Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

apply inter - serveur Takähya paladin heal [En attente de migration] [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
takahya

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 03:11 (2010)    Sujet du message: apply inter - serveur Takähya paladin heal [En attente de migration] [Refusé] Répondre en citant

bonsoir membres et officiers d'Once And Again!

- Pourquoi vous nous contactez?
Je me permet de vous écrire afin de postuler au sein de votre guilde!

- Comment nous avez vous connu?
bah tout simplement par nyssa et oteph chez No Glory
Votre personnage

Nom du personnage : Takahya
Classe : paladin heal
Race : elfe de sang
Temps de jeu total : 302 j / 236j au lvl 80
Sur quel serveur êtes-vous actuellement : cho'gall

Quelles sont vos disponibilités ?
trop!!!

Quel est votre stuff actuel?

Quel est votre template actuel?

je joue un template 31/5/0 basé sur une retouche full espris afin d'éviter d'etre oom trop rapidement.

Accepteriez-vous de respé si le raid en a besoin ? Si non, Pourquoi ?

oui bien entendu je possède une spé ret viable.

Quels sont vos métiers ?

joallier 450/450 et alchimie / maitre des transmutations 450/450 je suis aussi a 450/450 en peche et 450/450 en cuisine!

Votre histoire sur Wow

Avez-vous des rerolls ?

Pipich, demoniste lvl 80 sur cho'gall

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Pipich

Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
je faisait partit du Cercle de la nuit sur khaz modan ainsi que les Niebelungen puis je suis partit sur temple noir chez les Solstice pour aider des amis irl puis je suis partit sur cho'gall trouver un nouvel univers et je me suis retrouver chez No Glory avec nyssa et oteph!

Quelles instances avez-vous explorées au niveau 60 (avant la sortie de BC) ?

ZG/AQ20 : 
MC/BWL : 
AQ40 :
Naxx :

Quelles instances avez-vous explorées au niveau 70 (avant la sortie de WOTLK) ?

Heroic :
Kara : clean
Gruul : clean
Maghteridon : clean
SSC : clean
TK : clean
Hyjal : clean
BT : clean
Sunwell : clean

Quelles instances avez-vous explorées au niveau 80 ?

Naxx 80 (normal/heroic) :clean /clean (increvable et immortel)
Malygos (normal/heroic) :clean / clean
Sartharion (normal/heroic) : clean / clean (3adds cleans)
ulduar (normal/heroic) :14/14 avc acces algalon up + proto up / 14/14 en 25 + nuit noire clean + proto
edc 10 (normal/heroic) :05/05 / 05/05 50 try up
edc 25 (normal/heroic) : 05/05 / 05/05 + 50 try up
icc10: 12/12
icc10 hm: 11/12 + wyrm up
icc25: 12/12
icc25 hm: 11/12 (manque 4 hf wyrm)
Halion 10: clean
Halion 10hm:...
Halion 25: clean
Halion 25hm:...

Interface:

Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ?

oui tout a fait

Qu’attendez-vous de notre guilde ?

je pense pouvoir apporter un peu de mon gameplay surtout au niveau du heal sachant autant faire du mono que de l'assiste raid! je cherche avant tout une bonne ambiance et avancer dans le pve hl dans une bonne ambiance!

je pense aussi pouvoir contribuer a l'entraide au sein de la guilde surtout par rapport a mes métiers en ce qui concerne les transmutations et les popo! je consulte aussi régulierement le site Elitist jerk dans un soucis d'optimisation!

IRL

Qui se cache derrière votre personnage ?
Prénom: romain
Activité/profession : comptable
Lieu de vie : près de toulouse

merci pour l'attention que vous avez porter a ma candidature!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 03:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cokahïne

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 14:14 (2010)    Sujet du message: apply inter - serveur Takähya paladin heal [En attente de migration] [Refusé] Répondre en citant

Slt à toi camarade Paladin, belle présentation

Pourrais tu nous parler de ton cycle pour heal?

en attendant   bon courage pour ton apply.

