Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ÆzComeBack Gobelin Restosham Alcoolique. [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Æzcomeback

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:22 (2011)    Sujet du message: ÆzComeBack Gobelin Restosham Alcoolique. [Refusé] Répondre en citant

/\*Bonjour / Bonsoir à tous les Once And Again.*/\     

Ma petite vie irl Smile :     

Bon et bien commençons par le commencement Smile , je m'appelle Karsten, j'ai 17 ans, je suis un résident Belge ( et oui ) vivant près de Charleroi, je suis actuellement des étude générales pour pouvoir avoir mon diplôme. Je suis en couple ( et non ma copine ne pourra pas être un problème de part la distance ), je suis un passionné de Jeux Vidéos depuis mon enfance, Daoc / Diablo / Aion / Warhammer Online / Wow / Starcraft,etc, j'ai tout essayé mais je suis au final toujours revenu sur Wow. Je suis une personne présente, motivée et surtout appliquée dans ce que je décide de faire. Je joue à Wow depuis maintenant la toute première bêta test de Wow. Je joue chaman d'ailleurs depuis cette époque. ( Serveur Khael'thas à l'époque ).Mes temps de jeu sont assez fréquents, et à sujet les voici Smile ** Lundi ** ==> 17h30 à 00h00.
** Mardi ** ==> 17h30 à 00h00.
** Mercredi ** ==> 14h30 à 00h00.
** Jeudi ** ==> 18h30 à 00h00.
** Vendredi ** ==> Nolife Mode ON ( 17h30 à Inconnu ). 

** Samedi ** ==> Il faut voir si je sors ou pas, même si je m'investis énormément dans Wow, les amis et les sorties ainsi que ma copine passe avant tout pour moi, c'est une chose qui je pense est naturelle et compréhensible. Mais sinon toute la journée ainsi que toute la soirée si je n'ai rien de prévus. ** Dimanche ** ==> Toute la journée jusque 00h00. 

Alors au niveau de mes disponibilités il se peut qu'il y ait certains soirs de raids où je doive écourter mon temps de jeu à 23h30, je tiens déjà à m'en excuser mais j'ai aussi besoin parfois de temps au niveau de mes cours pour pouvoir relire tranquillement avant de m'en aller à mes rêves Smile .

Dès à présent l'histoire de mon * Moi * Ingame Smile :    
Nom: Jenkins. 

Prénom: Æzcomeback. 

Lvl: 255 ( Enfin je crois que c'est le lvl max, mais je suis pas sûr malheureusement  Shocked  ).     

Classe: Chaman      

Race: Gobelin.     

Métiers:     

Minage / Herborisme. Alors pourquoi ces métiers c'est en réalité assez simple, je n'ai jamais utilisé de métiers dit de * Crafts * pour la seule et unique raison que je suis ce que l'on appelle une sorte de joueur assez commerciale. Je passe mon temps en farming ou en pexxing réputation ce qui me permet d'augmentez ma petite bourse de Gobelin judicieusement au profit de craft trouvables à l'Hotel des ventes ou pour simplement farmer moi même ou acheter les composants dont j'ai besoin. L'argent n'a jamais été pour moi une réelle source d'ennuis au niveau de World of warcraft.Je peux si le besoin est, switch éventuellement un métier ( bien que cela ne m'enchante guère ) pour pouvoir avoir un métier Craft. J'espère évidemment ne pas devoir le monter sans recevoir aucune aide Smile

Optique de jeu:     

Alors pour moi World Of Warcraft c'est un jeu qui doit admettre une certaine polyvalence, je suis donc un joueur Pve mais je suis également un joueur Pvp, pour moi je pense qu'un jeu se doit d'être découvert en long et en large et il ne faut donc pas se tenir à une seule optique. Je possède mes Teamates 2vs2 / 3vs3 / 5vs5 qui sont des amis IRL, cela n'aura donc aucun effet quand à mes heures de raids ou mes heures de farming.     
Cependant  étant arrivé sur Cataclysme avec une bonne envie de PVP, j'ai malheureusement négligé mon stuff Pve. Bon bien évidemment je vous rassure, mon stuff Pve n'est pas non plus à la mort, je possède beaucoup de 346 héros et j'up actuellement mes réputations à l'exalté, les héros réussies ( bah oui parce que ce n'est pas évident en pick up ! ) me permettent de le remodifier assez facilement. De plus les parties que je n'ai pas en Pve, sont complétées en général par du HS vicieux, ce n'est donc pas un stuff sale et inutilisable en Pve Smile .Mes Template:  

Alors voici donc le lien armurerie de mon chaman pour ne pas venir encombré ce post de screenshots inutiles de mes Template.     

Alors mon premier Template ==> 0/9/32 est mon template PVP, je ne pense pas avoir d'explications à faire concernant ce template Smile
Pour mon second Template ==> 3/7/31, alors ce Template est général, je peux le remodifier en fonction des raids que nous allons faire et en fonctions des joueurs présents, remodification sur la variante du dispellbot, si il y a des combats ou j'aurais besoin d'économisation mana etc. J'ai choisi ce template pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais éprouvé une grande difficulté à l'économisation de ma mana si je dois heal ou dispell, je préfère donc facilement privilégier mon kitting grâce au loup fantôme instantané.

