Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Owargh/Sômbre hunt survie/ Druide restau [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
owargh

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 21:46 (2009)    Sujet du message: Owargh/Sômbre hunt survie/ Druide restau [Accepté] Répondre en citant

Pseudo : Owargh / Sômbre

Classe et Spé : Hunt spé survie/précision ; Druide spé restau/féral

Présentation Irl :
Frederick
Habite à Toulouse
34 ans
Chargé de projet en environnement

Pourquoi Once and again? :

Pourquoi, et bien parce que j'ai eu l'occasion de jouer avec certains chez SIU et que j'ai beaucoup apprecié le skill et la mentalité et donc j'ai envie de continuer
Ensuite parce que j'ai envie de faire du « vrai » PVE, voir le contenu entier du jeu, faire des encounter difficile, et surtout jouer, jouer et encore jouer, et tout ça évidement avec des personnes qui pensent la même chose que moi ^_^
je prefere vraiment le R10, je le trouve plus motivant, plus dur (acr on peut pas se cacher derriere 24 autres joueurs) et c'est vraiment le format qui me stimule
Bref, tres motivé pour vous rejoindre, et aller foutre une branlée a Algalon ^_^

Précédente(s) guilde(s) et raison(s) du (des) départ(s) :

Les Sombres voyageurs, j'y étais GM, j'y suis resté de mes débuts a wow jusqu'à WOTLK,
J'en suis partit car on avait du mal a faire ne serait-ce qu'un raid 10,
Zero Corp, j'y suis depuis que je suis 80; pourquoi partir ?? difficile ,comme question, même moi je me la pose encore ,, Pour être honnête j'y ai de super amis, on s'amuse énormément, on a fait des tres bonnes choses mais ca s'essouflait , il y avait une super entente, mais ,,, mais ,,, on ne joue pas vraiment, pas de raid fixe, pas assez de sorties a mon goût, pas assez de régularité ni de challenge, C'est une guilde plus ou moins casu, « familiale », donc pas de co a date fixe, et très difficile de prévoir quelque chose,
SIU, ben disband, je ne m'etendrait pas sur le sujet

Dispos (jours et heures) :

En gros, quand il y a raid …
de 20h00 à ,,,,, tous les soirs, et tres souvent en journée
Dispo le week end sauf le dimanche matin et aprem, mais dispo le dimanche soir,

Expérience Pve sur Wow :

Pré-BC :
j'ai commencé directement a BC
BC (fait au lvl 70 pré-nerf avec le Hunt):
KZ, ZA, Gruul, Magthé : clean
TK : manque que Kael ,,,
BT : jusqu'à supremus
WOTLK (avec le Hunt et le Druide):
Naxx 10/25
Sartha 10/25, +1 add à 10
malygos 10
Ulduar 10 jusqu'à mimiron non down
Ulduar 25 , jusqu'à yog non down

Stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... l&n=Owargh  (j'ai la suite de noble, j'attends la foire ^^)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... 27zhul&n=Sômbre

Métiers :

Owargh
Enchanteur : 440
je viens de rerol calligraphe, donc ...
Cuisine : 450
Secourisme : 430

Sômbre
Alchimiste : 450
Herboriste : 450
Cuisine : 450
Pèche : 411
Secourisme : 400 klk chose

Rerolls (avec lvl et métiers):
Heresÿ , palapouf 80 protect/vindicte, mineur 450/Joailler 450 / cuisine 410

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 21:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otep

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:06 (2009)    Sujet du message: Owargh/Sômbre hunt survie/ Druide restau [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir Sombre :p

Jvois que tu nous parle pas mal de tes persos, rien à dire de particulier. Par contre j'aimerais que tu nous fasse un ptit paragraphe plus détaillé sur ton irl.

Exemple: Bonsoir jm'apelle Xavier Aka Tonaki 23ans, Amien, je joue à wow et donc célibataire. Je cherche un trou euh un mec...

Gl pour ton apply ;D

Zobinou.

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 04:31 (2009)    Sujet du message: Owargh/Sômbre hunt survie/ Druide restau [Accepté] Répondre en citant

Hello.

Donc voilà ca fait plaisir de voir un apply d'une personne avec laquelle nous avons play chez Siu.

Ton hunt est le perso dont nous avons besoin en main. Néanmoins ton drood pourra je pense bien nous dépanner si jamais nous avions à pallier un manque de heal.

