Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Prêtre] - Ozcat spé Ombre [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ozcat

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:52 (2010)    Sujet du message: [Prêtre] - Ozcat spé Ombre [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes,

Je me présente je suis Ozcat prêtre spé Ombre axé principalement dans le Pve HL.

IRL : 

Je suis Mickael 21 ans actuellement en BTS en alternance.

Pour ce qui est de mon stuff je vous met un lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Ozcat

Voici aussi un lien pour vous montrer à quoi ressemble mon interface : http://www.imagup.com/data/1289844976.html

Mon expérience :

[BC]

Clean de tout son contenue ainsi que KJ après le nerf des 30% (Hfs sur mon ancien Main dèvà hunter sur Illidan)

[WOTLK]

Nax 25/10 : 

Entièrement clean sur Dèvà aussi.

Ulduar 10/25 :

Entièrement clean sauf Algalon sur Dèvà

EDC 10 :

4/5 HM et trys sur dernier boss en HM

ICC 10 : 

11/12 tombé et trys sur LK 

Mes disponibilitées :

Lundi : Dispo a partir de 18h

Mardi : Dispo à partir de 21h une semaine sur deux sinon ce serra a 19h

Mercredi : Dispo à partir de 21h une semaine sur deux sinon ce serra a 19h

Jeudi : Dispo à partir de 21h une semaine sur deux sinon ce serra a 19h

Vendredi : Dispo à partir de 21h une semaine sur deux sinon ce serra a 19h

Samedi : Dispo à partir de 21h une semaine sur deux sinon ce serra a 19h

Dimanche : Dispo a partir de 18h

Mes motivations :

Ayant arrêter wow il y a plus d'un ans déjà à cause de problèmes IRL j'ai repris il y a a peut pres un mois et demi en montant un prêtre heal depuis le départ.
Mes motivations sont simples Smile je souhaite vous rejoindre pour augmenter mon expériences dans le Pve HL grâce à vous avec l'arrivé de Cataclysme.
Etant motivé et me donnant a fond dans l'optimisation de mon personnages j'ai toujours eu une bonne réputation durant tout ce temps passé sur Wow au travers du Pve HL.
Je me renseigne toujours sur les strats à appliquer pour les nouveaux raid que je veux entreprendre et est toujours a la recherche de la perfections et voulant optimiser mon personnages au maximum de mes possibilités.

Connaissant Nùx et Epikou je souhaiterais jouer dans la bonne humeur, sans aucune prise de tête mais tout en restant concentré et réactif durant les raids.

Merci avant tout d'avoir lu ma candidature je reste à votre entière disposition pour toutes autres explications ou renseignements vis à vis de celle-ci Smile  

je vous souhaite une agréable soirée à tous et toutes.

En l'attente d'une réponse favorable de votre part je l’éspère  Smile

Cordialement Ozcat.

Charte de guilde lu et approuvé.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 02:49 (2010)    Sujet du message: [Prêtre] - Ozcat spé Ombre [Refusé] Répondre en citant

Hello et bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord concernant ton perso quels metiers va tu prendre et up durant les trois dernieres semaines de wotlk?

Ensuite comment vas tu combler ton manque d'xp sur le pallier T10 ? (vidéos, certains sites?)

Peux tu me parler un peu de ton cycle dps ainsi que tes stats que tu préviligie. (te sers-tu de site en particulier?)

Au niveau de la spé heal serais tu pres à dépanner si besoin?

Ensuite le fait de migrer pour une éventuelle phase de test n'est pas pour toi la garantie d'etre pris au final tu dois t'en douter.

Sinon j'attends un peu de voir tes réponses.

Bonne chance pour ton apply.

nux

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:39 (2010)    Sujet du message: [Prêtre] - Ozcat spé Ombre [Refusé] Répondre en citant

Gl a toi petit padawan !

Ozcat

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:38 (2010)    Sujet du message: [Prêtre] - Ozcat spé Ombre [Refusé] Répondre en citant

Titounette a écrit:
Hello et bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord concernant ton perso quels metiers va tu prendre et up durant les trois dernieres semaines de wotlk?

Ensuite comment vas tu combler ton manque d'xp sur le pallier T10 ? (vidéos, certains sites?)

