Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zélium chasseur spé précision [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zélium

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 13:44 (2011)    Sujet du message: Zélium chasseur spé précision [Annulé] Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous .

Suite à une instance héro à za avec votre guilde , je me suis décidé à postuler chez vous .

- Mon pseudo : Zélium
- Classe : Chasseur précision
- un lien vers l'armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/z%c3%a9lium/simple
- Mon parcours PvE : Je joue à wow depuis le début avec divers persos ( Mc , Aq 40 et 20 , Bwl , Kara toutes clean )
                               connaisance des raids cata : - descente : 5/6 sauf néfa 
                                                                         - trône des 4 vents : 1/2
                                                                         - bastion : 3/4 try cho'gall

- Mes métiers : Herboriste et alchimiste 525 spé flacon

En ce qui te concerne :
- ton âge : 39 ans
- Prénom : François
- jours et heures de disponibilité : 20h30 à 00h15 2 ou 3 soirs par semaine selon les besoins mais pas le vendredi et samedi soir .
- Suite à l'arret d'amis irl sur un autre serveur , je suis revenu sur nerz'hul depuis quelques semaines .

Charte lue et approuvée .

Mes motivations :
Je suis à la recherche d'une guilde avec une ambiance sympa , mais sérieuse pour jouer et progresser en pve .

Je suis disponible pour toutes questions éventuelles .

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 13:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barraine

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 09:37 (2011)    Sujet du message: Zélium chasseur spé précision [Annulé] Répondre en citant

Salut,

Bonne chance pour ton apply Smile

Morta

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 11:09 (2011)    Sujet du message: Zélium chasseur spé précision [Annulé] Répondre en citant

Salut,la place de vieux con est deja prise mec !
On regle ca mano à mano sinon
RDV devant orgri choisit ton arme !
ca va saigner ! Twisted Evil

Par contre moi je rox :
J ai 2 métiers opti
J ai 2 template opti
IRL jsuis bogoss
j ai 2 hirondelles tatouées sur le torse§§§

ahaha qu' as-tu à répondre a ça !

There are two rules for success:
1. Never tell everything you know.

Zélium

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:16 (2011)    Sujet du message: Zélium chasseur spé précision [Annulé] Répondre en citant

Je te laisse volontier la place de vieux con , moi je suis jeune donc pas de souci , ca te va comme un gant hihihihihi Smile

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:37 (2011)    Sujet du message: Zélium chasseur spé précision [Annulé] Répondre en citant

Hello et bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord j'aimerai avoir quelques précisions sur ton xp car je ne vois aucun hf raid sur ce perso. Est-ce normal ? (ancien(s) perso(s), guilde(s), etc)

Au niveau de ton perso il faudra revoir quelques enchants et patch (ex: pantalon)

Sinon concernant tes métiers quel métier compte tu up à la place d'herbo?

Voilà bonne soirée et gl pour ton apply.

Zélium

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:15 (2011)    Sujet du message: Zélium chasseur spé précision [Annulé] Répondre en citant

Yop Titounette[b] , [/b]
[b][/b]
[b]Pour te répondre la guilde ou je suis actuellement est la mienne avec mon amie , on fais quasiment tout les métiers de wow  que je suis entrain de up sauf ingé . Pourquoi veux-tu que je change herbo ? car un aLchi sans herbo c'est comme un plombier sans robinet non ?[/b]
[b][/b]
[b]Concernant mon xp de raid avant cata , les hf des anciens raids sont sur mon demo , mon war que je jouais en fonction des classes recherchées à l'époque ou je faisais exclusivement du pick up , et pour cata , je l'ai dit dans mon post ce n'est pas sur ce serveur .[/b]
[b][/b]
[b]Et pour enchante , je vais voir ca de ce pas . [/b]

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 13:34 (2011)    Sujet du message: Zélium chasseur spé précision [Annulé] Répondre en citant

Hello.

Pour l'xp ca marche ensuite concernant les métiers la charte stipule d'avoir deux métiers de craft pour l'opti raid (l'herbo étant un métier de récolte).

Sinon gl pour ta candidature.

Zélium

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 15:11 (2011)    Sujet du message: Zélium chasseur spé précision [Annulé] Répondre en citant

j'avais faire herbo avec un autre perso alors , et monter ingé .

What's else ? Smile

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:06 (2011)    Sujet du message: Zélium chasseur spé précision [Annulé] Répondre en citant

Hello.

Garde tes tags free pour la semaine qui arrive.

A bientôt.

Zélium

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 00:06 (2011)    Sujet du message: Zélium chasseur spé précision [Annulé] Répondre en citant

Candidature annulé .

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 01:09 (2011)    Sujet du message: Zélium chasseur spé précision [Annulé] Répondre en citant

GL chez EPSILON!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2017)    Sujet du message: Zélium chasseur spé précision [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.