Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chickboum - Prêtre Heal [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chickboum

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 10:47 (2010)    Sujet du message: Chickboum - Prêtre Heal [Annulé] Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je poste cette apply dans l'espoir de rejoindre votre guilde.

IRl:
Je m'appelle Fabien, j'ai 30 ans, je suis marié et papa d'une Camille de 5 mois. Je suis médecin généraliste dans le Haut-Rhin (Alsace). Sinon je joue au tennis et suis très cinéphile.

IG:
ChickboumPrêtre Discipline (ou Sacré si besoin)

Armurerie

Je joue depuis Wow Vanilla avec quelques périodes plus ou moins actives. La seule "grosse guilde" dont je faisais partie était "Les Gentils Raptors" (à sa création). Je pratique également le pvp, principalement en bg, trouvant les arènes trop aléatoires et "mécaniques". Même si j'ai plusieurs rerolls que j'aime bien, je suis assez attaché à mon pretre qui date de Wow Vanilla. Je trouve que les HF, le /played, les VH, les titres d'un perso reflètent mieux la qualité du joueur que son stuff qui est farmable en pu.
Ne vous vous fiez pas à mes templates actuels qui sont orientés pvp en attendant de retrouver une guilde.

Métiers:
Enchantement 450
Couture 450
Cuisine 450
Pêche 450
Secourisme 450
Sur mes rerolls: Joaillerie 450, Calli 430, Alchi 450, Herbo 450

Addons: Xperl, Dominos, VuhDo principalement...

Disponibilités: 3 soirs par semaine (pas le mardi)

Rerolls 80 sur le serveur:
Chickawawa Guerrier Def/Fury
Grochick Drood Combat farouche

Motivation: