Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kärras - Orquette Démoniste spé Affliction [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kärras

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 12:29 (2010)    Sujet du message: Kärras - Orquette Démoniste spé Affliction [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à vous,

on va commencer par la partie « je raconte ma life » :

je me prénomme Chris (pour faire court) et je boss dans l'informatique principalement sur l'Île de France mais globalement sur tout le territoire et il peut m’arriver de faire quelques déplacements.(non je ne suis pas le jumeau de baba).

Les présentations étant engagées, je vais vous décrire rapidement mon parcours sur wow,puis le détailler avec un récapitulatif de mon avancée.

J'ai commencé à jouer sur wow depuis la beta de Vanilla ou j'ai grandis doucement avec un groupe d'amis IRL, s'en suit la sortie du jeu, les phases de leveling et le farm d'instances.

Après avoir passé pas mal de temps dans les instances j'ai décidé de monter d'un pas pour mettre les pieds en raids, c'est pour quoi j'ai rejoins les "Renewal" afin d'explorer le contenu de Molten Core et Blackwing Lair.

par la suite Renewal à baisser de régime pour ensuite stopper, du coup ne souhaitant pas m'arrêter, j'ai rejoins la team Unholy avec laquelle j'ai beaucoup avancé et appris.(clin d'œil à AQ40 qui reste un des plus gros challenge)

Mon rythme de jeu étant de plus en plus intensif, j'ai décidé de baisser de régime après le clean de karahzhan et donc d'aller chez les boomjtattrape, guilde avec laquelle j'ai terminé Burning Crusade en mode patché.

Avec l'arrivée de l'extension Wrath, nous avons décidé avec certains membres boomjt(hum les meilleurs (autosatisfaction?!), kangay je sais tu bandes là!) de monter notre propre guilde à savoir Weinyth.

Weinyth est la guilde avec laquelle nous avons eu des hauts et des bas mais globalement cela nous a permis d'aller jusque Sindra hm et des try sur lk25.

Voici les détails de mon parcours.
---------
-Vanilla-
---------
MC,BWL:clean (renewal)
AQ20:clean (unholy)
AQ40:clean (unholy, love c'thun)
Naxx:fait quelques boss (unholy)

-----------------
-Burning Crusade-
-----------------
Kharazhan:clean (unholy)
The Eye:clean( Boomjatattrape)
Serpent Shrine Cavern:clean (Boomjtattrape)
Hyjal: clean (Boomjattrape)
Black Temple: clean (Boomjtattrape)

------------------------
-Wrath Of The Lich King-
------------------------

Naxx: clean (Weinyth)
Ulduar: pas clean entièrement (pause de weinyth et slack pendant 2 mois)
Edc: clean (weinyth)
malygos: clean (weinyth)
sartharion: clean (weinyth)
Halion: clean (weinyth)
Icecrown Citadel: clean 10(10,8 hm sindra HM à 3% si je me rappelle), 25(11/12 + quelques hm) (weinyth)

Les détails de mon personnage IG:

je joue une orquette "Kärras" warlock (respé orc pour une question d'optimisation) et je dispose des métiers couturier/ingénieur (proc tisse-lumière sur cape pour la partie couture, et 340hâte sur gants + robot pour la partie ingé).

Mon lien Armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=K%C3%A4rras (glyphes: connexion, hanter, décomposition rapide,draine d'âme)

Je joue principalement avec un template affliction (56/00/15) et le cycle suivant:
haunt,coa,ua,corruption, spam shadowbolt, connexion et refresh dot. (J’essaie de refresh les dots avant le fade des procs donc je n'attends pas forcement le fade du sort en cours) à 25% refresh dot + drain d'âme

J’ai également un template demono (00/56/15) avec le cycle suivant:
coe,immolation,corruption,spam shadowbolt (incinerate x3 quand ça proc) puis 35% spam soulfire + refresh dot. (metamorphosis généralement en début de combat pour l'avoir pendant les 35 derniers pourcent).

Concernant les raids, je viens toujours avec mes compos (flask + popo de speed), je peux donc dire que je suis autonome mais pas économe (j'achète pratiquement tout).

note: une question qui pourrait m'être posée à savoir que pourrais-tu changer dans ton stuff afin d'optimiser le tout, je dirais mes trinket et les gants + pantalon (en restant sur le palier 264)

Pourquoi Vous rejoindre ?

Je souhaite intégrer votre roster, d’une part parce que votre avancée correspond à quelle que j’avais avant l’arrêt de ma guilde et d’autres part, je ne souhaite pas partir à nouveau sur un rythme frénétique de 4 ou 5 jours de raids par semaine étant donnée que je n'aurais plus les dispos, donc le rythme de présence que vous demandez est similaire au temps que je souhaite y consacrer(cf annonce de recrutement sur le chan 2,jeudi,vendredi,dimanche).
il y a certaines personnes que je connais chez vous et ou en apply (Zob, Baba (ça va rester ça ragnoute), Grossa) et surement d'autres personnes avec lesquelles j'ai eu l'occasion de jouer en raids.

