Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elcide dk tank [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elcide

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 21:36 (2010)    Sujet du message: Elcide dk tank [Accepté] Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 21:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nux

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 21:06 (2010)    Sujet du message: Elcide dk tank [Accepté] Répondre en citant

Elcide ayant eu un problème de post, je vous fais parvenir son post si dessous Very Happy

nux

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 21:07 (2010)    Sujet du message: Elcide dk tank [Accepté] Répondre en citant

Salut a toute la guilde OAA . 

Présentation irl : 

Prenom: julien 
Profession: carossier 
Présentation IG :
Pseudo: Elcide 
Race/classe Orquesse / dk spé tank 
Played: 31 jours 
Métier: Joaillier UP/ forgeron en cours 
Hf: 3370 
Equipements: 
Stuff pas mauvais mais en construction car j'ai étais spé dps frost donc avec mon stuff tank je suis a 47 k pv unbuff avec un gemmage full endu sauf certaines gemmes pour profiter de la méta stuff enchanté au complet et enchantement épaule pvp pour l'endurance.
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Elcide

Template :

Tank sang 53/8/10

Tanking en aoe : mort de décomposition  touché de glace /frappe de peste  pestilence frappe au cœur / furoncle sanglant

Tanking mono: touché de glace frappe de peste frappe de sang et ou frappe de mort voile mortel ====>

Addon pve bartender / dbm / Omen

Mon expérience dans wow :

Arrivé fin vanilla ou j'ai joué mon démoniste tout au long de BC ou je n’ ai pas fait beaucoup de pve j'étais orienté pvp .
Fin BC j'ai up un druide juste avant Woltk ou j'ai intégré une guilde pve avec laquelle j'ai clean naxx et uldu 10 11/14 et 25 8/14 ensuite cette guilde a disband.

Sortie de edc clean en normal avec une nouvelle guilde en 10 hm 50 try et 25 hm 4/5.

Jai ensuite décidé de up mon Dk avec lequel j'ai intégré une nouvelle guilde ou j'ai joué tank, cette guilde a disband aussi car beaucoup de membres sont partis dans une grosse guilde de archimonde.
 Et la voila le meilleur, je suis entré dans une nouvelle guilde ou j'y est rencontré Nux et Epikou avec lesquels nous avons clean icc 10 en normal. La guilde qui a ensuite disband j'ai donc continué en pick up pour faire du HM 8/12 et 11/12 en 25 avec mon dk et 12/12 en 25 avec ma priest.

Quelles sont vos anciennes guilde / serveur 

En ce qui concerne cette question (guilde) je pense y avoir déjà répondu dans mon paragraphe ci-dessus. 
Pour le serveur c'est surtout le faite d'avoir gardé contacte avec Nux qui est maintenant membre de votre guilde et avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir a jouer et qui m’a demandé de migrer pour tenter de vous rejoindre.

Mes objectifs chez vous :

Avoir une avancée pve correcte et aussi découvrir de nouveaux membres avec qui j'espère pouvoir avoir les mêmes délires que j'ai pu connaitre avec Nux et d'autres joueurs d'archimonde
Votre guilde m’a étais conseillé par Nux qui m'en a dit que du bien et bonne ambiance, avancée et sérieux pour les raids ce qui va me permettre de pouvoir retrouver dans le HM une difficulté supérieure au classique.

Pourquoi me choisir moi :

Je pense avoir des bonne disponibilité ( 5/7 ) mini de 18h a 0h voire plus si besoin , une concentration en raid , optimisation permanente de mon stuff , une connaissance de ma classe et aussi une très très grosse envie de jouer avec de vraie joueurs.

Des joueurs qui peuvent dire du bien de moi :

Sur ner zul je connais personne pour le moment hormis Nux et Epikou qui eux je pense pourront déjà vous parler un peut de moi.

Je pense avoir fait le tour de vos demandes, j’espere que mon poste vous conviendra et je vous souhaite bonne lecture je reste a votre disposition pour n'importe quelle question ou autre en attendant de rejoindre vos rang .

Bonne lecture. Elcide 

nux

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 21:09 (2010)    Sujet du message: Elcide dk tank [Accepté] Répondre en citant

Donc pour moi bah pas seulement parce que c'est un pote, mais parce que c'est un bon joueur , +1

bonne chance dans ton apply !

Cokahïne

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 02:51 (2010)    Sujet du message: Elcide dk tank [Accepté] Répondre en citant

putain a 2h51  y a que moi pour flood le fofo.

bienvenue  et good luck pour l apply 

Nyssâ

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 03:15 (2010)    Sujet du message: Elcide dk tank [Accepté] Répondre en citant

A 3h13 moi je suis la pour flood. Bienvenu sur notre forum ta candidature va être étudié et les questions vont n'arrivé. Wink

T'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme... Allez, on est quitte !

Otep

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 03:18 (2010)    Sujet du message: Elcide dk tank [Accepté] Répondre en citant

Hello et bienvenue sur le forum Elcide.

On a fait une héro avec toi , j'ai tout donné pour te faire chier mais rien à faire. Tu m'as bien surpris pour un " dk ". 
Je pense qu'un test en raid sera bientot réalisé. Pense à garder tes tags de raid (Icc/halion)

+1 et à bientot  Okay

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 13:39 (2010)    Sujet du message: Elcide dk tank [Accepté] Répondre en citant

Hello bienvenue sur notre forum.

J'ai déjà eu l'occasion de parler avec toi sur ts concernant ta postulation, écoute pas grand chose à dire à part le dernier métier qui doit etre up mais tu as stipulé qu'il était en cours de up donc np.
Après niveau spé et stuff de souvenir c'était opti car la avec la maintenance je n'ai pas accès à ton perso.

Sinon voilà on va pouvoir lancer une phase de test dès cette semaine donc tu recevras des invitations via le calendrier wow.

Bonne chance pour ton apply.

Elcide

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:06 (2010)    Sujet du message: Elcide dk tank [Accepté] Répondre en citant

Salut a tous et merci de vos attention a ma postulation !

J e reste a votre disposition et bien entendu je garde mes tagg .

Merci a tous a bientot en raid  Wink

Elcide

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:07 (2010)    Sujet du message: Elcide dk tank [Accepté] Répondre en citant

Ps pour mon metier (forgeron) je le farme tres tres vite .

Elcide

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 23:39 (2010)    Sujet du message: Elcide dk tank [Accepté] Répondre en citant

Bonne soirée la guild a ceux qui ont pas missioné comme moi 6 h de dl pour 38%  la rage Evil or Very Mad  a demain  Okay

Cokahïne

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 13:51 (2010)    Sujet du message: Elcide dk tank [Accepté] Répondre en citant

rooooo  vous etes nul;   DL udu patch + installation   pdt que je suis sur adopte   et hop  soirée pas niqué....  Very Happy   par contre  la webcam  bug un peu  mdr    ça pompe méchament ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2017)    Sujet du message: Elcide dk tank [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.