Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cachoux pretre heal [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cachoux

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 04:47 (2009)    Sujet du message: Cachoux pretre heal [Annulé] Répondre en citant

Bonjour a tous et à toute(s),

Je m'appel Vivien, 24 ans et je vie en France ou je taf pour C.E.S.P. Sécurité.

Sinon je viens sur ce forum pour une demande de recrutement et pas une recherche d'âme sœur donc je vais m'arrêter là et présenter mon perso (ou mes ).

Cachoux Pretre lvl 80 spé Sacré, il est Alchimiste 396, Calligraphe 143, Secouriste 400, Cuisinier 94 et Pêcheur 82. (je ne compte pas monté ma cuisine ou encore ma peche car j'ai déjà tous avec mon war) qui se charge du farm pour le pretre.
Je dispose toutes les clefs Héroïque, la clé du maître et l'accès Eye et SSC
Template actuel : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner'zhul&cn=Cachoux
Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Cachoux

J'ai une expérience avant BC… :
ZG : down
AQ20 : down
MC : down
BWL : down
AQ40 : down sauf C’Thun
Onixia: Down
… après BC :
Karazhan : clean
Repaire de Gruul : down
Maghtéridon : down
Eye : Void + Solarian down
SSC : Lurker + Idross down
Temple noir : néant
   Wolk:
Naxx 10 : Clean
Naxx 25 : Clean
Sarta 10/25 : Clean
Archa : 10/25 : Clean
Ulduar : néant

Je possède Teamspeak², Ora2, Bigwiz, Omen, etc ...

Mon parcours sur Garona a été 82nd[Airborne Division], c'est la que j'ai commence le PVE HL, après la "décomposition" de celle-ci, j'ai rejoint les « Karthasis » ou j'ai été recruté pour un court moment, mais un moment de plaisir et inoubliable avant de rejoindre un ami sur Ner’zhul…
Sur ner'zhul je suis rester un momen chez les Devils of the death aprés le disband de celle ci j'ai fais un court passage chez sentence (court passage car je me suis arreter de jouer quelque mois). quand je suis revenu je suis rentrer chez devils of the death une guilde sympa dans laquel je suis resté pas mal de temp pui à la sorti du patch Ulduar là guilde à disband. Aprés se disband je suis resté inactif quelque semaine j'ai meme migret mon personnage pour retourné sur Garona chez les Katharsis (ji suis resté 1 moi) pui je suis revenu sur ner'zhul car les in inferi voulai me recruter.

Je souhaite rejoindre votre guilde d'une partie parce que vous faite du PVE et d'autre part pour pouvoir avancé avec vous, je vous avoue que je n'aime pas trop arriver dans une guilde qui a déjà tombé KT... je veux y mettre mon grain de sel pour avoir la fierté d'avoir wipé sur des boss pour les down par la suite, que d'arriver le travail déjà tout fait.
Je n'ai encore joué avec personne de votre guilde, mais si ca intéresse quelqu'un, je suis ouvert à toutes propositions d'instance ou autre
Je pourrais apporter à votre guilde une expérience de plus au niveau du PVE, j'ai une bonne connaissance de ma classe, je n'ai pas besoin d'un gros stuff épique pour savoir heal correctement
Je joue à Wow depui le 31 mai 05 16:52 CEST  Wink :p

Pour mes dispo je suis en général dispo tous les soire de la semaine à partir de 20h environ et cela 3 soir part semaine.

Je dispose d’un war lv 80, un hunt Lv 70 et un rogue Lv 63.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter sur mon war qui est sur le serveur (speudo: Crodur) ou de répondre au post que je suivrais attentivement.

@+ IG et bon jeu à tous (toutes)

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 04:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
owargh

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 09:52 (2009)    Sujet du message: Cachoux pretre heal [Annulé] Répondre en citant

Salut Cachoux
merci de postuler chez nous

Mais je trouve que ton apply manque de soins et surtout de cohérence, il y a plein de contradictions et de flou, je trouve
Pour le reste, le stuff est de nax, mais ce n'est psa un probleme je pense (et meme d'ulduar pour la dague, bien que d'apres ton apply tu n'y ais pas mis les papates , => contradictions)
Quand a ton parcours , j'avoue ne pas avoir tout compris, entre tes allers-retour, et tes differentes guildes ...

Je laisse ceux qui s'y connaissent en pretre te poser des questions
Ah si, juste une question :
Pour toi ou se situe le "PVE HL" ? Comment l'apprehendes tu ? Qu'y recherches tu ??

GL pour ton apply
A++

cachoux

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 12:15 (2009)    Sujet du message: Cachoux pretre heal [Annulé] Répondre en citant

Oui désolé je v m'expliqué + en détail à l'origine mon personnage principal est un gerrier J'ai repri plus ou moin l'aply que javai dans un bloc note pour essayé de la remanié pour le pretre, et j'en est zaper quelque détail

Pour toi ou se situe le "PVE HL" ?
Pour le momen j'en suis trés loin, j'espere y parvenir tré prochainement afin découvrir le contenu du jeux

Comment l'apprehendes tu ?
j'ai peur de ne pas âtre au niveau

Qu'y recherches tu ?
je suis à la recherche d'une guilde sérieuse avec des membre qui se donne à 200% lord des sortie en guilde.

