Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Tilgath [Chaman heal] [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tilgath

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:26 (2011)    Sujet du message: Candidature de Tilgath [Chaman heal] [Refusé] Répondre en citant

bonsoir,Je retire ma candidature, au vu de la réaction de otep qui ma bien déplus.

Dernière édition par Tilgath le Mer 23 Mar - 23:43 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muresn

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:53 (2011)    Sujet du message: Candidature de Tilgath [Chaman heal] [Refusé] Répondre en citant

Salut à toi.

Petit conseil pour ta dyslexie. Lorsque tu veux écrire un message important (apply ou autre), compose le  sur un programme de traitement de textes avec la vérification. Cela réduira considérablement les fautes que tu ne peux, seul, corriger.  Après, il te suffit de copier/coller.

Pour le reste, je te souhaite bonne chance pour ton apply.

Tilgath est il présent sur Nerz'hul ? Si oui, pourquoi as-tu migré de serveur ?

Le roi Lear.

MSN
Tilgath

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:01 (2011)    Sujet du message: Candidature de Tilgath [Chaman heal] [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir Muresn,

Citation:

Tilgath est il présent sur Nerz'hul ? Si oui, pourquoi as-tu migré de serveur ?

Oui Tilgath est présent sur Nerz'hul, j'ai migré de serveur pour pouvoir jouer avec mes cousins.
P:s quelque correction on été apporté.

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 13:21 (2011)    Sujet du message: Candidature de Tilgath [Chaman heal] [Refusé] Répondre en citant

Hello et bienvenue sur notre forum.

Je vais laisser le soin à Zob de te questionner.

GL pour ton apply.

Otep

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 14:55 (2011)    Sujet du message: Candidature de Tilgath [Chaman heal] [Refusé] Répondre en citant

Salut. Bienvenue sur notre forum. 
Ton avatar est bien optimisé et tu sais de quoi tu parles, répute hyjal et therazane up pour les patchs etc. 
Tu feras juste attention à ta cape agi :p
Juste un de tes métiers qui pourrait être remplacer par un métier de craft. 
Je vais t'avouer que j'ai toujours préféré les tests IG à des blabla interminables sur fofo comme on peut voir dans certaines guildes. 
Bonne chance pour ton apply. 

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:45 (2011)    Sujet du message: Candidature de Tilgath [Chaman heal] [Refusé] Répondre en citant

Salut.

Me concernant j'ai eu les réponses à mes questions ig donc tu va recevoir des invitations via le calendrier pour la semaine prochaine.

A bientôt et gl pour ton apply.

Tilgath

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:49 (2011)    Sujet du message: Candidature de Tilgath [Chaman heal] [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir Titounette,

Merci de l'attention porter à ma candidature, de me laisser une chance.

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 00:42 (2011)    Sujet du message: Candidature de Tilgath [Chaman heal] [Refusé] Répondre en citant

Bon nous avons pris la décision de ne pas donner suite à ton apply.

Ton profil ne correspond pas à nos attentes. Ton jeune âge aura surement peser dans la balance.

Gl pour la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2017)    Sujet du message: Candidature de Tilgath [Chaman heal] [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.