@++

takahya

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 14:38 (2010)    Sujet du message: apply inter - serveur Takähya paladin heal [En attente de migration] [Refusé] Répondre en citant

salut cokahïne

je ne peu malheureusement pas te parler de "cycle" de heal etant donné que contrairement au dps ou au tank il n'y a pas de cycle en heal Wink

tout dépend du boss en fonction des coup que prennent mes mt's.

je varie généralement entre mon flash (eclair) et lumiere divine - horion + lumiere sacrée (temps de cast réduit) puis lumiere de l'aube juste avant infester (sur lk) par exemple ou le raid doit subir des dégats assez importants.

cordialement taka

Nyssâ

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 14:42 (2010)    Sujet du message: apply inter - serveur Takähya paladin heal [En attente de migration] [Refusé] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum,

Je vais faire court pour avoir play quelques temps avec toi je peux dire que tu est un joueur motivé et expérimenté donc tu correspond aux critères pour avoir mon +1.

Je laisse les autres te (re)poser quelques questions d'usage a bientot ig.

T'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme... Allez, on est quitte !

takahya

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 14:44 (2010)    Sujet du message: apply inter - serveur Takähya paladin heal [En attente de migration] [Refusé] Répondre en citant

owii nyssa!!

je voit ou tu veux en venir!!! tu me met +1 pour que je te spam en bg hein!!!!

XD

Nyssâ

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 15:35 (2010)    Sujet du message: apply inter - serveur Takähya paladin heal [En attente de migration] [Refusé] Répondre en citant

C'est tout a fait ça Smile

T'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme... Allez, on est quitte !

Otep

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 15:59 (2010)    Sujet du message: apply inter - serveur Takähya paladin heal [En attente de migration] [Refusé] Répondre en citant

Hello Taka.
Nous avons déjà joué ensemble et je n'ai jamais rien u à te dire. Ce qui mérite un plus un ! (c'est rare)
A bientot dans la guilde !

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 16:53 (2010)    Sujet du message: apply inter - serveur Takähya paladin heal [En attente de migration] [Refusé] Répondre en citant

Hello bienvenue sur notre fofo.

J'ai pas de question à te poser car on a eu l'occasion d'en parler hier en vocal.

Tu peux lancer ta migration sans problème néanmoins le fait de migrer ne nous engage pas dans le fait que ta candidature sera forcement acceptée.

Tiens nous au jus dès que ta pal est sur le serveur.

Bonne journée.

takahya

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 17:52 (2010)    Sujet du message: apply inter - serveur Takähya paladin heal [En attente de migration] [Refusé] Répondre en citant

ok pas de soucis j'attend juste le retour de ma fucking cb dem erde qui me gave est j'inc avec la pal en attendant !!

Cokahïne

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:21 (2010)    Sujet du message: apply inter - serveur Takähya paladin heal [En attente de migration] [Refusé] Répondre en citant

Merci pour ta réponse, taka  a bientot IG pour voir comment tu vas sauver mes miches de tank ^^

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 01:30 (2010)    Sujet du message: apply inter - serveur Takähya paladin heal [En attente de migration] [Refusé] Répondre en citant

Hello j'aimerai bien avoir quelques news.

takahya

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 11:15 (2010)    Sujet du message: apply inter - serveur Takähya paladin heal [En attente de migration] [Refusé] Répondre en citant

yop bah tjr en attente de reception de ma cb mais tkt j'informe nyssa et oteph en temps et en heure aussi

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 17:28 (2010)    Sujet du message: apply inter - serveur Takähya paladin heal [En attente de migration] [Refusé] Répondre en citant

Bon plus de news je ferme.

Bonne continuation sur ton ancien serveur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2017)    Sujet du message: apply inter - serveur Takähya paladin heal [En attente de migration] [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.