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 22:04 (2009)    Sujet du message: Cachoux pretre heal [Annulé] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.

La mention "lu et approuvé" doit etre marquée dans ton apply pour voir si tu as bien pris connaissance des soirs de raid.

Bon niveau experience ce n'est pas trop mal cependant une question me traverse l'esprit car il est vrai que tu nous dit n'avoir jamais fait ulduar mais grâce à l'armurerie je vois 6boss de down. Si tu pouvais m'eclaircir sur ce point.

Ensuite niveau stuff voilà il est suffisant pour etre test sur du ulduar10 sans problème.

Sinon voilà j'aimerai vraiment souligner le fait que nous avons besoin d'un joueur capable d'assurer une presence régulière et ceci durant une longue période. Donc nous attendons réellement un investissement.

Ensuite niveau de la spé je pense que par rapport au rôle que tu auras au sein du roster une respe sera surement à faire. En effet quelques points pourront changer afin d'optimiser le template vers un heal raid plus performant.
Sinon niveau des metiers pareil il faut vraiment up la calligraphie le plus rapidement afin de profiter du buff vraiment intéressant.
Pareil j'ai également vu que tu ne possedais pas de seconde spe donc vers quelle spe va tu t'orienter ?

Donc j'attend de voir tes réponses concernant ton investissement et également sur une respe qui te semble la plus adaptée au heal raid et assist MT.

Merci d'avance et bonne chance pour ton apply.

cachoux

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 16:49 (2009)    Sujet du message: Cachoux pretre heal [Annulé] Répondre en citant

Bonjour Titounette, donc pour répondre à tes questions oui j'ai effectivement déjà fais ulduar 10 en tant que healer (heal raid) avec la guilde in inferi, je ne le compte pas vraiment comme une une exérience car la moitier de mon stuff etai bleu pour cela que je ne le compte pas comme une expérience.

Coté dispo je suis reguliérement connecté les aprés midi. Généralement le soir je mange à 19h environ donc dispo sur le jeux à partir de 20h jusqu'au bout de la nuit je n'est pas d'heure pour me deco.
Se qui est des jours de disponibilité: je n'est pas de jour particulier cela peux etre tous les jours de la semaine comme 3 jours, car je fais quand meme passé ma vie irl avan le jeux mais vous serai toujour au jus via le calendrier se mes eventuelle dispo.

Non je n'est pas de double spé avec mon pretre cela ne vien pas d'un manque de Po mais tous simplement car les autre spé du pretre ne m'attire pas du tous.

lu et approuvé

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 17:05 (2009)    Sujet du message: Cachoux pretre heal [Annulé] Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerai juste savoir ce que tu pense de la renov surpuissante pour le heal raid.

Sinon tu va recevoir une invitation via le calendrier wow pour commencer une phase de test.

A bientôt.

cachoux

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 17:44 (2009)    Sujet du message: Cachoux pretre heal [Annulé] Répondre en citant

Je ne trouve pas cela trés utile je m'explique cela ne rend pas beaucoup de point part pour la quantité de mana que cela demande je préfère utilisé un cercle de soins qui consome à peine plus de mana et qui heal en instantané

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 17:49 (2009)    Sujet du message: Cachoux pretre heal [Annulé] Répondre en citant

Ok on va voir ca durant la phase test mais pour certains hm tu va vite changer d'avis Smile

A bientôt.

cachoux

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 03:58 (2009)    Sujet du message: Cachoux pretre heal [Annulé] Répondre en citant

1er tentative de test avec vous pas terrible.
 Je suis assé dessus j'aurai aimer recevoir un mots dans ma boite au lettre de la part d'un officier afin de m'expliquer pourquoi le raid n'a pas eu lieu,
Je pence que les test son valable dans les deux sens aussi bien pour que les guilde puice voire leur recru en situhation, que les recru puice jeter un oeil sur les membre de la guilde.

Depui le raid off pas de nouvelle de vous je me suis donc permi de postulé dans une autre guilde.

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 05:56 (2009)    Sujet du message: Cachoux pretre heal [Annulé] Répondre en citant

Bonjour,

Concernant le raid de mercredi soir personnelement j'ai eu un problème suite aux orages donc je n'est pas pu etre present mais au vu du nombre d'inscrits le raid aurait été annulé. Je tiens a préciser également que le fait de n'avoir pas eu de new d'un off entre hier soir et ce jeudi n'est pas non plus une faute de notre part car nous sommes que deux officiers et par conséquent nous n'avons peut etre pas eu également la possibilité de se co dans la journée etc.

Nous avons lancé également une inscription concernant quatre soirs de raid mais qu'un seul avait été validé a l'heure d'aujourd'hui donc voilà.

Libre à toi d'annuler ton apply ici.

Bonne route sur Ner"zhul.

owargh

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 11:29 (2009)    Sujet du message: Cachoux pretre heal [Annulé] Répondre en citant

Pour ce qui est demercredi soir, tu etais au courant du raid off et de sa raison Cachoux
j'etais avec toi devant Ulduar en train de kill des allys, et je t'en ai informé des que je l'ai su ....
Honnetement si ta motivation de nous rejoindre se resume a ca ...
Comme l dit Titou, bonne chance sur Ner'zhul

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2017)    Sujet du message: Cachoux pretre heal [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.