Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jønxør - Paladin Vindicte [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonxor

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 00:22 (2010)    Sujet du message: Jønxør - Paladin Vindicte [Refusé] Répondre en citant

> PRÉSENTATION IRL <

Prénom : John
Webdeveloppeur pour un service d'économie sociale

> HISTOIRE DU PERSONNAGE <

Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin Vindicte
Date de création :  2009
Ancien serveur : Ner'zhul
Anciennes guildes : J'ai commencé à jouer en PU EDC10/10HM/25 & ICC10-10HM/25, puis ma première et dernière guilde a été Natural-Mystic mais manque  d'évènement et pas serieux et pour l'instant je suis guildé chez Toast (mage & pala)

> EXPERIENCE PVE <

*Naxxramas: 10 clean
*Sartharion: 10/25 clean
*Edc: 10/25 5/5
*Edc 10HM: 5/5
*Edc 25HM: 4/5
*Icc 10: 12/12
*Icc 10HM: 11/12
*Icc 25: 6/12
Icc 25HM: 5/12
*Hallion 10/25: CLEAN

Les addons que j'utilise sont: DBM,Omen,Recount

VINDICTE:

Lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Jønxør
Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner'zhul&cn=Jønxør&…

PROTECTION:
Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner'zhul&cn=Jønxør&…

> REROLL <

Mage Feu/Givre
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Fqshionfx

> DISPONIBILITES PRECISES <

3/4 Jours par semaines
Dimanche au jeudi. Possibilité du weekend mais pas garantie!

Je suis a la recherche d'une guilde sérieuse et mature afin de pouvoir jouer tranquillement et avancer dans le contenu du jeux

Merci pour la lecture en esperant être a la hauteur de vos demande, si vous avez des questions n'hésiter pas sur le forum ou iG
A bientôt j'espère et bon jeu a tous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 00:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otep

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 03:33 (2010)    Sujet du message: Jønxør - Paladin Vindicte [Refusé] Répondre en citant

Hello Jønxør. Bienvenue sur notre forum.

J'ai quelques questions à te poser (logique tu me diras) :

- Nous demandons deux métiers " opti pve " , par quoi comptes tu remplacer ton minage ?
- Ton stuff est opti, tu as ton cap hit. Il te manque 1 d'exp pour avoir le cap, tu uses la glyphe ?
- Tu uses une gemme force/crit sur ton casque, comptes tu la remplacer ? ainsi que la meta ?

Voila ça sera tout pour le moment, ton exp est correct et au niveau de la guilde à l'heure actuel. Un test en raid sera fait sous peu (imo). 
Bonne chance pour ton apply.

Jonxor

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 11:55 (2010)    Sujet du message: Jønxør - Paladin Vindicte [Refusé] Répondre en citant

Merci de l'accueil Smile

- Alors pour mes deux métiers, je vais changer Mineur en Joaillerie probablement mais je vais attendre cataclysme afin de pouvoir up forge avec le minerais
- Pour ma cap expertise il est de 28, le cap est bien toujours 26?
- Pour ma meta, je sais pas encore ce que je vais mettre Diamant siègeterre persistant (+21 crit & durée étourdi -10%) ou Diamant flambeciel de rapidité (+21 crit & vitesse de course augmenté) + 20 Force
Un peu coincé à ce niveau là mais je vais bien trouver Wink

Merci de ta lecture, et si tu a d'autres questions n'hésite pas Wink

Jønxør

Barraine

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 12:57 (2010)    Sujet du message: Jønxør - Paladin Vindicte [Refusé] Répondre en citant

Pour la méta tu peux oublier l'augmentation de vitesse de course, ça ne stack pas avec poursuite de la justice

Jonxor

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 13:31 (2010)    Sujet du message: Jønxør - Paladin Vindicte [Refusé] Répondre en citant

Barraine a écrit:

Pour la méta tu peux oublier l'augmentation de vitesse de course, ça ne stack pas avec poursuite de la justice
Donc je privilège Diamant siègeterre persistant (+21 crit & durée étourdi -10%) en attendant de nouvelle Meta

Fyl

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 14:07 (2010)    Sujet du message: Jønxør - Paladin Vindicte [Refusé] Répondre en citant

Coucou à toi,

alors pour la méta, je pense que la +21agi +3% aux dégâts des coups critiques restera la meilleurs méta possible jusqu'a cata.
Tu ne perds que très peu de critiques par rapport à une +21crit, et surtout tu gagnes 3% aux dégâts réalisés par des coups critiques, et ça c'est fat.

L'expertise le cap c'est 26 pour toutes classes cac.
Généralement en retpal on prends régulièrement le glyphe du sceau de vérité, qui nous apporte 10 expertise quand le sceau est actif, ce qui nous permet de ne prendre finalement que 16 en expertise sur le stuff. Ça veut dire aussi que du coup tu peux gagner en dps en reforgeant de l'expertise en excédant en autre chose.

