Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Frostwalls // Mage 85 [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frostwalls

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 16:11 (2011)    Sujet du message: Frostwalls // Mage 85 [Refusé] Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Je me présente je m'appel julien, j'ai 24 ans , j'habite dans la région parisienne , je viens de finir une License en art et je suis donc actuellement sans travail .

Personnage :

Nom : Frostwalls
Classe : Mage
Race : Mort-Vivant 
Niveau : 85
Métiers : alchi et herbo 

Je suis un mage de spé arcane . 
Pourquoi arcane ?? tout simplement car je trouve que c'est une spé agréable a jouer , et qui envoi pas mal de dps .et que en raid elle ajoute de bon bonus a l'ensemble du groupe .
Je viens d'immigrer sur ce serveur , y a pas longtemps , avant j'étais sur Ysondre , serveur qui est devenu trop peuplé et qui a changé de mentalité a mon gout . donc voici la raison de ma venu sur ce serveur . 
Mon ancienne guilde sur Ysondre été : Les Atomes .

Reroll :

Nom: Lîght
Classe : paladin 
Race : elf de sang 
Niveau : 84 

Mes Motivations :

Tout d’abord je recherche un guilde agréable et ambitieuse .
Pour moi une guilde représente un esprit d’équipe ,une entraide et un plaisir a jouer avec d'autre joueur . 
Je tiens a précisez que je suis prêt a beaucoup m 'investir pour la guilde .
Je suis disponible entre 4 a 5 soir par semaine .

Voila en espérant que ma candidature retiendra votre attention .

Bonne continuation a vous 

PS : j'ai lu et j accepte la charte de guilde ) 

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 16:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muresn

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 16:34 (2011)    Sujet du message: Frostwalls // Mage 85 [Refusé] Répondre en citant

Salut !
Bienvenue sur le forum !

Ca  tombe bien, j'ai un reroll mage et avec notre gm, on se posait des questions sur la spe arcane à la 4.1... Peux tu nous en parler un peu ? Qu'est ce que tu en penses ? pourquoi la préfères tu à la spe feu ? 

Bonne chance pour ton apply !

Le roi Lear.

MSN
Frostwalls

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 16:44 (2011)    Sujet du message: Frostwalls // Mage 85 [Refusé] Répondre en citant

Biensur

Pour ma part je pense que la spé arcane est excellente au niveau du dps monocible sans parler de sa capacité en fase de burst qui est trés bonne . enfin sa c est d 'aprés ce que je pense .  de plus  le buff tactiques arcaniques apporte un bon bonus au raid qui n'est pas négligeable . c'est une spé  pas trop compliquer et agréable a jouer + que celle de feu mais sa aussi ce n 'est que mon avis personnel Smile

Voila Smile

Barraine

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:36 (2011)    Sujet du message: Frostwalls // Mage 85 [Refusé] Répondre en citant

Pourrais tu nous mettre un lien vers ta spé, et quelques commentaires dessus ainsi que ton choix au niveau des glyphes et le pourquoi du comment ? :p

Frostwalls

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:47 (2011)    Sujet du message: Frostwalls // Mage 85 [Refusé] Répondre en citant

Biensur 

voici le lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/frostwalls/talent/secondary

Donc pour moi la spe arcane est une spé idéale en mono cible voila  pourquoi j ai choisi cet arbres de talents

en ce qui conserne les gyphes : 

Primordiales : ce sont des glyphe qui augment  augment les degats et chance de coups critique idéales pour bien dps ensuite la glyphe d'armure du mage est essentiel pour la régénération mana qui en fase de burst descend assez vite et cette glyphe aide a pas ce retrouver oom vite .

C'est glyphe correspond d'aprés moi parfaitement a cette spé arcane .

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 01:35 (2011)    Sujet du message: Frostwalls // Mage 85 [Refusé] Répondre en citant

Hello et bienvenue sur notre forum.

Donc j'ai plusieurs points à voir avec toi.

Tout d'abord concernant ta spé je me demande pourquoi tu n'as pas pris les deux points en "Invoquer"(+10% dégats durant 8sec après un kick) sachant que pas mal de combats nécessitent des kicks

Au niveau glyphes no soucis ce sont les plus appropriés.

Ensuite concernant ton stuff est- ce normal qu'il ne soit pas enchanté et gemmé de façon random dans certains slots comme celui de la ceinture par exemple?
Au niveau des réputations pareil il va falloir terminer rapidement celles de Cata afin d'être le plus optimisé possible.

Concernant ton manque d'expérience en raid comment compte tu le combler? (sites, vidéos,...)
As-tu des sites références en matière de théoriecrafting pour ton mago?