Peux tu me parler un peu de ton cycle dps ainsi que tes stats que tu préviligie. (te sers-tu de site en particulier?)

Au niveau de la spé heal serais tu pres à dépanner si besoin?

Ensuite le fait de migrer pour une éventuelle phase de test n'est pas pour toi la garantie d'etre pris au final tu dois t'en douter.

Sinon j'attends un peu de voir tes réponses.

Bonne chance pour ton apply.

Bonsoir merci de la bienvenue Smile,

Pour ce qui est de mes métiers je vais opter pour Enchantement et Couture ce qui devrais me prendre environ 1-2 semaines à monter.

Pour combler mon manque d'xp au niveau du pallier T10 je consulte beaucoup le site de Millenium pour ce qui est des strats écrite. Je ne reste pas sur une seule strat écrite mais complete avec d'autre qui sont sur des forums, pour ne pas rester sur une seul strat et appliquer toutes celles que j'ai pu voir pour me faire ma propre opinion sur celle qui conviens le mieux au raid, pour pouvoir par la suite voir avec le raid de ce qui pourrais être changer ou améliorer. Pour ce qui est du visuel qui me semble très important je regarde sur Youtube ou dailymotion. 

Pour ce qui est de mon cycle Dps, il est le suivant :    

Peste => Douleur => Touché V. => AM => Mort => FM

Cela est le début de mon cycle par la suite je lance par priorité AM puis Mort. Entre temps je complete par FM jusqu'au up de ces deux techniques. 
Je refresh bien entendu Douleur et touché V. avant de cast FM si besoin.

Les stats que je privilégies sont les suivantes : Esprit/touché ( si cap pas atteint ) => Intel =>Hâte => Déga des sorts => Crit

Les sites que j'utilise sont celui des Milleniums et shadowpriest.com

Au niveau de ma spé heal, oui j'en ai une ( Disci ) avec un stuff correcte adapté a celle-ci que je me ferais un plaisir d'utilisé si le raid en avais besoin.
Il m'est souvent arrivé de l'utilisé notamment pour LK.

Je conçois tout à fait le fait que si une éventuelle phase de teste me serrais proposé ce que j’espère fortement, ne ferais en aucun cas une sorte de Garantie et ma motivation en resteras toujours aussi grande voir plus Smile

Je reste à votre disposition pour tout éventuel questions, critique ou conseils de votre parts pour pouvoir m'améliorer de plus belle.
bonne soirée et merci d'avoir répondue aussi vite à mon apply Smile

Cordialement Ozcat.

MSN
Ozcat

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:39 (2010)    Sujet du message: [Prêtre] - Ozcat spé Ombre [Refusé] Répondre en citant

nux a écrit:
Gl a toi petit padawan !

Merci :p Smile

MSN
Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:27 (2010)    Sujet du message: [Prêtre] - Ozcat spé Ombre [Refusé] Répondre en citant

Hello,

Concernant ton cycle si je comprend bien tu balance swd a chaque fois qu'il est up ?  Perso je swd sous exec mais le reste du temps je mf et je mb sous full orbes histoire de maximiser le dps.

Sinon pareil je t'invite à trainer sur EJ concernant le théoriecrafting ca reste l'une des références, cela te permettra de réajuster quelques petits trucs si besoin.

Sinon tu peux lancer ta phase de migration en gardant tes tags sur le semaine qui vient. N'oublie pas de ma signaler ton nouveau speudo sur ce serveur si changement il doit etre effectué.

Merci et bonne chance.

Ozcat

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:34 (2010)    Sujet du message: [Prêtre] - Ozcat spé Ombre [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,

tout d’abord j'ai remarqué une petite érreur sur mon pose précédent au niveau de mon cycle dps, au niveau des dots a refresh ce sont bien sure Peste et Touché. V Smile au lieu de douleur qui n'a pas besoin d'être refresh grace à FM.
Sinon pour ce qui est de swd oui je le lance toujours des que up, mais je vais tout de suite aller tester ce que tu me dit Smile  

Pareil pour le thériecrafting je vais aller voir sa sur EJ, ne pratiquant pas cette technique avant je suis curieux de l'utiliser, pour cela va falloir que je me replonge dans l'anglais a fond. c'est pas gagné ^^ mais faisable  Smile

Je lance ma phase de migration des demain.
Merci et à bientôt  Smile bonne journée.

