Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Twenty [Spé Ombre] [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twenty

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 02:25 (2010)    Sujet du message: Twenty [Spé Ombre] [Annulé] Répondre en citant

Présentation IRL !     Chatlut, je suis un fier et heureux parisien de 25 ans, qui bosse dans la restauration et qui a pour hobbies son pc made in china et ses mangas made in japan. (ils sont partout ces asiats !)

Du coté InGame !     Bon, mon histoire est un peu longuet, mais commençons par le commencement [...]

_ Je suis né sur un serveur paumé coté alliance sur Eitrigg, mon premier perso (Hunt) a clean MC et BWL. Ensuite à la sortie de BC, j'ai migré sur Hyjal toujours coté ally, j'étais dans la première guilde du serveur ally les Phenomen avec mon chaman heal (Main d'Adal, Ours de guerre Amani)

_Ensuite est sorti Wotlk, le coté pve me saoulait, j'ai crée un DK coté h2 sur Hyjal toujours dans l'ambition de devenir Gladiateur, bon j'étais monté à 2k de cote snifff quand même. Niveau pve, j'étais chez les Alternatives, 2ième guilde coté h2, mais leur système ne me plaisait pas trop, j'ai laché mon DK.

_En fait, j'ai laché wow en septembre 2009 pour aller tester Aion pendant 9 mois, j'ai repris WoW début rentrée 2010 en croyant que Cataclysm sortirait dans les semaines suivantes.
J'ai uppé Twenty, qui est le personnage actuel que je joue à fond.

Présentation de Twenty !      Sexy prêtresse ombre montée level 80 le 20 octobre 2010. Vu que Cataclysm se rapprochait à grands pas, j'ai décidé de me stuffer full pvp, histoire d'avoir un stuff pour px tranquille sous Cata. En 1 semaine, j'étais full courroucé, j'ai donc ensuite monter mes métiers, qui sont Couture 435 et Enchante 430.

Expériences globales !   Vanilla (MC,BWL,AQ,ZG)
                                        BC (tout clean même Kil Jaeden 1 semaine après le nerf -30% pv)
                                        Wotlk (Naxx, Ulduar hm, et ICC régicide avec mon cham)

Twenty !                  Template.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Twenty

Comme précisé au dessus, je suis 100 % opti PvP, mais dans 3 semaines sous Cata, je repasse 100 % opti PvE, donc ne vous inquietez pas à ce niveau là. Je connais les cap, les modifications à effectuer pour être full opti PvE  ( hit 17 %,   gemme intel/hâte etc.)

Mon cycle dps est : toucher vamp > Peste dévo > Mot de douleur > Fouet mental jusqu'à proc x 2 mini de l'orbe puis Attaque Mentale
                                                                                                chain Fouet mental jusqu'à proc x 2 mini de l'orbe etc ...

Interface !  

Interface clair et sans fioritures, mes touches sont bindées pour une utilisation optimale. Niveau Addons, j'utilise Grid, X-perl,Domino et les habituels Bossmods etc ...

Motivations et pourquoi Once and Again !   Je suis un joueur sérieux, qui s'investie vraiment et complètement dans son perso. Très autonome ( reroll joaillier pour les gemmes etc), je viens en raid en étant opti (enchantes,bouffes etc.). Je fais des instances et des BG pour améliorer en skill et en précision. Je recherche une guilde compétente pour évoluer ensemble à Cataclysme.

Disponibilités !     Lundi        :  à partir de 20h30 jusqu'à 04h
                             Mardi        : à partir de 20h30 jusqu'à 04h
                             Mercredi   :  à partir de 11h jusqu'à 08h
                             Jeudi        : à partir de 11h jusqu'à 04h
                             Vendredi  : à partir de 20h30
                             Samedi     : à partir de 20h30
                             Dimanche : dès 11h

Bon voilà, je crois que j'ai dis l'essentiel, si vous voulez en savoir plus, faites moi signe, je serais ravis de vous répondre.

Une dernière précision importante, je ne postule pas pour Wotlk, mais pour Cataclysme. Donc ne vous fiez pas à mon stuff PvP qui sera démodé dans 3 semaines Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 02:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 13:57 (2010)    Sujet du message: Twenty [Spé Ombre] [Annulé] Répondre en citant

Hello bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord désolé tu temps de réponse. Ensuite pourrais-tu me donner plus d'indication sur tes anciens persos (speudo surtout)?

Donc si j'ai bien compris tu ne postule que pour cata donc il faut se dire que jusqu'a mi janvier environ, date provisoire de notre reprise pve après la période de fêtes, il faudra que tu patiente avant de pouvoir etre testé.