Concernant le stuff pas grand chose à dire mais cela est pas le principal. J'ai également vu que tu up calli donc voilà tu aura accès à un enchant epo de qualité.

Par contre juste un petit point sur lequel j'insiste c'est concernant la charte de guilde car j'aimerai que tu stipules la mention "lu et approuvé" pour montrer que tu as bien pris connaissance de nos règles.

A bientôt.

Tona

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 11:51 (2009)    Sujet du message: Owargh/Sômbre hunt survie/ Druide restau [Accepté] Répondre en citant

Zibiii a écrit:
Exemple: Bonsoir jm'apelle Xavier Aka Tonaki 23ans, Amien, je joue à wow et donc célibataire. Je cherche un trou euh un mec...

Et le respect de la vie privée tu connais? : (

En plus ça s'écrit Amiens, sinon bonne chance pour ton apply.

owargh

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 14:20 (2009)    Sujet du message: Owargh/Sômbre hunt survie/ Druide restau [Accepté] Répondre en citant

Alors:
Charte de guilde lue et approuvée

Ensuite, pour ce qui est de moi IRL ..........
Frederick, 34 ans (bientôt 35 , rofll VTFF !!)
J'habite dans les plus sublime des villes TOULOUSE, avec la meilleure équipe de rugby du monde : le stade Toulousain ^_^
Sinon, je suis Albigeois de naissance, pour ceux qui connaissent pas : Go vous renseigner bande de noob ! lol

Je suis chargé de projet en environnement, c'est a dire que je suis chargé de concevoir, d'étudier, et construire tout ce qui est réseaux d'eau potable, d'assainissement, d'eaux pluviales, d'électricité, de telecom, de gaz, etc ..
Tout ce qui est bassins, retenues, barrage, etc ...
Voiries, routes, rond points, lotissements, etc ..
je m'occupe principalement des études et projets, donc c'est moi qui réfléchit en somme, lol

Ensuite, et bien je suis un jeune retraité du sport, j'ai pris ma retraite sportive cette année, ce qui explique que du coup mon temps de jeu a beaucoup augmenté
j'étais joueur pro de paintball, je participait aux championnats d'europe et mondiaux de ce sport
J'y ai eu de grandes satisfactions, et quelques titres ^^ (deux fois vainqueurs de la coupe du monde, champions d'Europe, champion de France, et j'en passe)
Je suis quelqu'un de passionné et qui s'implique a fond, le sport (car il n'y a pas eu que le paintball, j'ai aussi fait de la natation et du rugby a haut niveau) m'a appris a "jouer" et vivre en équipe, le fameux esprit d'équipe
j'ai l'habitude de relever les défis, et de ne jamais baisser les bras, mais ca ne m'empêche pas de deconner sec quand même, parfois un peu trop même, lol

Je suis célibataire par intérim, c'est a dire que des fois oui, des fois non, bref je change souvent (mais pas forcement de mon initiative ^^)
Et pour finir, le reste est et restera du domaine du privé,
Voila, et je m'aperçois que j'ai encore écrit un pavé .........
A++

Tona

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 15:28 (2009)    Sujet du message: Owargh/Sômbre hunt survie/ Druide restau [Accepté] Répondre en citant

owargh a écrit:
j'étais joueur pro de paintball, je participait aux championnats d'europe et mondiaux de ce sport
J'y ai eu de grandes satisfactions, et quelques titres ^^ (deux fois vainqueurs de la coupe du monde, champions d'Europe, champion de France, et j'en passe)

Je savais pas que ça se pratiquait en compétition!

Tu aurais 2 ou 3 vidéos à envoyer en lien (youtube par exemple) que je vois à quoi ça ressemble? Et félicitations pour tes résultats :O

Edit: Une vraie question, est-ce que tu as un personnage que tu privilégies par rapport à l'autre? Avec lequel tu aimerais le plus être pris et le plus jouer? (Dans le cas du druide quelle spé?)
Je suis pas off mais je pense que c'est une question relativement intéressante. Sinon la foire de Sombrelune vient de démarrer à Mulgore

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 00:24 (2009)    Sujet du message: Owargh/Sômbre hunt survie/ Druide restau [Accepté] Répondre en citant

Perso je suis d'avis à lancer une periode de test le plus rapidement possible.

Whisp moi ig.

A bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2017)    Sujet du message: Owargh/Sômbre hunt survie/ Druide restau [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.