Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Élyse Démoniste [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyse

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 19:46 (2010)    Sujet du message: Élyse Démoniste [Annulé] Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Aurélien , 23 ans , Actuellement en école d'Ing .Mes loisirs sont principalement: Ma demoiselle,Wow et la moto.
Ma connexion est stable et de bonne qualité pour raider dans de bonnes conditions et le pc suit largement
Bref ...

Petite Présentation Ig =)

Nom: Élyse
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste.
Mon temps de jeu : 34j 11h

Mon avancée :

Vanillia : ==> Aq 40
BC : Illidan pré-nerf puis Mu'ru Post
Wotlk: ==>Icc 11/12Hm down,Lk Hm En Try

Anciennes Guildes

Sur Eitrigg:
Epsylon avec ma Mage 70 (Anquiara Départ changement de main)
Dawn avec ma prêtresse à la fin de BC et début de Wotlk (Earwen Départ pour monter ma propre guilde et assumer les rôles de RL )
Hydros Petite guilde 10 crée avec des amis pour avancer tranquillement dans wotlk.
Sur Ner'Zhul:
Obsidium: Guilde ou je suis passé Officier mais une guilde d'enfants gatés qui dès qu'il y a une merde de travers se plaint.Du coup tu n'a pas réellement l'envie de jouer ni pour ma part de faire du casos avec certains.

Mes rerolls:
-Anquiara mage 73 coté h2 sur Rashgarroth
-ßelldandy war tank 80 Eitrigg

Mes dispo:

3 soirs par semaines pour les raids + les connections pour le pvp et HD tout le tralala

Lien vers mon armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Élyse/simple

Mon template

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Élyse/talent/secondary

Mon cycle

Malédiction des éléments,Immolation,Trait du Chaos,Conflag, Incinérer x3 Conflag Gangreflamme etc etc
Pour le burst dps Ame du Dragon + Trinket.
Histoire d'être utile je pose Sombre intention:3% de Hate.+9% de dégats pour moi Smile
Mes consommables en raid

Flacon + Festin

Mes métiers
Je suis Actuellement Joaillerie 486 et Calli 467

Vos motivations :
Mes motivations sont de raid dans une bonne ambiance de convivialité et surtout sans trop de prise de tête ! (le plus important =) ) , tout en avançant dans les instances HL que propose wow et de me faire de nouvelle connaissance et ensuite amis parmi vous =)

Voilou si vous avez d'autres questions .... Je vous écoute =) Sur ce , A la prochaine !
(Je suis dispo pour entretien TS ou autre quand vous voulez !)

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 19:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 22:25 (2010)    Sujet du message: Élyse Démoniste [Annulé] Répondre en citant

Hello bienvenue sur notre forum.

Niveau dispo etc on raid 3-4 jours par semaine en fonction de notre avancée donc ca me semble bon de ce côté.

Ensuite niveau stuff voilà étant en début de patch pour le moment c'est pas significatif ou très peu. Il est important néanmoins^pour toi de farm tes bis héro et réput avant notre reprise de raid première partie de janvier.

Si on peut on va essayer de te prendre en hero avec nous avant les raids histoire de se faire une première idée.

A bientôt et good luck.

Elyse

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 12:35 (2010)    Sujet du message: Élyse Démoniste [Annulé] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ces quelques jours Unguild m'ont montré que j'étais lassé de wow, je suis dsl pour le tps perdu mais je préfere rester casu à faire du pvp qd l'envie m'en vient.

Merci pour l'étude de ma proposition.

Bonne continuation pour Cataclysme.

Bisous Elyse.

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 19:36 (2011)    Sujet du message: Élyse Démoniste [Annulé] Répondre en citant

Hello j'ai vu que tu es retourné chez Obsidium donc bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2017)    Sujet du message: Élyse Démoniste [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.