Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guesswhat la pala heal ret [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GuessWhat

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 19:41 (2011)    Sujet du message: Guesswhat la pala heal ret [Refusé] Répondre en citant

Bien le bonjour a toutes a tous , voici mon apply je postule en tant que heal 1 ret ou tank 2 sa c'est vous qui voyez .

Presentation IRL :
Prénom : Lucien
Nom :  go me add amis battlenet ! :p
Franco - americain
Emploi ou études : Je suis en terminal S donc au lycée
Je vie sur paris mais je passe toutes mes vacances chez mon père qui reside au states ( pas de probleme  pour les raid 6heure de moins que la france )
Bon si vous voulez d'amples info n'hesitez pas !!
J'suis un gros fan de motorhead & The ramones sinon
Et plus tard j'veux être Sozi officiel de claude françois ( cpa un fake meme zibibi le sait ...) 

Presentation IG :
Prénom : Guesswhat
Nom : bah il en a pas ...
lvl 85
Metiers minage 525 , je monte joallerie ayant abandonné alchi a cause des exigeance de ma precedente guilde hihi ffs ^^
Spé : bon j'suis en Dps / tank la car ma guilde ma fait changer ample fois de spé  pour arriver a un stuff seulement de 340 en ret et 329 en tank tellement il m'ont fait changé ( raison de + pourquoi je l'ai ai quitté )
Je v'ais avoir ma spé 1 heal et ret ou tank 2 vous qui voyez la spé 2
Titou ma dit que les raids commencé le 9 donc j'ai bcp de temp de farm mon stuff heal j'ai déjà 2 ou 3 pièces 346 et je farm carte de sombrelune aussi , bon sinon j'ai une xp en heal avec un chaman et un drood , et un tout petit peu en pala mais je pense pas galerer , Zibibi ma conseiller un site et plein de truc pour les gemmes et touuut voilà

Quand j'ai commencé wow ? J'ai commencer depuis le début enfête mais differement que vous tous ! ;p il y a 5 ans j'avais 12 ans mon tonton me fesait farmer la nuit il m'exploiter en me droguant a la ricoré our pas que je dorme xd aujour'hui j'suis sur la paille et lui a 300k po ^^
sinon j'ai vraiment commencé a jouer fin BC

Lien armu : ( mes cleans sont en bas de la page ) http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/guesswhät/simple  Mon perso en ret comme j'ai aps encore pris ma spé healol et il a un ou 2 item tank comme je l'ai dit déjà bah il mon saouled avec les spé par ci par la ^^ 

Voilà concernant mes dispos euhh : bah
Dimanche : kk
Lundi : kk
Mercredi : une fois sur 2 ou une fois sur 3
Le jeudi : non car j'ai souvent bcp de travail et j'ai des tournois de poker le jeudi

puis vendredi samedi bah c'est lweAK end donc dispo a fond

bon sinon
Pourquoi Once & A ? bah titou passez une annonce sur le /2 et sa ma beaucoup plus après avoir bcp parler avec titou et zibibi donc j'suis bien motivé a rejoindre vos rangs et aider a votre progression

Anciennes guildes : In chaotiks we trust , puis sentence dernierement
J'ai gquit sentence parce que il me fesait tout le temp changer de spé donc je farmais du stuff et les off me mettais la pression pck je venais pas en raid mais je pouvait pas parce que on me fesait sans cesse changer de spé puis je me sentais pas a l'aise
J'accepte la charte de guilde les soirs de raid je suis la a 20h30 jusqu'a 00h00 sauf imprevu prevenu 24h a l'avance , je serai la avec consommable compo et avec toute ma tete sous ts ^^

Bon bah voilà un peu près si vous avez d'amples questions j'suis souvent sur le jeu et j'suis sans cesse sur le fofo meme parfois en cours ( je sais c'est mal lol :p )
Si sa vous semble être un gros pavé moche ^^ je ferai en sorte que sa pique plus les yeux

sinon niveaux dispo cette semaine et la semaine prochaine ( SEULEMENT ) je serai dispo que le week end exceptionnelement car comme expliqué a zibibi j'ai mass controle de maths et de français + Des oraux voilou j'espere que sa posera pas de probleme 

Sinon j'ai 2 bornes pour comme ça si sa coupe en raid bah j'ai une de rechange pour l'urgence ^^ voilouu

Sinon bah voilà si j'ai oublier des trucs , c'est le stress nan serieux je stress bcp meme pour rien parfois ...