@+

Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

Jonxor

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 14:29 (2010)    Sujet du message: Jønxør - Paladin Vindicte [Refusé] Répondre en citant

Salut a toi Fyl,

Pour l'expertise je suis à 18 sans Sceau de Vérité et bien sur avec je suis à +10 expertise c-a-d 28 donc j'ai bien mon cap (ce que j'ai pas spécifié à la réponse de Zibii)

Alors pour la meta-gemme je ne suis pas d'accord avec toi Fylïus, Je m'explique:

La gemme demande plus de gemm(e)s bleu(e)s que de roug(e)s donc à part pour le +10 force/+10 toucher nous sert à rien ^^

Voila, Jonxor

Dernière édition par Jonxor le Jeu 25 Nov - 15:56 (2010); édité 1 fois
Fyl

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 15:37 (2010)    Sujet du message: Jønxør - Paladin Vindicte [Refusé] Répondre en citant

Yop re,

Alors pas exactement non, la méta en question ne demande que 2 gemmes bleues pour être activée.
Donc la première sera la +10 all stats, la seconde sera effectivement une +10f +10hit si pas capé toucher par exemple.
(perso étant over cap, j'y ai mis une +10f +15endu histoire de gratter qqes hp et une pseudo-survie supplémentaire, mais ce n'est pas vraiment important).

En gros, là tu te prive de 3% aux dégâts de tous tes cc pour juste 10 force (l'écart en cc des deux métagemmes étant relativement risible). Je ne suis vraiment pas sûr que tu y gagnes... Smile

Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

Jonxor

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 15:49 (2010)    Sujet du message: Jønxør - Paladin Vindicte [Refusé] Répondre en citant

Tu a regardé depuis la MAJ de hier?

Parce que je  vois bien Plus de gemme Bleues que de rouges :s

Tu sait te connecté qu'on voit ensemble?

Pseudo IG: Jønxør

Otep

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 15:58 (2010)    Sujet du message: Jønxør - Paladin Vindicte [Refusé] Répondre en citant

Merci de tes réponses. 

PS: FYL REGARDE LE PATCH AVANT DE VENIR TROLLER ICI §  Okay

Jonxor

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 16:04 (2010)    Sujet du message: Jønxør - Paladin Vindicte [Refusé] Répondre en citant

Donc, je confirme pour http://fr.wowhead.com/item=41398/diamant-siegeterre-implacable (plus de bleues que de rouges)

Et j'ai donc mis Diamant siègeterre persistant +21 au score de coup critique et  -10% sur les étourdissement.

Voila, N'hésiter par pour d'autres questions concernant mon apply chez vous!

Bon jeu a tous!

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 16:49 (2010)    Sujet du message: Jønxør - Paladin Vindicte [Refusé] Répondre en citant

Hello bienvenue sur notre forum.

Concernant les histoire de meta etc jte conseil la meta qui te permet d'avoir le proc haste c'est actuellement la best pour cac donc voila.

Ensuite pourrais-tu m'eclairer sur ton cycle de dps depuis le patch etc...

Il faut également que tu strat de ton coté lk hm si jamais on devait te test dessus que tu connaisse déjà les modifs normal/hm.

Ton pal sera t'il ton main cataclysme?

Merci d'avance et bonne journée.

Jonxor

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 17:10 (2010)    Sujet du message: Jønxør - Paladin Vindicte [Refusé] Répondre en citant

Hello Titounette,

Pour le meta, Diamant flambeciel foudroyant, je vais mettre celle-ci

Merci du conseil Titounette Wink

Buff:
Bénédiction de puissance
Aura Vindicte
Sceau Vérité
Flacon de rage infinie

Cycle DPS:
Jugement (je gagne vitesse de Vitesse de déplacement de 40% si je suis a plus de 15mètres)
Frappe de Croisée
Consécration
Frappe de Croisée
Si proc l'art de guerre, je met mon Exorcisme instantanée
Ainsi de suite
jusqu'a 3 stack de puissances sacrée Verdict des Templiers

Et bien-sur Main du salut (perte d'agro)
Main de liberté sur le MT2 sur Trognepus (exemple)

CD:
Fanatisme: des que sait up je met (proc 3 puissances sacrée à chaque frappe de croisée)
Marteau de courroux quand CD Courroux vengeur ou -20% de vie

Alors pour la strat LK HM, je vais regarder cela pas de problème

Mon Paladin Vindicte est mon main donc je le pex en premier

Bon jeux 

Fyl

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:06 (2010)    Sujet du message: Jønxør - Paladin Vindicte [Refusé] Répondre en citant

Zibiii a écrit:

PS: FYL REGARDE LE PATCH AVANT DE VENIR TROLLER ICI §  Okay

Haha, mais c'était pour voir s'il suivait surtout... Okay *Quoi comment ça ce n'est pas crédible???*

Ps: ah bon il y a eu autre chose que les trolls drood dans ce patch? Embarassed

Fyl

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:45 (2010)    Sujet du message: Jønxør - Paladin Vindicte [Refusé] Répondre en citant

Bon alors le Fyl, même quand il a pas lu les patch note, bah il a raison quand même!!!

Citation:

Daxxari sur Changement de la Metagemme DPS...Faites un retour en arrière (Traduction - Source)

Le design actuel a été reconsidéré, donc nous prévoyons de rétablir le pré-requis originel des metagemmes demandant plus de gemmes bleues que de rouges. Un tel changement ne peut être accompli via un Hotfix je pense, donc nous allons devoir attendre un patch futur.

Voilà, et je vous emmerde! Cool

@++,
Fyl, madame irma à ses heures perdues....

Ps: et pas la peine de parler de mauvaise fois hein, je vous voie venir avec vos gros sabots.  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2017)    Sujet du message: Jønxør - Paladin Vindicte [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.