J'espère ne pas vous avoir endormi avec mon monologue et je vous laisse donc la parole afin de faire vos remarques ou me poser d'éventuelles questions.

++ Kärras/Fhrosties (pour les anciens)

Ps: Zob, heureusement que tu m'a précisé qu'il n'y avait pas besoin d'écrire un roman. xD
Ps2: j'ai des rerolls mais je ne juge pas utile de les lister sachant que je postule avec mon demo.

Uploaded with ImageShack.us

Ni Hao Ni Zhao, Shùn Li Ba ?

Tusken Pex Corporate recrutent !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 12:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barraine

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 14:01 (2010)    Sujet du message: Kärras - Orquette Démoniste spé Affliction [Accepté] Répondre en citant

Mais bisoux baveux toi ! Very Happy

Otep

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 18:05 (2010)    Sujet du message: Kärras - Orquette Démoniste spé Affliction [Accepté] Répondre en citant

Hello Fröst ! Content de te voir apply, je sais que tu es un bon joueur et j'ai de bon souvenir de toi sur ta " mentalité/maturité ". C'est exactement ce qu'on cherche donc je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance pour ton trial en raid.  Okay

PS: On sent l'inspiration qui t'as traversé le corps lors dans ton écriture ..... ou pas Smile

Kärras

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 23:20 (2010)    Sujet du message: Kärras - Orquette Démoniste spé Affliction [Accepté] Répondre en citant

lol, merci pour ta réponse.

De manière plus sérieuse dois-je garder mes tags icc 10/25 ainsi qu'Halion cette semaine même pour wipe sur des try hm, ou plutôt pour le prochain reset ?

Tona

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 09:14 (2010)    Sujet du message: Kärras - Orquette Démoniste spé Affliction [Accepté] Répondre en citant

Salut!

Pourrais-tu détailler (sans rien oublier) ton cycle au moment du pull d'un boss? Pour ton cycle c'est vraiment l'ordre de tes priorités? Pourquoi faire passer la CoA avant corru et UA?
Après un coup d'oeil rapide sur ton stuff le gemmage me paraît plutôt intelligent mais pourquoi tant de toucher sur le stuff? Oui je sais tu vas me dire que y'en à sur tous les items mais 17% seulement par le stuff je trouve ça vraiment problématique en comptant les 3% template et les 3% éventuels d'un sp tu montes quand même à un coquet 23%!!

Pour le pantalon 264 je te suis si tu veux parler du pantalon craft qui pour moi est vraiment très très bon et facile à obtenir comme tous les crafts!
Une glyphe de ton template démono m'interpelle, la glyphe de corruption! Pourquoi celle là? 
Enfin si tu avais le choix entre tous (bon peut être a part Hallion 25 etc...) quels trinkets prendrais-tu en affli? Prendrais-tu les même en demono? De quel(s) site(s) te sers-tu pour t'informer sur ta classe?

Bonne chance à toi ça fait beaucoup de question mais je peux pas m'en empêcher quand je vois un collègue démo, j'ai souvent croisé des démonistes assez moyens dans mes guildes passées et j'espère que t'es au-dessus!
Au final encore une fois tout ce que je te dis là concerne la théorie pour le reste si tu as un excellent gameplay on peut corriger tout ça!

PS: En relisant ton post j'ai pas trop compris le "J’essaie de refresh les dots avant le fade des procs donc je n'attends pas forcement le fade du sort en cours" si tu peux me l'expliquer ça serait super : )

Kärras

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 11:57 (2010)    Sujet du message: Kärras - Orquette Démoniste spé Affliction [Accepté] Répondre en citant

Bonjour Tona, je n'ai pas relu ce que j'avais écrit mais je vais détailler le cycle que j'utilise.

Cycle sur un boss:

Darkpact
Pre-pot
Shadowbolt pour "Etreinte de l'ombre" (avant ou après hanter)
Hanter
Affliction Instable pour tenter de faire proc le bonus 4 T10
Corruption
Malédiction d'Agonie.
shadowbolt
refresh

concernant l'excédent de toucher que j'ai c'est grandement lié au chance de random et de loot, pour le pantalon de craft effectivement il est pas mal même si on perd 9 dmg pour rapport au T10 (voir avec le changement des gants pour garder le bonus 4p T10 du coup on récup 10dmg en plus mais on perd 1 socket).
pour la partie demono, c'est une erreur ou plutôt un oubli, n'utilisant que très peu cette spé (farm mount zg et quelques raids 25 pour l'opti entre demo), je n'ai pas fait le changement pour mettre décomposition rapide.

pour la partie ps: je parle des procs et donc des améliorations de sorts qui ne sont pas appliqués aux tics en cours, d'ou le besoin de refresh pendant ces améliorations.

alors en ce qui concerne les trinket pour la partie affliction je vois bien "Dislodged Foreign Object" ou "Phylactery Of the Nameless Lich" et pour la spé démono je prendrais le trinket "muradin's spyglass" et en second slot ou "Dislodged Foreign Object" ou "Phylactery of the Nameless Lich".

En espérant avoir répondu à tes questions.

