Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apply rogue [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kasumi069

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 13:02 (2011)    Sujet du message: Apply rogue [Accepté] Répondre en citant

Salut à tous,

IRL : Je m'apelle Lee, je travaille comme magasinier et je suis en couple avec ma petite femme avec laquelle j'ai eu un enfant récemment.

IG : Je joue une rogue elfe de sang de lvl 85.

Métier : TDC 525, dépeceur 525, cuisine 525, pêche 516 et archéo 161.

Template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/lïnøa/simple

talent : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/lïnøa/talent/secondary

Glyphes : Estropier, rupture, vendetta, ficelle du métier, éventail de couteaux, feinte.

Cycle dps : Je rentre par garrot, estro x1, débiter, estro x1/2, rupture, estro x1/2, envenimer et je chain sur les envenimer sauf quand refresh rupture est nécessaire.

Addon : DBM, pitbull, rogue power bars, nug combo bars, atlas loot, recount, omen, barthender, titan panel.

Expérience wow : J'ai commencer à jouer à wow à BC, je jouais surtout pvp à ce moment la.

WOLTK : nax 10/25 clean, ulduar 10/25 clean et uldu 10 hm clean, EDC 10/25 clean et clean en 10hm, ICC 10/25 clean et 11/12 HM en 10.

Cata : BOT clean en 25, BWD 5/6 en 25 (Nefa mis en P3), TQV, 1/2 en 25.

Dispos : je peux être dispo 2 soir par semaine sans problème voir 3 parfois ( dépend du taff et de ma femme).

Ancienne guilde :

Avant j'étais chez les cétoris ou j'ai eu l'occasion de jouer avec Firiel et Didi et l'homme de Didi (Ewan à l'époque).