Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pretre sacré - Diamønds [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamonds

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 13:49 (2010)    Sujet du message: Pretre sacré - Diamønds [Refusé] Répondre en citant

MON PERSONNAGE :

- Nom : Diamønds
- Race : troll
- Classe : pretre
- Template : 1°: 17/54/00 | 2°: 14/00/57

- Métiers : Herboriste

Metier 1 : 310/450

- Explication du gemmage et des enchantements : Gemmer puissance des sorts / hate / esprit

Je prefere largement heal que dps je n'ai donc jamais dps avec les pretre mais on peut en discuter si need vraiment un sp

- Lien personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... m%C3%B8nds

- My name : Gad
- Profession : étudiants
- Disponibilités : Presque que tout les jours
- Addons utilisés : Gearscore, recount, bartender4, grid, pitbull.

Je veut rentrés dans votre guilde pour faire des vrai raids (pas les raid pu), mais je recherche avant tout de la bonne humeur avec les autres membres ( des blagues, des délires ....) Enfin vraiment s'amuser avant tout car c'est le but d'un jeu !

Screen de mon interface :

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 13:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diamonds

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 14:35 (2010)    Sujet du message: Pretre sacré - Diamønds [Refusé] Répondre en citant

A propos de mon expérience a wotk : Connaissance des strats 11/12 expérience 9/12. Je suis comme les "anciens" disent un "nouveau" joueur sa ne fait qu'un ans que je joue donc niveau instance BC j'ai jamais  test et uldu aussi, mais j'apprend vite. J'aimerai vraiment enfin trouvé une guilde qui soit a a fois symphatique que pve. J'aimerai surtout aussi clean la citadelle(avec vous :p) avant la sortie de cataclysme.
Peut-etre que je commencerai avec votre roster de reroll, peu m'importe du moment que la bonne humeur est la.

Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 15:31 (2010)    Sujet du message: Pretre sacré - Diamønds [Refusé] Répondre en citant

Hello bienvenue sur le forum,

Peux-tu nous parler de tes guildes précedentes, pourquoi avoir opté sur un template holy plutôt que disci et quels sont les avantages et inconvénients de ces templates.

Sinon comment compte tu combler ton expérience hm? Concernant tes métiers pareil il faut que tu up ca très rapidement.

Pour le moment j'attend de voir comment tu va nous démontrer ta motivation avec l'évolution de tes métiers etc.

Bonne chance.

Diamonds

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 16:16 (2010)    Sujet du message: Pretre sacré - Diamønds [Refusé] Répondre en citant

D'abord, salut titounette.

Unskilled était mon ancienne guilde je l'ai quitté car malgré la bonne humeur il n'y avait plus aucun raid organiser et que nous étions deux personnes de connecter en moyenne.
Concernant mon template :
-Disci: je l'ai était du lvl 70 a 80 et je n'ai franchement pas aimer je trouver le cycle un peu trop monotone et sans suspens ( soins rapides / boubou / pénitence ) mais je suis en train d'acquérir un petit stuff pour changer ma spe dps pour une spe disci.

-Holy: je suis spe holy depuis un bon bout de temps ( du lvl 10 - 70 puis depuis mon up 80) j'ai souvent essayer d'optimiser mon template avec ma facon de jouer (comme par exemple la rénovation qui ne me servait pas beaucoup), je pense que la spe holy est plus compliquée que disci (par rapport a la facon de jouer) le cycle heal en holy est plus varié et donne plus de possibilité et de suspens surtout.
C'est aussi pour cette raison que je n'aime pas dps je n'y voit pas vraiment d'interet a toujours faire la meme chose.

Par rapport au fait d'augmenter mes connaissance je suis en ce moment même en train de regarder des vidéos et de lire des strats pour enrichire mes connaissances, concernant le HM je pense m'en sortir mais je pense avoir un peu mal au début pour etre franc. Je sais que niveau heal il faut vraiment etre bon et j'en ai conscience. C'est donc mon objectif : vraiment tout donner pour y arriver.

Pour les métiers : j'avoue que je ne suis pas un tres grand fan des métiers mais herboriste je le monterai au maximum sans probleme, je déposerai aussi sans aucun souci toute les plantes en banque de guilde afin qu'un alchimiste puisse créer des flacons pour l'ensemble de la guilde lors des raids.
La métier de couturier me coute beaucoup d'argent et je dois avoué que je suis un peu a sec la donc je pense le mettre de coté ou de le supprimer afin de monter un autre métier comme minage ou autre.

J'ai arreter de monté herboristes car je le monter pour mon ancienne guilde, mais a cause des raids qui étaient inexistant je ne pensé plus que ce métier leurs serviraient, mais maintenant que vous en avez besoin je vais retourner a mes heure de farming pour trouver 1 plante :p

Encore une fois j'aimerai vraiment trouvé une guilde stable qui soit conviviale et qui pratique le pve.
                                                                                                                                                                                                                                              Merci.

