Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Neylaa [DK Frost] [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neylaa

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 21:04 (2011)    Sujet du message: Neylaa [DK Frost] [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir à tous, 
Tout d'abord, j'ai bien pris connaissance que le recrutement du DK était plus ou moins clos. Cependant, j'ai quitté les Cétoris dans l'optique de jouer avec ElieZ et Trouball, qui vous soumettent à ce jour leur candidature, et c'est pourquoi je tente ma chance, afin de jouer avec mes deux collègues.

Courte présentation IRL, Sébastien, 18 ans. Je suis actuellement en études de communication visuelle, et réside à quelques pas de Lyon.

J’ai débuté World of Warcraft il y a environ 3 ans, plus précisément le 29 Mai 2008 avec un Mage que je n’ai pas encore monté 85 (même pas 80 :p). J’ai laissé ce personnage aux oubliettes au niveau 55, après m’être attaché à la classe qu’est le Chevalier de la mort. Depuis Novembre 2008, je joue mon DK (J’étais un gros Casu avant, ce qui explique le temps d’up du Mage :p), donc on peut même dire que j’ai débuté World of Warcraft fin 2008.

Mon personnage se nomme Neylaa et est une petite gobeline aux cheveux violets.

Voilà un lien direct pour ma fiche de personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/neylaa/simple

Pour mes métiers principaux, j'ai opté pour la Forge (525) et la Joaillerie (525), étant les deux métiers les plus optimaux pour DK, après l'Ingénierie.

Concernant les métiers secondaires, la Cuisine et le Secourisme sont au max. Quand à la Pêche, elle est restée à -400 et l'Archéologie à -100.

Pour mes réputations @Cataclysm, je suis exalté partout, mis-à-part le Cercle Terrestre.

Ensuite, je vais vous parler de l’ordre des caractéristiques que j’ai souhaité up en priorité.

Force > Toucher (960) > Expertise (780) > Hâte > Maîtrise > Critique

Concernant les glyphes, j’ai opté pour :

• Rafale Hurlante / Anéantissement / Frappe de Givre
• Bouclier Anti-Magie / Sombre Recours / Furoncle Sanglant
• Cor de l'Hiver / Réanimation d'un Allié / Drain Sanglant

Au niveau des compos raid, je suis autonome et me sers de Flacon de force titanesque, Potions de sang de golem ainsi que des Crocilisques à la bière. J’ai toujours sur moi un surplus de compos, au cas où il en manquerait à quelqu’un dans le Raid.

Au niveau des Rerolls, j’ai uniquement une Chamane Trollesse Elem/Heal Lv85 (Taliya) que j’aime beaucoup jouer. Au Lv80, je peux vous présenter Kaelea, ma belle Elfette Priest, et tout un tas de rerolls 30>70.

Concernant mon avancée PvE, je n’ai pas eu la chance de jouer à Vanilla & BC. J'ai cependant suivi l'intégralité des boss derrière le gameplay de mon oncle, ce qui revient à dire que je n'ai pas joué :p  J’ai pu jouer à WotLK où j’ai pu découvrir la quasi intégralité du contenu.

WotLK :
• Naxxrammas (10/25) Down.
• Ulduar (10 Down + Algalon).
Jamais eu la chance de vraiment tester en 25.
• EdC (10 (HM) / 25 (HM 3/5) Down.
• ICC (10 (HM 11/12) / 25 (HM 10/12) Down.

Cataclysm :

• Trône des quatres vents (1/2)
• Bastion du crépuscule (0/4, mais strat de 3/4 acquise)
• Descente de l'aile noire (5/6)

Mes anciennes guildes furent :
• UnLimiteÐ > Disband
• Festayr > Migration Ally
• OutBreak > Guilde entre potes.
• Les Cétoris > Soucis inter-guilde qui ont fait que j’ai du quitter.
• Envy > Désaccord entre certaines personnes de la bande (ElieZ / Trouball / Kalàsh).

Tout d’abord, je vais être franc. Votre avancée est quasiment similaire à celle de mon ancienne guilde. Ensuite, je connais et apprécie jouer avec ElieZ, Trouball, Dïdi et Fìriel. Pour terminer, need me frotter à Nyssâ ! :p

Voici le lien direct vers mon interface.

Je suis disponible le Mercredi, Jeudi, Dimanche.

Au niveau du matériel :

• AMD Phenom x4 935 Black Edition (3.2 GHz)
• Gainward GTX460 1 Go Golden Sample
• FAI : Orange

Aucuns soucis au niveau des graphismes en jeu. La connexion tient elle aussi la route.

Au niveau des Addons :

• ElvUI
• Recount
• Omen
• Ora3
• Prat
• Tidy Plates
• Deadly Boss Mods

Skype, TeamSpeak 2&3 ainsi que Mumble + Micro sont à disposition.

Merci à tous de m’avoir lu et à très bientôt, j’espère.

Neylaa.  

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 21:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otep

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 21:42 (2011)    Sujet du message: Neylaa [DK Frost] [Refusé] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Neylaa. 

Notre recrutement dk est effectivement clos à l'heure actuel mais seul notre Twoll adoré te dira ce qu'il en est vraiment. 

Gl pour ta candid

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:01 (2011)    Sujet du message: Neylaa [DK Frost] [Refusé] Répondre en citant

Hello et bienvenue sur notre forum.

Candidature serieuse avec personnage etc opti rien à dire.

Malheureusement je prefère être sincère actuellement nous avons un roster cac complet et nous possedons déjà deux dk dps de très bon niveau.

C'est pour cela que je ne peux donner suite à ton apply ne pouvant pas de garantir un temps de jeu en raid nécessaire à ton envie de pve.

Désolé et bonne chance sur Ner'zhul.

Neylaa

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:03 (2011)    Sujet du message: Neylaa [DK Frost] [Refusé] Répondre en citant

S'per !

Merci quand même et bonne continuation :/

GL à ElieZ et Trouball ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2017)    Sujet du message: Neylaa [DK Frost] [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.