Glyphes: Alors voici donc un récapitulatif de mes glyphes actuels. 

Primordiaux ==> Bouclier de terre, Bouclier d'eau, Arme viveterre.Majeurs ==> Salve de guérison, Totem guérisseur et par la logique la vague de soins ( j'ai cependant subit un hacking de compte qui m'a mis à sec ma petite bourse :$, je devrais donc avoir ce glyphe très prochainement quand mon argent sera au minimum restabilisé à au moins 1000po. )Mineurs ==> Regain de vie, Marche sur l'eau, Respiration aquatique.Pourquoi avoir choisi Once And Again:
 Alors, j'ai choisi Once And Again pour une raison simple et évidente, le PVE, je sais que vous possédez une expérience quand même assez avancée au niveau du Pve, votre avancée actuelle prouve déjà que ce n'est pas une petite guilde qui débute dans le Pve. Je recherche une guilde avec des membres actifs et qui connaissent leur classe dans le but de pouvoir retrouver un peu ces formidales moments que j'avais passé en raid Pré Bc / Bc entre guildeux Smile .

Que puis-je vous apporter: 

Et bien je pense que c'est assez facile à deviner, je vous apporterai un heal présent et actif, avec une grande joie de vivre Smile .
Mais le plus important, je vous apporterai un farmeur digne d'être représentant de Farmeurchinois.com !  Mort de Rire

J'ai donc dis tout ce que j'avais à dire, si il y a des fautes d'orthographes flagrantes, je vous prie de m'en excuser, et si vous avez quelques questions sur un sujet quelconque, comme une précision sur les pièces Pve que je possède, surtout n'hésitez pas à le demander, c'est avec grand plaisir que je vous répondrai Smile

Je vous souhaite à tous une excellente journée / soirée ainsi qu'une excellente session de jeu !  Very Happy

/\* Æzcomeback le restosham alcoolique ! */\     

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otep

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:53 (2011)    Sujet du message: ÆzComeBack Gobelin Restosham Alcoolique. [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum Æzcomeback

Concernant les métiers, j'avoue que le fait que tu ai des métiers de farm ne te up pas vraiment pour le pve sauf à la limitte herbo. On demande aux membres de la guilde d'avoir deux métiers de craft pour les up de stat que ça procure. 

Pour le template,je pense que prendre le talent Eaux Purificatrices à la place de Résolution Ancestral  serait pas mal ! discutable 

Et faudrait te voir en stuff pve, j'essayerais de te contacter ig pour en discuter. 

Voila pour le moment, bonne soirée, j'attends tes réponses. Smile

Æzcomeback

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:57 (2011)    Sujet du message: ÆzComeBack Gobelin Restosham Alcoolique. [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir, tout d'abord merci à toi d'avoir répondu Smile. Alors comme je l'ai dis, au niveau du template, un switch se fera en fonction du raid et des joueurs qui y seront présents Smile
Quant aux niveaux des métiers de crafts, je l'ai dis cela ne me dérange pas de switch un métier, même si cela m'énerve un peu en sachant que même en farmant les PO, ces objets sont faciles à obtenir Smile, j'ai toujours jouer comme cela et je n'ai jamais éprouvé de difficulté à me stuff Smile.
Au niveau du stuff, n'hésitez pas à me contacter IG Smile

MSN Skype
Otep

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 22:14 (2011)    Sujet du message: ÆzComeBack Gobelin Restosham Alcoolique. [Refusé] Répondre en citant

Les métiers de craft sont plus opti que les métiers de récolte étant donné qu'ils apportent dans ton cas 80intel chacun (en moyenne)

Æzcomeback

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 22:20 (2011)    Sujet du message: ÆzComeBack Gobelin Restosham Alcoolique. [Refusé] Répondre en citant

Certes de bases, mais comme je l'ai dis, je suis un joueur également pvp, le buff endu de minage est donc un petit up Smile. Je pense d'abord farmer pour mon économie et je reswitcherai un peu plus tard Smile

MSN Skype
Otep

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 02:25 (2011)    Sujet du message: ÆzComeBack Gobelin Restosham Alcoolique. [Refusé] Répondre en citant

Que tu sois un joueur pvp trés bien, j'ai fait également pas mal de pvp, je te comprends. Maintenant ; il va falloir que tu respé tes deux métiers, je te dis pas maintenant mais va falloir y penser sous peu. Nous demandons (Cf: La charte de guilde) à tous nos membres d'avoir deux métiers de " craft " pour le PVE. 

Æzcomeback

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 09:06 (2011)    Sujet du message: ÆzComeBack Gobelin Restosham Alcoolique. [Refusé] Répondre en citant

Bonjour Smile,

Il n'y a aucun soucis pour ma part Smile Je vais d'abord farm un peu les po et ensuite je reswitcherai en fonction des besoins que vous avez Smile.