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:20 (2010)    Sujet du message: les nouvelles Répondre en citant

salut je vien au nouvelle tout d'abord

je voudrais aussi rajouter quelques petites choss:

j'ai suivi le conseil de titounette qui etait de regardé des vidéo afin de comblé mon experience, je connais donc maintenent la premier aile en hm et la citadelles en mode normal n'a quasiment plusaucun secret , enfin je pense reste juste à voir ka pratique .

j'ai vu aussi que vous êtes en train de faire des try sur halion , j'ai fais avec des amis quelque essai dessus mais nous ne sommes pas encore arrivée à le mettre en p3, malgré le faits que je la connaisse (la p3)

concernant mon métier je m'y suis déjà remis et je continuerai jusqu'à arrivée au maximu

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 00:48 (2010)    Sujet du message: Pretre sacré - Diamønds [Refusé] Répondre en citant

Slt, Halion est mort ce soir à 9 ..... triste fin pour lui!

bon courage pour ton apply

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 13:32 (2010)    Sujet du message: Pretre sacré - Diamønds [Refusé] Répondre en citant

Hello,

Ecoute je vais être franc avec toi. Quand tu me parle de suspense dans la façon de heal es-tu serieux? (un cycle heal est difficilement défini) Car en fait j'attendais pas que tu me parle de suspense etc mais plutôt quelle spé serait t-il prérérable d'avoir sur tel ou tel combat par exemple et pourquoi?

Ensuite concernant les métiers c'est un passage obligé pour l'optimisation pve donc tu aura pas le choix.

Donc je te laisse une chance de me prouver que tu connais ta classe et je te laisse le temps de up tes métiers mais pour le moment je ne peux pas donner suite à ton apply.

Bon courage.

Diamonds

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 12:56 (2010)    Sujet du message: Pretre sacré - Diamønds [Refusé] Répondre en citant

Tout d'abord bravo pour le down d'halion !

Ensuite j'aimerai clarifier quelque point parce qu'on c'est tres mal compri a propos du "suspens" :p  Quand je parle de suspens ce n'est pas dans mon cycle heal mais c'est dans le fait de heal. Le suspens c'est (en gros) avoir la vie de 10 mec entre ses deux(ou trois sa dépend:p) sa rend le jeu plus interressant.

Par exemple sur la battaile de la canoniere:
Ledisci est bcp plus interressante car le raid ne se prend presque pas de dégats, c'est donc plus interréssant (et plus simple) de heal le tank qui saute en spe disci qu'en spe holy.

En général pour la spe disci comme cela:
Cycle (avant le pull du boss): Je pose un boubou, une rénovation et une priere de guérison
Cycle (pendant le combat) : J'envoie des flash heal ainsi que des pénitences tout en reposant des Mot de pouvoir: Bouclier.

Mon template serait je pense celui la : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=5&tal=050320313030051131132…

Pour prendre un autre exemple de boss disons garga HM:
La spe holy est plus aproprié pour heal l'ensemble du raid surtout pendant son tourbillon et pdt que les dps doivent s'ecarter des flammes en plus de devoir dps la (les) pointe(s). Biensur le disci servira toujours a heal un tank sur n'importe quel combat mais un paladin heal servirait plus sur un combat de type garga hm. Je parle dans le cas ou l'on a un pretre avec les deux spe heal de dispo et le stuff equivalent.

En général pour la spe holy:
Avant le pull du boss : je met une priere de guérison (histoire d'aider sur la premier baff)
En combat : j'essaye de cumulé trois flash heal afin de pouvoir envoyé une priere de soin si besoin (cela me permet de l'incanter plus rapidement), j'envoie régulierement des priere de guérison sur les tank, mes cercles de soin je les utilise quand il y plusieurs personnes qui prennent des dégats.

J'essaye en général de prévoir mes trois flash heal afin de pouvoir incant ma priere de soins rapidement comme par exemple sur bijou ou kifouette ou je prévoie déja mon buff.
A noté que pour la spe holy la mana par moyennement vite j'ai donc pensé que vers les 20%de mana d'envoyé l'ombrefiel ainsi que tout de suite apres mon hymne, sa rend l'ombrefiel plus utile. J'essaye de choisir un moment ou le raid peut tenir sans heal pendant 5 bonne secondes, histoire de ne pas etre surbouqué quand on est oom et de devoir heal le raid qui prend cher.

Mon template est celui la : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner'zhul&cn=Diamønds&am…

Comme vous pouvez le voir je n'est pas privilégiés la rénovation car je la trouve vraiment négligeable, malgré le fait que je l'utilise quand même (quelques fois quand le raid ce prend des dégats succesifs).

Pour finir j'ai bien compri que les métiers sont bien obligatoire et je trouve sa vraiment bien car je pense que vous etes une des rares guilde a y donner dans l'importance lorsque vous recrutez. Je veut vraiment intégrer votre guilde, je veux y m'investir (comme en regardant des vidéos comme je fais en ce moment afin de combler les connaissances qui me manque) J'ai aussi garder mon tag 10 avec ce perso.

J'ai aussi oublier de le présicer dans ma postulation, je n'ai pas de reroll mais j'ai un pote irl qui me prette son compte (il ne joue quasiment plus) j'ai donc a dispositions un druid equi (5K9gs) un demo(5K4gs je croit). Par contre au niveau de leurs enchants gemmes point de talent je ne m'y connait pas. Je connait juste leur cycle dps. Avec le druid je tourne a 8K-9K dps en 10, je suis sur sindra nous allons finir le tag mardi soir(raid pu).

J'espere vraiment intégré la guilde pour la bonne humeur, ainsi que le pveHL.

Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 01:29 (2010)    Sujet du message: Pretre sacré - Diamønds [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir.

Suite à ton apply nous pouvons y donner suite. En effet tu m'a l'air motivé certes mais tu a beaucoup de lacunes concernant ton avatar et actuellement étant une classe heal je ne peux prendre le risque de te tester sur des soirées hm.

Bonne continuation sur Nz.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2017)    Sujet du message: Pretre sacré - Diamønds [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.