Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vibrations chaman amelio [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vlad

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 23:03 (2009)    Sujet du message: Vibrations chaman amelio [Accepté] Répondre en citant

Bien le bonsoir,

Profil IRL :

Vladimir, 19 ans
J'habite en région parisienne ( val d'oise)
Pour le moment, je ne fais rien de particulier donc je peux me consacrer pleinement à mon addiction au jeu.

Je joue donc en PVE HL un Tauren Chaman depuis 6 mois, je l'ai joué principalement en heal durant cette période mais tout en apprenant à jouer en dps ( am"lioration) à coté afin de mieux cerner les différents aspects de cette classe que je trouve très intéressante. 

voici un lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Vibrations

En ce qui concerne mes métiers principaux : Couture : 443  /  Enchantement : 450

et mes métiers secondaires : pêche 450 / cuisine 450 .

Pour ce qui est de mon expérience, je vais pas m'étendre trop, je joue à wow depuis Aout 2005, j'ai donc débuté sur Varimathras à l'époque des raids 40 un war dps sur un ancien compte ( auquel je n'ai plus accès) j'ai clean MC , ZG , AQ20 et j'ai farmé mon grade 10 en pvp ( quand il y avait encore les grades ^^)

Pendant la période BC j'ai joué principalement mon hunt troll ici sur Ner zul dans la guilde  La Légion Sauvage, j'ai clean KZ, l'oeil, SSC, Hyjal ( jusqu'à Archimonde)  Temple noir (jusqu'à Akama) tout cela avant nerf.