Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jønxør - Paladin Vindicte [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonxor

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:59 (2010)    Sujet du message: Jønxør - Paladin Vindicte [Refusé] Répondre en citant

N'hésitez pas si vous avez des questions!

Bon jeux Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eilast

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:59 (2010)    Sujet du message: Jønxør - Paladin Vindicte [Refusé] Répondre en citant

Jønxør je vois que ton perso est fqshionfx tu a été dan la guilde Asketyll un certain temp nan ? avec ton mage bien entendu

Jonxor

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:14 (2010)    Sujet du message: Jønxør - Paladin Vindicte [Refusé] Répondre en citant

Oui, un moment c'est-à-dire 24h avant que tu disband la guilde sans nouvelle, Smile

Eilast

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:02 (2010)    Sujet du message: Jønxør - Paladin Vindicte [Refusé] Répondre en citant

Tout a été dit via Forum le disband est du au Off ... mais si besoin d'info demande via le jeu =)

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 02:39 (2010)    Sujet du message: Jønxør - Paladin Vindicte [Refusé] Répondre en citant

Hello Jonxor garde tes tags de free pour la semaine prochaine en espérant pouvoir te trouver une place parmit un roster bien fournit actuellement.

A bientôt.

Jonxor

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 08:59 (2010)    Sujet du message: Jønxør - Paladin Vindicte [Refusé] Répondre en citant

Eilast a écrit:

Tout a été dit via Forum le disband est du au Off ... mais si besoin d'info demande via le jeu =)
Non je m'en fou totalement ^^

Titounette a écrit:

Hello Jonxor garde tes tags de free pour la semaine prochaine en espérant pouvoir te trouver une place parmit un roster bien fournit actuellement.

A bientôt.

Salut Titounette,
Pas de problème Smile

à bientot

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 14:44 (2010)    Sujet du message: Jønxør - Paladin Vindicte [Refusé] Répondre en citant

Hello,

Bon je viens faire également le point avec ta candidature.

Nous avons pas pu te test la dernière semaine avant cata car nous devions try lk hm avec notre roster habituel et j'en suis désolé.

Après avec la sortie de cata notre et la refonte de notre roster dps et plus particulièrement celui cac nous n'avons plus de place actuellement pour un second palret.

Donc par conséquent il me parais plus judicieu de te laisser chercher une autre guilde dès maintenant.

Désolé du temps que tu as pu perdre je te souhaite une bonne continuation sur le serveur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2017)    Sujet du message: Jønxør - Paladin Vindicte [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.