Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vibrations chaman amelio [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vlad

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 23:03 (2009)    Sujet du message: Vibrations chaman amelio [Accepté] Répondre en citant

Bien le bonsoir,

Profil IRL :

Vladimir, 19 ans
J'habite en région parisienne ( val d'oise)
Pour le moment, je ne fais rien de particulier donc je peux me consacrer pleinement à mon addiction au jeu.

Je joue donc en PVE HL un Tauren Chaman depuis 6 mois, je l'ai joué principalement en heal durant cette période mais tout en apprenant à jouer en dps ( am"lioration) à coté afin de mieux cerner les différents aspects de cette classe que je trouve très intéressante. 

voici un lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Vibrations

En ce qui concerne mes métiers principaux : Couture : 443  /  Enchantement : 450

et mes métiers secondaires : pêche 450 / cuisine 450 .

Pour ce qui est de mon expérience, je vais pas m'étendre trop, je joue à wow depuis Aout 2005, j'ai donc débuté sur Varimathras à l'époque des raids 40 un war dps sur un ancien compte ( auquel je n'ai plus accès) j'ai clean MC , ZG , AQ20 et j'ai farmé mon grade 10 en pvp ( quand il y avait encore les grades ^^)

Pendant la période BC j'ai joué principalement mon hunt troll ici sur Ner zul dans la guilde  La Légion Sauvage, j'ai clean KZ, l'oeil, SSC, Hyjal ( jusqu'à Archimonde)  Temple noir (jusqu'à Akama) tout cela avant nerf.

Quand Wotlk est sorti, j'avais deja commencé à up mon chaman , il est devenu mon main par la suite vu que j'ai vraiment accroché au gameplay.
J'ai intégré la guilde Myxo avec qui j'ai passé 6 mois, j'ai pu clean Naxx 10 / 25, malygos 10/25 , sartha 10(3 adds) sartha 25 ( 3 adds), ulduar 10 ( jusqu'à vezax inclus) ulduar 25 jusqu'à hodir( inclus). j'ai participé au down Leviathan 3 towers 10 avec les myxo ainsi qu'au first down serveur Leviathan 1 tower en 10 et en 25.

J'ai quitté la guilde parce que je ne supportais plus de jouer avec certaines personnes le soir en raid 25, le fait de raid 7 jours sur 7 m'a surement lassé aussi, c'est pour cela que votre guilde m'intéresse parce que j'aimerai retrouver un rythme raisonnable en faisant uniquement du raid 10 afin de clean le contenu de l'extension ainsi que ses hardmodes.
Je pense que l'objectif de votre guilde entre en corrélation avec le mien.
pour ce qui est de mes dispos, je n'ai aucunes restrictions d'horaires ou de jours, je suis pratiquement tout le temps présent .

Si vous avez d'eventuelles questions n'hésitez pas,

Charte lue et approuvée

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 23:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyssâ

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 00:13 (2009)    Sujet du message: Vibrations chaman amelio [Accepté] Répondre en citant

Aprés avoir papoter avec toi Ig je met un +1,
Je connait pas super les spe cham mais niveau opti tout y est aparament gl et a bientot ig :p

T'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme... Allez, on est quitte !

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 04:18 (2009)    Sujet du message: Vibrations chaman amelio [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Après avoir bien regardé tous les détails de ton perso j'ai rien a redire sur le stuff, gemmes, enchants, etc..

Sinon niveau expérience c'est plutôt pas mal.

Sachant qu'un de nos dk dispose de la serre amelio tu pourra peut etre respe car j'ai vu que tu avait le wf amelio.

Donc je suis d'avis à te test dès jeudi soir avec pour commencer xt en hm.
Nous utilisons Vt pour raid donc je te previens histoire que tu puisse le dl avant demain soir.

Voilà à bientôt et whsip moi ig.

Otep

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 04:21 (2009)    Sujet du message: Vibrations chaman amelio [Accepté] Répondre en citant

Hello,

bonne chance pour ton trial. Okay

Tona

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 10:25 (2009)    Sujet du message: Vibrations chaman amelio [Accepté] Répondre en citant

Hello de mon côté j'ai une petite question tu dis:

" le fait de raid 7 jours sur 7 m'a surement lassé aussi
[...]
je n'ai aucunes restrictions d'horaires ou de jours, je suis pratiquement tout le temps présent . "

Je trouve ça un peu paradoxal.
J'aimerai bien que tu redéfinisses ce que tu cherches:
Tu veux raid 1 fois par semaine?
Tu es pret a t'investir le temps des first down mais freinera après? (d'ou ton intérêt de faire que du r10 qui prends moins de temps a faire que r10 + r25)
Tu voudras raid 7 fois par semaine (ce qui ne sera de toute façon pas notre cas, je pense?) mais avec une autre ambiance que Myxo?

Au plaisir de se croiser IG et bonne chance pour ta période de test

vlad

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 16:30 (2009)    Sujet du message: Vibrations chaman amelio [Accepté] Répondre en citant

re bonjour et merci pour vos réponses 

Pour te répondre Tona, ce que je voulais dire c'est que je préfere me consacrer uniquement au r10 beaucoup plus convivial et necessitant un "investissement" moindre plutot que de devoir jouer sur les 2 tableaux r25 et r10. 
Pour ce qui est de mes dispos , c'etait juste pour souligner que la cadence de raid chez Myxo m'avait tué, même si pour autant je joue toujours encore beaucoup ( trop à mon avis  Rolling Eyes  )

En esperant t'avoir répondu ^^ , à plus tard et merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2017)    Sujet du message: Vibrations chaman amelio [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.