MSN Skype
Tona

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 09:25 (2011)    Sujet du message: ÆzComeBack Gobelin Restosham Alcoolique. [Refusé] Répondre en citant

Il reste des heals sur le serveur? Tout espoir n'est donc pas perdu!

Comment un joueur ayant joué à DAoC peut-il supporter le PvP de WoW?

Tu as des bonnes disponibilités mais apparement tu fais pas mal de PvP, que se passera t'il si un soir il y a raid et que ta team 5c5 t'appelle pour PvP? (par exemple)

A bientôt

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:14 (2011)    Sujet du message: ÆzComeBack Gobelin Restosham Alcoolique. [Refusé] Répondre en citant

Hello et bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord j'aimerai savoir si ce perso est recent car tu parle dans ton apply que tu joue à wow depuis la beta test en cham mais au vu des réputs, etc... je pense pas que ca soit ton cham de départ.

Ensuite pourrais-tu nous faire un aperçu detaillé de ton stuff heal pour pve ou une déco en stuff pve afin que l'armu se mette à jour. Un screen ui heal aussi si possible en config raid pourrait être sympa.

Après je vais vite revenir sur les métiers vu que cela à été souligné par zob plus haut : on laisse du temps mais au final nous demandons sans exception d'avoir deux métiers de craft sachant que tes minage/herbo il sera facile pour toi de farm pour up par exemple Alchi/Jojo.

Après concernant ta passion pour le pvp je ne vois pas d'inconvénients au contraire seulement qu'arrivée en raid l'opti pve (spé, stuff etc...) doit être respectée.

Bonne chance pour ton apply.

Æzcomeback

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:17 (2011)    Sujet du message: ÆzComeBack Gobelin Restosham Alcoolique. [Refusé] Répondre en citant

Effectivement, ce n'est pas mon chaman mon personnage de départ, en réalité ce chaman est une sorte de reroll devenu main. J'ai reroll sur Nerz'hul pour pouvoir jouer avec des amis irl, le transfert de personnage était pour moi une perte d'argent inutile alors que je n'avais qu'à remonté en personne en l'espace d'1semaine Smile. Cependant... J'ai cru arrêté wow à la fin de Bc, j'avais donc refilé mes logs à ma copine du moment ( copine que j'avais depuis 1 ans ), malheureusement ce fut une erreur... Engueulade, etc. Et quand j'ai voulu rejouer à wow, inutile de vous dire qu'elle s'était empressée de tout refaire pour avoir le compte sous son nom... Je ne peux donc fournir comme seule preuve de mon gameplay Pré bc etc, si besoin est, des dires de mes amis irl ainsi que mon daron ( et oui une famille de gamers ).

Au niveau du stuff Pve, je ferais un aperçu quand je l'aurais regemmer et réenchanter correctement, en sachant qu'étant donné que je viens de remplacer certaines parties de mon stuff Pve qui me servait pour pvp par de vrais parties Pvp, il faut que je m'occupe de le réorganiser. Au niveau de la configuration, j'en ai actuellement une mais je vais la changer dans la journée pour reprendre une Ui qui regroupe les addons dont j'ai réellement besoin, je posterais donc un screen quand j'aurais refait cette Ui.
Au sujet des métiers, je pense que les réponses fournies en haut sont complètes Smile

Ensuite pour répondre à Tona, il m'a fallu un certains temps d'adaptations, et je dois être clair, le Pvp de Daoc et de Warhammer Online est bien plus attrayant que celui de World of warcraft, mais on finit par s'y habituer Smile
Quand à ton inquiétude, je la comprend tout à fait, mais comme je l'ai précisé dans mon post, mes Teamates 2vs2 / 3vs3 / 5vs5 sont des amis Irl. Ce qui veut dire que nos temps d'arènes sont comment dire, modulables à volonté ? Smile
Et puis oui, il y a beaucoup de heals sur nerz'hul, le seul soucis actuel reste à mon humble avis, les disponibilités de raid, les gens privilégies leur Irl plutôt que le Ig, ce qui est tout à fait normal après tout Smile.

J'espère avoir répondu à vos questions, et je vais bien évidemment vous envoyez les screens demandés sous peu.

MSN Skype
Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:16 (2011)    Sujet du message: ÆzComeBack Gobelin Restosham Alcoolique. [Refusé] Répondre en citant

Hello!

Suite aux deux premiers raids que tu as fait avec nous bienvenue en phase de test.

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:24 (2011)    Sujet du message: ÆzComeBack Gobelin Restosham Alcoolique. [Refusé] Répondre en citant

Nous avons décidé de ne pas donner suite à ton apply.

En effet tu as brillé par ton absence et ton niveau de jeu très faible. Depuis maintenant quelques temps tu ne te donne même plus la peine de répondre aux invitations ni rien et tu n'as toujours pas pris du temps pour revoir ton opti au niveau des metiers.

Tu ne correspond donc pas aux attentes de la guilde.

Bonne chance sur NZ.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2017)    Sujet du message: ÆzComeBack Gobelin Restosham Alcoolique. [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.