Bonne fin de journée / soirée
/KIISSSSSSSSS ALL
See you soon i want :p

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 19:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 15:53 (2011)    Sujet du message: Guesswhat la pala heal ret [Refusé] Répondre en citant

Hello bienvenue sur notre forum,

Tout d'abord pourrais-tu nous link un template heal avec glyphes etc...
Comment compte tu gemmer, enchanter etc ton stuff en fonction des bonus ?

Concernant tes métiers notre guilde demande deux métiers opti pve afin de maximiser les perfs raid donc quel métier compte tu prendre en second en complément de ta joaillerie?

Même si je constate que tu manque de pas mal d'expérience en raid un probable test nous permettra de se rendre compte de ton niveau en heal et on aura tout de suite les réponses à nos questions.

A bientôt.

Otep

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 03:04 (2011)    Sujet du message: Guesswhat la pala heal ret [Refusé] Répondre en citant

Salut je te souhaite également la bienvenue sur le forum. 

Nous avons déjà parlé IG concernant ton apply, je n'ai rien à rajouter pour le moment.
J'attends de voir ce que tu vas répondre aux questions de Titou. 
Bonne chance pour ton apply.

GuessWhat

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 17:48 (2011)    Sujet du message: Guesswhat la pala heal ret [Refusé] Répondre en citant

Yop yop all , j'suis pas chez moi je suis au bahu la je vous répond soit ce soir soit demain soit vendredi au plus tard tard
je prépare mes réponses need pas faire d'erreur ^^' je m'aide de elitis jerks aussi ^^
Cordialement.
Guesslol

MSN
Tona

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 13:14 (2011)    Sujet du message: Guesswhat la pala heal ret [Refusé] Répondre en citant

Bon sinon ou est ta tof? Je pensais que pour un futur sosie de Claude François ça serait le premier truc que tu links!

GuessWhat

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 16:54 (2011)    Sujet du message: Guesswhat la pala heal ret [Refusé] Répondre en citant

T'es sûr de vouloir affrontez sa ? ^^"
Nan fini la plaisanterie , j'prepare les réponses pour titou !

MSN
Fyl

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:10 (2011)    Sujet du message: Guesswhat la pala heal ret [Refusé] Répondre en citant

Oui bah go le test en heal hein, s'pas comme si la place de palret-dps-en-mousse était déjà prise!! :p

Non mais j'vous jure... Mr. Green

Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 04:51 (2011)    Sujet du message: Guesswhat la pala heal ret [Refusé] Répondre en citant

Hello,

J'aimerai bien avoir quelques news de cloclo!

Bonne nuit.

Cokahïne

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 04:53 (2011)    Sujet du message: Guesswhat la pala heal ret [Refusé] Répondre en citant

Tiens Titou , voici les nouvelles de cloclo .....je pensais que tu le savais ......

sincèrement dsl

Cokahïne

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 04:55 (2011)    Sujet du message: Guesswhat la pala heal ret [Refusé] Répondre en citant

et pour tous   un ptit souvenir .....

Mort de Rire

Morta

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 12:02 (2011)    Sujet du message: Guesswhat la pala heal ret [Refusé] Répondre en citant

Okay

There are two rules for success:
1. Never tell everything you know.

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:54 (2011)    Sujet du message: Guesswhat la pala heal ret [Refusé] Répondre en citant

Hello pas de news on ferme.

Gl sur NZ!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2017)    Sujet du message: Guesswhat la pala heal ret [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.