Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postul dredus [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dredus

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:28 (2011)    Sujet du message: postul dredus [Refusé] Répondre en citant

Bonjours tous le monde

Profil irl : je m appelle sebastien j ai 25 ans et je vie dans le sudouest du coté de dax pour le momen je travaille mais je suis en cdd dc je ne sais pas ou je serais demain

Vos personnages : Mon perso est un druide équi/feral tank (mes 2 spé préfé)
ses métier travaill du cuir (510), et enchanteur (525)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/dredus/simple

j ai également un pal heal et un dk dps

Votre expérience : Pour ne parler que l extention précédente icc 10/25 clean en normal 11/12 en hm 10 et kelke hm en 25
en clair l expérience d un ancien myxoVos dispos : comme votre charte de guilde aurais eu minimun mes 2 soirs/semaine de présence en raid 3 soir/semaine de tps en tps (ma ptit chérie passe avant le jeu...)Votre motivation : Je voudrai retrouver une guilde dans la quelle je pourais faire de belle soirée de raid dans la joie et la bonne humeur.

Pourquoi choisir votre guilde ? car j ai déja avec titounio au tps de bc sous l'aire bistoufly et dc je pense retrouver une guilde ou l ambiance et l entraide sera similaire a celle de myxo.

ps : je ne suis pas un grand fan de l écriture dc si j ai oublier des chose (ou kil y a des fautes d ortographe) n hésité pas me les dire ou me les demander
a bientot 

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 23:36 (2011)    Sujet du message: postul dredus [Refusé] Répondre en citant

Hello Dredus et bienvenue sur notre forum.

Si tu pouvais remettre en forme ton apply et étoffer un peu son contenu il sera plus lisible et pertinent pour les membres de la guilde.

Merci d'avance.

dredus

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 19:19 (2011)    Sujet du message: postul dredus [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à tout le monde

Profil irl :

Je m appelle sebastien j ai 25 ans et je vie dans le sudouest du coté de dax pour le moment je travaille a la poste mais je suis en cdd dc je fini mon cdd fin juin et je ne sais ou me ménera la suite ...

Mes personnages :

Mon personnage principal : Un druide équi/feral tank qui répond au doux nom de dredus

template : - équi 35/0/6
                     - tank 0/32/9

Stuff : - équi : gemmé enchanté cata, carac prio hate / maitrise / spell
                - tank : gemmé enchanté cata, carac prio endu / esquive

Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/dredus/simple

les métier : - Travail du Cuir (510) : métier de craft qui apporte un enchant brassard trés intéressent.
                      - Enchantement (525) : il me permet d apporter un optimisation suplaimentaire sur mes bagues. Echantement Torrent de puissance et Glissement de terrain dispo.
                      - cuisine (525) : cela me permet de faire moi même mes compo bouffe pour les raid.

Autre personnages :

Palo : pala heal/tank
Léytan : dk givredps/tank

PVE :

Vanilla : aucune expérience de raid. J ai ateint le lvl 60 au moment ou l extension BC sorté

BC : KZ ; ZA ; gruul ; magté ; SSC ; HIJAL ; BT

Wotlk : nax ; archa et ses frére ; malygos ; ulduar 14/14 ; les 2 sanctumen 10 seulement sartha en 25 ; onixia ; edc 5/5 en 10 et 25 + hf 50try en 10 ; icc 12/12 en 10 et 25 + 11/12 hm 10 + 5ou6 hm en 25 + hf monture raid 10

Cata: Arga ; descente 5/6 ; bastion 3/4 chogal a 20% ; trône 1/2 ; pas de try en hm.

Anciennes guildes :

Myxo je suis triste de la quitter mais bon plus de co je pense que la motiv des autre membre n y était plus pour ma part j ai tjr la motiv mais trés dur de raid dans une guilde qui ne vie plus.

Pourquoi choisir votre guilde ?

Comme je l ai déja dit j ai déja raid avec titounio du tps de bc dc je pense que je retrouverai au sein de votre guilde une ambiance et une aptitude au pve hl similaire a celle que je quitte.

Mes dispo :

Dimanche, Lundi, Mecredi, Jeudi : je ne serais pas dispo les 4 soirs mais je ferrais mes 2 soir de raid minimun par semaine dans un de ses 4 jours je ne serrais pas dispo les autre soirs

ADD-ONS et Moyen de communication :

TS3 , VT , MUMBLE , bigwigs , omen , DBM , Big Wigs , balancePowerTrack , forteXorcist 2

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 19:39 (2011)    Sujet du message: postul dredus [Refusé] Répondre en citant

Hello Dredus.

Ecoute pour avoir déjà joué avec toi à l'époque de bc chez la Bistou ou j'étais gm puis chez myxo j'ai rien à redire sur toi. Tes toujours prêt à aider etc donc no soucis.

Ton perso est opti dans les deux spés et tu possède les métiers de craft nécéssaires.

A bientôt en raid.

Tu vas recevoir les invitations via le calendrier wow.

dredus

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 19:45 (2011)    Sujet du message: postul dredus [Refusé] Répondre en citant

Je viens de recevoir les invits pazrcontre je ne serais pas dispo réunion pour préparer des fétes dc je vous dit a demain

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 02:36 (2011)    Sujet du message: postul dredus [Refusé] Répondre en citant

Hello.

Je viens au news pour savoir si tu as un soucis car tu ne t'es pas connecté depuis pas mal de temps.

dredus

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:09 (2011)    Sujet du message: postul dredus [Refusé] Répondre en citant

Slt non je n ai aucun soucis mis a par que j ai perdu l envie de raid!
Je pensé la retrouver en vous rejoignant mais le constat est la l envie ni est plus.
Je vais continuer a raid de tps en tps mais je ne pouré pas respecter la charte de guilde (ayant été off je c que je ne garderé pas un membre qui ne raid pas ...) dc je vous laisse seul juge de mon avenir dans la guilde ...
En espérant ne pas vous avoir fais desfauts durement cette derniére semaine
Dsl de vous avoir fais perdre du tps

Cokahïne

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 23:54 (2011)    Sujet du message: postul dredus [Refusé] Répondre en citant

cha pik lé xieus  Shocked

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 18:30 (2011)    Sujet du message: postul dredus [Refusé] Répondre en citant

Bonne continuation irl.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2017)    Sujet du message: postul dredus [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.