Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Apply] Volkas : War prot 85 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Volkas

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 15:27 (2011)    Sujet du message: [Apply] Volkas : War prot 85 [Accepté] Répondre en citant

Salut à tous,

Parait que ça recrute chez vous alors je pose mon cul et ma candid'.

Moi

Tout d'abord un peu de moi, je me prénomme Jarno, j'ai 29 ans et me coltine Mumu et Babar comme amis depuis bien trop longtemps maintenant. Alors forcément après 2ans d'arrêt du jeu et 6 mois de tannages intensifs des alcoo...acolytes sus-cités, il va de soi que ma postul' atterrisse chez vous.Niveau caractère, c'est pas gagné. J'ai un ego sur-dimensionné, si je meurs c'est la faute du heal, et si on m'over c'est que je lag, m'enfin il arrive que parfois en soir de pleine lune alignée à pluton j'écoute les conseils que des gens auto-proclamés "avisés" tenteraient désespérément de me prodiguer.

Point de vue dispo, je bosse en hypermarché (matin/aprem) donc dispo apres 21-21h30 quand je fais la fermeture et 15 si ouverture Very Happy , sinon ça me laisse du temps pour farm. Par contre taff 6/7.

Mon expérience

Ayant commencé les MMO intensivement à l'époque de DAoC (pfiouh ça remonte la...), je n'ai pas tardé à rejoindre mes amis sur les tertres d'Azeroth un peu après la sortie du jeu. J'ai rejoins une petite guilde sans prétention et donc je n'ai pas vu tous les encounters de Vanilla.  
ZG : Clean (demo, cham heal)AQ 20 : Clean (demo)MC : Geddon (demo)
AQ 40 : juste en virée kikoo
BWL : Je sais même pas à quoi ça ressemble en fait
NAX : à la sortie de BC, ça compte pas...

A la sortie de la première extension, j'ai voulu pousser un peu plus mon expérience HL et j'ai donc rejoint Fusion jusqu'au disband. J'y étais encore demo. Apres le disband je suis retourné avec mes connaissances dans une autre petite guilde ou j'y ai joué un peu tous les roles : Demo, Cham heal, Druid tank, druid heal, et finalement war prot.

KZ : Clean (all classes)GRULL : Clean (all classes)MAG : Clean (pre nerf avec le demo, post avec les autres classes)
SSC : Vashj P3 (all classes)
EYE : Pas vu KT (all classes)
HYJAL : 3eme boss je crois, et là je ne faisais plus que tank.
BT : Jamais vu

Un peu blasé du jeu, j'ai décidé d'arrêter et d'aller voir d'autres contrées sur WAR, puis Aion puis qq F2P. Je vous passerais les détails de mes exploits sur ces jeux. J'ai donc repris il y'a 3 semaines (d'où un I-lvl de 348) et pour le moment je n'ai fait que Argalol en PU.

Mon war

Donc mon wawa est un orc spé prot (pas de 2eme spe pour le moment, mais j'y réfléchis).Vous aurez les détails de mon stuff et spé sur ce lien
En métier je suis forge (460) ingé (525) que j'essaye tant bien que mal de monter avec mon reroll mineur lvl 75...

Mes rerolls seront montés plus tard dispo pour aider selon les besoins (le prochain 85 sera un drood avec spe heal).

Sinon recrutez moi que j'explique à babar comment on tank Wink

Bon allez la parole est à vous et Zob garde tes réflexions sur mon irl pour le TS :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 15:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muresn

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 15:34 (2011)    Sujet du message: [Apply] Volkas : War prot 85 [Accepté] Répondre en citant

<3

Le roi Lear.

MSN
Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 03:46 (2011)    Sujet du message: [Apply] Volkas : War prot 85 [Accepté] Répondre en citant

Hello.

Actuellement tu es guildé chez nous en invité donc on a déjà pu voir tes charges folles en héros Smile

Plus sérieusement nous avons une place de mt de disponible en ce moment et étant un war tu es la classe qu'on recherchait depuis déjà quelques temps. Par contre pour être franc tu va devoir faire face à un retard de stuff et de learn de strat mais bon avec babar tu va pouvoir palier ce retard plus rapidement. Donc il va falloir que tu termine d'enchanter et gemmer ton stuff le plus opti possible afin d'une part te permettre de raid et ensuite de pouvoir tanker sans te faire imploser. Par contre il va falloir que tu up une spé et un stuff dps également car tu va devoir pas mal switch en fonction des boss. Vu notre dps il te faudra le minimum de stuff histoire juste de pas être ridicule dans un premier temps.

Maintenant au niveau de ton personnage il faudra finir asser rapidement les dernières réputs qu'il te manque. Ensuite pour ce qui est de la spé il faudra voir pour changer quelques points en fonction des soirées et des boss car je pense que certains points pourront être changés (surtout ceux concernant l'aoe tank).

Gl pour ton apply. Tu va recevoir des invitations pour la semaine prochaine.

Volkas

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 11:57 (2011)    Sujet du message: [Apply] Volkas : War prot 85 [Accepté] Répondre en citant

Citation:
Par contre pour être franc tu va devoir faire face à un retard de stuff et de learn de strat
putain on m'aurait menti ?? j'étais sur pourtant qu'avec un cure-dent et une boite tupperware je tiendrais. Bah sinon j'y bosse mais grace à ces slackeurs de casu on peut plus farm d'heroic point comme avant.
Citation:

il va falloir que tu up une spé et un stuff dps également car tu va devoir pas mal switch en fonction des boss
Je suis dessus, mais alors suis pas convaincu du tout du dps Razz enfin bon c'est en cours.
Citation:

pour ce qui est de la spé il faudra voir pour changer quelques points en fonction des soirées et des boss car je pense que certains points pourront être changés (surtout ceux concernant l'aoe tank).
là on est d'accord, suis spe tanking kikoo en hero la Wink

Dernière édition par Volkas le Lun 21 Mar - 21:32 (2011); édité 1 fois
Muresn

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:44 (2011)    Sujet du message: [Apply] Volkas : War prot 85 [Accepté] Répondre en citant

Ouais pour les héros, on verra ça ce soir hein. P'tit salopiot.

Le roi Lear.

MSN
Kärras

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:41 (2011)    Sujet du message: [Apply] Volkas : War prot 85 [Accepté] Répondre en citant

Salut Volkas et bienvenue sur le fofo.

Ne t'inquiète pour les raids, j'ai tout prévu soulstone, cachou et lancer de fumigène à l'endroit ou tu dois te placer xD.

bonne chance pour ta candidature.

Bises,

Gobmichel.

Uploaded with ImageShack.us

Ni Hao Ni Zhao, Shùn Li Ba ?

Tusken Pex Corporate recrutent !

Muresn

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 15:04 (2011)    Sujet du message: [Apply] Volkas : War prot 85 [Accepté] Répondre en citant

Je te conseillerai aussi les meilleurs endroits où wipe, j'ai tout testé.

Le roi Lear.

MSN
Volkas

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:47 (2011)    Sujet du message: [Apply] Volkas : War prot 85 [Accepté] Répondre en citant

lol nickel merci les filles Wink

Volkas

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:45 (2011)    Sujet du message: [Apply] Volkas : War prot 85 [Accepté] Répondre en citant

Pour info je suis d'inventaire jeudi soir donc comptez pas sur moi Sad

Muresn

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:35 (2011)    Sujet du message: [Apply] Volkas : War prot 85 [Accepté] Répondre en citant

T'as pas acces au reste du fo' ?

Le roi Lear.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2017)    Sujet du message: [Apply] Volkas : War prot 85 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.