiste, maniaque, une sorte de Monk   Smile
++ Morti

There are two rules for success:
1. Never tell everything you know.

Barraine

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:09 (2011)    Sujet du message: Apply rogue [Accepté] Répondre en citant

TU AS DES OISEAUX TATOUES SUR LE TORSE => tes arguments sont invalides Wink

Morta

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:11 (2011)    Sujet du message: Apply rogue [Accepté] Répondre en citant

Mr. Green

There are two rules for success:
1. Never tell everything you know.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2017)    Sujet du message: Apply rogue [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.