Cordialement Ozcat.

MSN
Ozcat

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:41 (2010)    Sujet du message: [Prêtre] - Ozcat spé Ombre [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir,

Petit up sur mon apply pour vous prévenir que m'a migration a été faite et je reste a votre disposition IG et sur le Furum Smile

J'ai pu migrer sous le même nom (Ozcat).

A bientôt et bonne soirée.

Cordialement ozcat.

MSN
Ozcat

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:13 (2010)    Sujet du message: [Prêtre] - Ozcat spé Ombre [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir,

Je fait ce poste pour vous tenir au courant que ce soir je ne pourrais malheureusement pas assister au raid pour cause IRL, cependant cela est exceptionnel et je me tiens entièrement disponible pour les raids a venir. Dsl encore de ne pouvoir venir je vous souhaite bonne chance pour ce soir et à bientôt j’espère.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée et soirée a vous et à mercredi si vous voulez bien me prendre en raid ce que j’espère de tout coeur Smile 

Cordialement Ozcat.

MSN
Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:14 (2010)    Sujet du message: [Prêtre] - Ozcat spé Ombre [Refusé] Répondre en citant

Merci de nous avoir prévenu à la semaine prochaine.

Bonne soirée.

Ozcat

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 01:37 (2010)    Sujet du message: [Prêtre] - Ozcat spé Ombre [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir,

Tout d'abord excusez moi de poster que maintenant. suite a quelques obligations IRL je n'ai malheureusement, pu vous prévenir que maintenant de mon incapacité à participer au raid de ce soir si il a eu lieu. je pourrais vous fournir de plus ample explication IG vis à vis de cela. 

Bonne soirée à vous et désolé encore.

Cordialement Ozcat.

MSN
Muresn

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 02:57 (2010)    Sujet du message: [Prêtre] - Ozcat spé Ombre [Refusé] Répondre en citant

Salut,
je me permets de te répondre. Nous raidons  prioritairement, pour l'instant, les jeudi, dimanche et lundi. Si tu as été invité, c'est pour demain. Donc ne t'en fais pas.

Le roi Lear.

MSN
Ozcat

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 12:09 (2010)    Sujet du message: [Prêtre] - Ozcat spé Ombre [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,

Merci Smile j'avais un doute donc j'ai préféré poste au cas ou Smile donc à ce soir je l’espère et bonne journée a tous Wink.

Cordialement Ozcat.

MSN
Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 14:37 (2010)    Sujet du message: [Prêtre] - Ozcat spé Ombre [Refusé] Répondre en citant

Hello,

Bon tu connais mon avis sur ton apply cependant les autres offs aimeraient également avoir un avis de ton gameplay via les instances hero principalement afin de se faire un avis sur ton gameplay.

Il faut également que tu monte tes métiers car j'en avais déjà parlé au moment de ton apply et sauf erreur de ma part ton second métier est à peine commencé.

Bon courage.

Ozcat

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 23:42 (2010)    Sujet du message: [Prêtre] - Ozcat spé Ombre [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir,

Pour ce qui est des instances héro il n'y a pas de souci je serrais dispo quand vous le voudrez pour me tester a ce niveau.

Cependant ayant été testé que deux fois et je l'avoue le premier raid j'ai fait de la merde et j'en suis responsable, je veut pas me trouver d'excuse j'ai merdé et j'assume las dessus mais le deuxième raid ma parue nettement mieux si je ne me trompe et quand nous avions discutez tu avais retenue que mes performance médiocre du 1er raid et je trouve ça dommage mais la question est pas là c'est comme ça. mais t'est critique mon aidez a mieux voir ce qui n'allais pas durant ce premier raid et j'en tient compte et elle m'on été fort utile.  

Pour ce qui est de mes métier il serrons UP le plus vite possible des lors que j'aurais fini mon pex, je fait au plus vite.

Sur ce je reste a votre entière disposition pour d'éventuel  question et je vous souhaite une bonne soirée Wink

Cordialement Ozcat

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2017)    Sujet du message: [Prêtre] - Ozcat spé Ombre [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.