++ Kärras

Edit: j'ai oublier d'indiquer, je vais sur elitist quand j'ai besoin de m'informer, suis pas fan de millénium pour x raisons. ^^

Tona

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 12:51 (2010)    Sujet du message: Kärras - Orquette Démoniste spé Affliction [Accepté] Répondre en citant

Ok merci pour tes (bonnes) réponses!

J'aurais juste peut être ajouté de faire 2 shadowbolt + 1 hanter pour les 3 stacks de SE!
Pour l'histoire des améliorations de sorts appliqués aux ticks etc...  Je t'avoue que je suis assez surpris concrètement tu fais quoi? Tu refresh UA (parce que corru se refresh de toute façon tout seul comme un grand) et CoA quand tu as un proc bijou etc? Je t'avoue que j'ai pas fait le calcul mais étant donné que les plus gros ticks de CoA sont les derniers et qu'UA a un temps de cast+un délai avant le premier tick de dot je suis pas sûr du tout que ça soit rentable de les refresh même pour avoir 2 ou 3 ticks un peu plus costaud...

Dans la même idée tu dois savoir que le taux de crit (notamment de corru) dépend de ton taux de crit au moment ou tu poses le dot et non au moment ou il est auto refresh, contrairement à la hate et au SP par exemple! C'est pour cela qu'a part certains combats NMIC reste un trinket absolument imba qui te permet d'avoir une corru qui va crit pas loin de 100% du temps, de la même façon je t'invite à utiliser une popo de magie sauvage précombat pour gratter toujours 5% de crit PERMANENT! sur corru. Pour la 2ème popo une magie sauvage pendant la BL est généralement plus efficace qu'une hâte autrement, mais tout dépend si il faut fournir un gros burst sur la fin (Putri par exemple) ou si il faut plusieurs bursts voire un DPS relativement constant...

En gros au pull ça donne ça le cycle: Connec/DP - Popo - SB - SB - haunt - UA (pour permettre à haunt d'avoir le temps d'arriver sur la cible!) - NMIC!!! - corru - CoA puis normal!

Le reste de tes réponses me paraît plutôt intelligent! 
Bonne chance pour ton test : ) (enfin je m'avance là hein mais je pense que Titou devrait pas te mettre de feu rouge)

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 13:30 (2010)    Sujet du message: Kärras - Orquette Démoniste spé Affliction [Accepté] Répondre en citant

Hello bienvenue sur notre forum,

Au niveau de ton avatar pas grand chose à dire à part peut-etre comme la souligné Tona le fait que tu dispose de beaucoup de hit venant du stuff principalement. Sinon concernant ta spe et glyphes en affli aucun problème sinon en spé démono juste remplacer le glyphe de corrup par decompo et c'est gg imo.

Concernant ton expérience c'est quasiment au niveau ou nous sommes actuellement donc tu ne devrais pas souffrir de lacunes ce qui facilitera ton aisance concernant les combats.

Sinon niveau consos la potion de magie sauvage est vraiment intéressante d'après moi comparé à la potion de hâte comme la stipulé également Tona.

Sinon après voilà c'est plus de la théorie qu'autre chose et je préfère voir comment les joueurs se débrouillent en raid.

Donc tu va recevoir des invitations via le calendrier à partir de dimanche (notre prochain soir de raid).

Gl pour ton apply.

Kärras

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 14:03 (2010)    Sujet du message: Kärras - Orquette Démoniste spé Affliction [Accepté] Répondre en citant

salut et merci pour vos réponses, c'est noté pour dimanche je mettrais à jour mon statut.

Tona, pour NMIC j'aurais tendance à le claquer après que devious minds proc histoire d'avoir un gros burst sur la corruption.

Sinon ça reste assez sympa de parler opti, mais je ne me suis pas encore mis à faire des calculs pour avoir des chiffres concrets et effectifs :d donc je ne suis pas calé à 100%.

A dimanche ou avant si besoin.

Kärras

Kasoa

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 15:29 (2010)    Sujet du message: Kärras - Orquette Démoniste spé Affliction [Accepté] Répondre en citant

Citation:
 kangay je sais tu bandes là!

Citation:
Edit: j'ai oublier d'indiquer, je vais sur elitist quand j'ai besoin de m'informer, suis pas fan de millénium pour x raisons. ^^

SA C 1 BON GA ^^^^

SINN C 1 MEK KIL E BI1, FO LE PRENDRE !

Barraine

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 15:38 (2010)    Sujet du message: Kärras - Orquette Démoniste spé Affliction [Accepté] Répondre en citant

calme kas, calme

t'as encore pas pris tes pilules toi

Kasoa

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 15:48 (2010)    Sujet du message: Kärras - Orquette Démoniste spé Affliction [Accepté] Répondre en citant

Eho, ça suffit hein!

Muresn

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:19 (2010)    Sujet du message: Kärras - Orquette Démoniste spé Affliction [Accepté] Répondre en citant

Je vous demande de vous arrêter !
Je vous demande de vous arrêter ! 

Le roi Lear.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2017)    Sujet du message: Kärras - Orquette Démoniste spé Affliction [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.