Et pour finir comme le stiplue la charte de guilde nous demandons deux métiers de craft afin d'optimiser nos performances en raid. Quel métier compte-tu prendre en lieu et place d'herboriste? (On laisse le temps aux applys de up tranquilement leur métier durant leur période)

Voilà je pense avoir souligné les points importants.

Dans l'attente de tes réponses, bonne nuit et bonne journée Smile

GL pour ta candidature.

Frostwalls

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 13:50 (2011)    Sujet du message: Frostwalls // Mage 85 [Refusé] Répondre en citant

Bonjour 

tout d'abord pour les points en ''invoquer'' je l'ai est pas mis car malheureusement sans guilde je ne faisais pas de raid , et pour les donjons je ne trouver pas utile .
mais je suis prêt a changer sans hésitation .

Pour ce qui est de mon gemmage et enchantement j avoue que pour sa j'attendais d avoir un stuff un peu mieux. que celui que j avais à la base , de plus pour etre sincère je faisais des petites économie de PO vu que les donjons en pick up finisse parfois par de grosse réparation qui coûte chére .Mais je peux faire tous les enchantement nécessaire sans problème .

Voila pour ce qui est de mon manque de connaissance en raid je regarde les strat sur  http://www.wow-rhea.com/cataclysm/ que je trouve assez complet ou je vais sur wow millenium .

Pour le métier j hésite entre Joallier ou enchantement je sais pas ce qui peut le + avantager la guilde .

J'éspère avoir répondu a toutes vos questions  Smile

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 15:45 (2011)    Sujet du message: Frostwalls // Mage 85 [Refusé] Répondre en citant

Hello.

Concernant ton enchantement stuff, ton gemmage etc même sur du 333 il faut pas hésiter à optimiser son stuff le but n'étant pas de se faire pl par le reste du groupe.

Ensuite concernant le second métier de craft libre à toi de choisir tant que cela optimise ton perso.

Sinon reserve tes tags pour la semaine prochaine tu vas recevoir des invitations via le calendrier IG.

ps: quel site utilise tu pour te tenir au courant du théoriecraft mage stp?

GL pour ton apply.

Frostwalls

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 16:06 (2011)    Sujet du message: Frostwalls // Mage 85 [Refusé] Répondre en citant

Oui je comprends mais les enchantements et le gemmage seront a jour sans problème

pour le second métier  je pense prendre enchantement .

et pour le théoriecraft je vais souvent sur wow millenium sur le forum des mages .

voila Smile

Fyl

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:51 (2011)    Sujet du message: Frostwalls // Mage 85 [Refusé] Répondre en citant

En passant, attention à Millenium qui n'a plus du tout la même activité qu'auparavant dans WoW, et qui laisse parfois passer de grosses boulettes dans leurs templates et autres guides de classes.
Pour tout avouer, je préfère encore largement lire les guides de classes sur le forum officiel de blizzard, guides qui ont le méritent d'être "surveillés" par une communauté relativement active et régulièrement mis à jour (même si je ne vais jamais dans la partie mage puisque je joue paladin... :p ).

Sinon tu as le forum EJ qui est une référence sûre pour tout ce qui touche à WoW.

Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

Frostwalls

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:02 (2011)    Sujet du message: Frostwalls // Mage 85 [Refusé] Répondre en citant

ha bah merci pour le conseil c est bon à savoir  Okay

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:09 (2011)    Sujet du message: Frostwalls // Mage 85 [Refusé] Répondre en citant

Hello je viens aux news pour savoir si tu es encore sur le jeu car nous t'avons pas vu depuis pas mal de temps.

Bonne journée.

Frostwalls

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 11:04 (2011)    Sujet du message: Frostwalls // Mage 85 [Refusé] Répondre en citant

Bonjour

Oui désolé si je me suis pas montré c est dernier temps 
mais j ai eu pas mal de problème avec mon fournisseur internet  

sa continu a beugger un peu mais je serais bientôt présent  vous inquiétez pas je ne vous oublie pas .

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 02:36 (2011)    Sujet du message: Frostwalls // Mage 85 [Refusé] Répondre en citant

Ok ca marche en espérant te recroiser d'ici peu.

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 17:44 (2011)    Sujet du message: Frostwalls // Mage 85 [Refusé] Répondre en citant

Hello.

Bon toujours aucune new de toi depuis 3semaines donc dernière chance à saisir cette semaine sinon je ferme le post.

Bonne journée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2017)    Sujet du message: Frostwalls // Mage 85 [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.