Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aloraynor Dk Dps(impie) [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aloraynor

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 21:56 (2010)    Sujet du message: Aloraynor Dk Dps(impie) [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir a tous, 
Profil IRL:

Je me nomme Gautier, j'ai 21ans et j'habite Clermont (tu sais pas ou ca se trouve ? je t'invite a regarder le début de camping 2)
J'ai un pc avec un Quad core, 8go de ram et ati raedon 4800hd series. Connection ADSL 8méga sfr

Voici mon lien armory -> http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/aloraynor/simple

Mon expérience: 

Naxx 10/25 cleanSartha 3add clean (quand c'était encore difficile)

Uldu 10 jusqu'a Vezax (Lévia,Thorim,Hodir et Xt hm)
Edc 10/25 clean (les 3 premiers boss en hm 10)
icc 10 arrêté a 7/12 (dissband guilde) et en 25 4/12

Désolé si je n'ai pas mis le nombre de down en 25 a Uldu c'est que je me souviens plus car je reviens après 9mois d'abscence
Mes Disponibilités:

Dispo tout les jours après 18h, peu me libérer avant si on me prévient deux/trois jours a l'avance

Motivation:Ayant arrêté WoW depuis 9mois je me suis dis que c'était le moment ou jamais pour intégrer une guilde PVE HL pour pouvoir down aile de mort !

J'avoue que mon expérience hm est faible (cf icc) mais je suis d'avis qu'avec la motivation on peut combler ce défaut Smile .
Même si ca n'a rien a faire là, je vous annonce que je vais changer ma race car pour dps c'est pas opti.J'ai joallier et calligraphe en métier dans un soucis d'optimisation.
En espérant qui vous reste de la place et que vous ne jugiez pas seulement sur le hm icc autrement je suis mort Sad .

Si vous avez des questions n'hésitez pas et aussi si vous avez des critiques.

Charte lu et approuvé

Cordialement

Dernière édition par Aloraynor le Mer 22 Déc - 14:23 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 21:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cokahïne

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 04:20 (2010)    Sujet du message: Aloraynor Dk Dps(impie) [Refusé] Répondre en citant

Un peu léger la presentation .....

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:17 (2010)    Sujet du message: Aloraynor Dk Dps(impie) [Refusé] Répondre en citant

Hello et bienvenue sur notre forum.

Désolé mais notre roster cac est plein et nous possédons déjà deux très bon dk dps.

Bonne chance sur Ner'zhul.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2017)    Sujet du message: Aloraynor Dk Dps(impie) [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.