Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chickboum - Prêtre Heal [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chickboum

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 10:47 (2010)    Sujet du message: Chickboum - Prêtre Heal [Annulé] Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je poste cette apply dans l'espoir de rejoindre votre guilde.

IRl:
Je m'appelle Fabien, j'ai 30 ans, je suis marié et papa d'une Camille de 5 mois. Je suis médecin généraliste dans le Haut-Rhin (Alsace). Sinon je joue au tennis et suis très cinéphile.

IG:
ChickboumPrêtre Discipline (ou Sacré si besoin)

Armurerie

Je joue depuis Wow Vanilla avec quelques périodes plus ou moins actives. La seule "grosse guilde" dont je faisais partie était "Les Gentils Raptors" (à sa création). Je pratique également le pvp, principalement en bg, trouvant les arènes trop aléatoires et "mécaniques". Même si j'ai plusieurs rerolls que j'aime bien, je suis assez attaché à mon pretre qui date de Wow Vanilla. Je trouve que les HF, le /played, les VH, les titres d'un perso reflètent mieux la qualité du joueur que son stuff qui est farmable en pu.
Ne vous vous fiez pas à mes templates actuels qui sont orientés pvp en attendant de retrouver une guilde.

Métiers:
Enchantement 450
Couture 450
Cuisine 450
Pêche 450
Secourisme 450
Sur mes rerolls: Joaillerie 450, Calli 430, Alchi 450, Herbo 450

Addons: Xperl, Dominos, VuhDo principalement...

Disponibilités: 3 soirs par semaine (pas le mardi)

Rerolls 80 sur le serveur:
Chickawawa Guerrier Def/Fury
Grochick Drood Combat farouche

Motivation:
Ma guilde actuelle (Gobelinstyle) était composée de vieux potes (2 ans de jeu ensemble et rencontres irl) mais la plupart ont quitté le jeu ou la guilde (vers Festayr, Waraxe...). Je cherche donc une guilde sympa pour m'amuser et préparer Cataclysme, pas trop grosse en nombre de membres, qui aime raid dans la bonne humeur. Je n'aime pas raid en pu car je trouve ca ennuyeux, j'ai besoin d'apprécier les gens avec qui je joue et de rigoler. Mon stuff PVE est moyen mais suffisant je pense même s'il commence à dater car je ne raid quasiment plus depuis le mois de juin (guilde morte).

Expérience PVE:
Mortemines en solo 4/4
ICC 10 11/12
ICC 25 11/12
Halion 25 down
J'ai fait quelques boss en HM à ICC 25 en pu (mais j'aime pas trop le pu)

Merci de m'avoir lu.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 10:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morta

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:01 (2010)    Sujet du message: Chickboum - Prêtre Heal [Annulé] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton apply Smile
un bon gros GG pour ton MM en solo je pense qu' avec cette expérience et ce gout de la dérision tu as toutes tes chances ami trentenaire !
++

There are two rules for success:
1. Never tell everything you know.

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:49 (2010)    Sujet du message: Chickboum - Prêtre Heal [Annulé] Répondre en citant

Hello bienvenue sur notre forum,

Au niveau du stuff il est juste important pour toi de pouvoir etre testé dans les meilleures conditions mais je pense que tu en as pris conscience et cela ne devrait pas poser de problème.

Concernant ta spé disci pourrais-tu me link celle que tu prendra en pve stp
Concernant le point sur ton expérience pve comment compte tu te mettre à jour avec les strats hm etc sachant que nous sommes sur lk et hallion en hm?

Globalement à part ces quelques points j'ai pas grand chose à redire sur ton apply.

Bonne chance et bonne soirée.

chickboum

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 10:12 (2010)    Sujet du message: Chickboum - Prêtre Heal [Annulé] Répondre en citant

Salut!

Pour la spé à WOTLK je prendrais celle ci à priori: http://fr.wowhead.com/talent#bfhzrosbfRMocb

Pour Cata, ca depend un peu de l'évolution du gameplay Heal. Si on en croit les posts de Blibli, la mana sera un vrai problème et il faudra gérer ca différemment d'aujourd'hui (plus de "soin", moins de boubou et flash heal).

Par raport aux combats en HM, je suis pret à m'informer avant les raids si besoin, et puis je devrais rapidement comprendre les différences avec les combats en normal.

Bonne journée!

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 13:53 (2010)    Sujet du message: Chickboum - Prêtre Heal [Annulé] Répondre en citant

Hello,

Merci de tes réponses cependant je me permet de revoir le point du template avec toi étant moi même heal en priest dans la gu. Pourquoi tu ne prend tu pas les points en evangelisme pour aller chercher l'archange qui est d'après moi le talent vraiment imba du disci?

Je peux toujours de proposer un template (qui n'est cependant pas parfait car beaucoup de points diffèrent entre le gameplay des joueurs) incluant l'évangelisme et l'archange : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=talents&w=priest&am…

Sinon concernant les strat etc j'apprécie grandement que les joueurs de la guilde connaissent au moins les strats papier histoire de perdre le moins de temps niveau explication malgré qu'on fasse toujours un petit debrief avant chaque pull.

Merci d'avance pour tes réponses.

A bientôt.

chickboum

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:00 (2010)    Sujet du message: Chickboum - Prêtre Heal [Annulé] Répondre en citant

Alors j'ai pas encore testé Évangélisme et archange. J'envisageais éventuellement de le prendre avec les points 80-85.

Maintenant c'est vrai qu'avec expiation et fil de la pensée + glyphe chatiment ca peut devenir intéressant, je vais tester ca!

Merci.

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 04:38 (2010)    Sujet du message: Chickboum - Prêtre Heal [Annulé] Répondre en citant

Hello,

Je te propose de garder tes tags pour la semaine qui arrive afin de pouvoir etre testé. Tu va recevoir des invitations via le calendrier.

Afin de combler quelques lacunes concernant des strats en hm essaie de voir ca de ton coté afin d'etre le mieu préparé.

Bonne chance et à bientôt.

chickboum

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 10:47 (2010)    Sujet du message: Chickboum - Prêtre Heal [Annulé] Répondre en citant

Ok merci, je garde mes tags!

Pour les strats HM je vais regarder ca.

@+

chickboum

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 17:48 (2010)    Sujet du message: Chickboum - Prêtre Heal [Annulé] Répondre en citant

Salut les OAA.

Je voulais vous demander de bien vouloir annuler ma candidature chez vous, en m'excusant du temps que je vous ai fait perdre (principalement Titounio).
Si ca vous intéresse de savoir pourquoi, je me dis que ca ne vaut peut-être pas le coup de me lancer dans des tests (avec des reproches sur mon stuff etc...), même pas un mois avant la sortie d'une extension.
De plus, même si votre guilde a l'air plutôt sympa, j'ai peur de na pas réussir à tisser les mêmes liens d'amitié que j'avais avec mes anciens partenaires de guilde. Donc s'ils ne reviennent pas à Cata, je pense que j'arrêterai WOW.

Je souhaite longue vie à votre guilde et surtout bon jeu!

PS: Encore désolé d'avoir postulé pour rien...

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 02:54 (2010)    Sujet du message: Chickboum - Prêtre Heal [Annulé] Répondre en citant

Hello dommage de penser que tu ne pourra pas tisser des liens ici sans meme avoir pris le temps de connaitre les joueurs. Sinon j'ai pas eu l'impression qu'il y ai eu des reproches sur ton stuff ni rien juste quelques points d'opti qui ont été revu.

Sinon bonne chance sur Ner'zhul et peut etre à une prochaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2017)    Sujet du message: Chickboum - Prêtre Heal [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.