Concernant ton perso tu pourrais me link une spé pve pour cata avec cycle et cap 85. Quelles stats à préviligier etc...

Au niveau de la spé heal maitrise tu soit une spe disci soit une spe holy?

Bonne journée.

Twenty

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:06 (2010)    Sujet du message: Twenty [Spé Ombre] [Annulé] Répondre en citant

Chatlut !

Mon chaman heal s'appelle Twenty, je l'ai migré sur Dalaran pour délirer avec des potes. Et mon DK c'est Akkï que j'ai dû migrer sur Ner'Zhul histoire d'avoir mon joaillier personnel.

Alors voilà ma spé PvE pour le level 85, il se peut que blizzard modifie certaines choses, j'ajusterais en conséquence le moment arrivé :

Pour mon cycle dps, vu qu'il y aura Pointe Mentale à insérer dans le cycle, pour l'instant, je ne peux pas trop vous en dire plus. Il faudra que je fasse différents tests et de pratiques au level 85. D'après ce que j'ai pu me renseigner, le cap touché sera toujours au alentour de 20%, une fois  capé, les stats hâte et maîtrise seront à mon avis à privilégier. Mais bon cela reste à voir "en pratique".

Sinon oui, ma deuxième spé est la spé discipline, que je joue souvent selon les besoins.

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 23:29 (2010)    Sujet du message: Twenty [Spé Ombre] [Annulé] Répondre en citant

Nous avons bien pris en compte ta candidature pour cataclysme nous allons nous tenir au courant via ce post de l'évolution de ta période de pex et de stuff héro pour cata.

Bon courage.

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 01:34 (2010)    Sujet du message: Twenty [Spé Ombre] [Annulé] Répondre en citant

Hello,

Cata étant disponible dès demain soir tient nous au courant de ton leveling.

Bon courage.

Twenty

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 01:36 (2010)    Sujet du message: Twenty [Spé Ombre] [Annulé] Répondre en citant

Oép no problèmo  Twisted Evil comment j'ai hâte !  Okay

Twenty

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 02:42 (2010)    Sujet du message: Twenty [Spé Ombre] [Annulé] Répondre en citant

UP level 85 à cet instant. C'était long  Evil or Very Mad

Il ne reste plus qu'à se stuffer maintenant Okay

Twenty

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 00:56 (2010)    Sujet du message: Twenty [Spé Ombre] [Annulé] Répondre en citant

Yop yop, après 4 jours voici la mise à jour de mon stuff ! http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/twenty/advanced

Okay

Tona

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 13:10 (2010)    Sujet du message: Twenty [Spé Ombre] [Annulé] Répondre en citant

Mince y'en a qui vont vite à farm leur stuff!

Ça montre de ta part une certaine implication qu'on ne peut qu'apprécier! Si il nous manque un last pour aller héro j'essaierai de te /w

Twenty

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 13:14 (2010)    Sujet du message: Twenty [Spé Ombre] [Annulé] Répondre en citant

Vui j'ai speedé à mort, parce que demain c'est la fin de mes congés ! Taffer c'est le mal :'(

Donc pour les héros, je ne serais plus que dispo le soir Wink (sauf mercredi,jeudi, dimanche)

Twenty

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 18:08 (2010)    Sujet du message: Twenty [Spé Ombre] [Annulé] Répondre en citant

Salut tout le monde !

Bon voilà, j'annule ma candidature chez les Once and Again, en effet, avec un pote irl, on vient de créer une guilde entre amis.
Je vous remercie pour votre accueil sur le forum et je vous souhaite une très bonne continuation !  Okay Okay

Bonne fête à vous tous ! Okay

Cokahïne

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 03:45 (2010)    Sujet du message: Twenty [Spé Ombre] [Annulé] Répondre en citant

Bon courage ! bon jeu

Tona

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 09:12 (2010)    Sujet du message: Twenty [Spé Ombre] [Annulé] Répondre en citant

Twenty a écrit:
Salut tout le monde !

Bon voilà, j'annule ma candidature chez les Once and Again, en effet, avec un pote irl, on vient de créer une guilde entre amis.
Je vous remercie pour votre accueil sur le forum et je vous souhaite une très bonne continuation !  Okay Okay

Bonne fête à vous tous ! Okay

Bonne continuation pour toi et dommage pour nous ta candidature semblait prometteuse!
Bonne chance avec ta nouvelle guilde

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 19:29 (2010)    Sujet du message: Twenty [Spé Ombre] [Annulé] Répondre en citant

Bonne chance pour ta guilde et bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2017)    Sujet du message: Twenty [Spé Ombre] [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.