Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nux mage arcane lvl80 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nux

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 00:55 (2010)    Sujet du message: nux mage arcane lvl80 [Accepté] Répondre en citant

IRL:
Bonjour moi c'est Nico j'habite a périgueux dans le 24 (c'est perdu quelque part en France) j'ai 20ans, Je passe des Licences de soudure, débauchant a 17h30 cela me laisse énormément de temps pour joué a wow..

- Disponibilités : Tout les jours, de 20h30/20h45 jusqu'à Minuit ou plus si try important

Votre personnage:

- Pseudonyme: Nùx
- Race: Undead
- Classe: Mage 
- Temps de jeu total et au lvl 80 (/played): 43J
- Métiers (principaux comme secondaires): Joaillerie (450) Enchantement (450) Pêche & cuisine en cour de développement 
- Point de Haut Faits : 3355

Equipement:

J'ai choisis le set t10 pour le bonus 4p et opter pour me craft les jambières caster dps. J'utilise rawr et j'essaye toujours d'être le plus opti sur mon stuff. Je fais pas la course au gs.  
Pour le gemmage : rouge + 23 spell / jaune : + 12 spell + 10 hate si bonus > 5 / bleue + 12 spell + 12 spirit si bonus > 5 spell

- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Nùx

Gameplay:

-Vos templates --> Arcane 57/3/11 Lien : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner'zhul&cn=Nùx&gn=…
-Vos cycles/manière de jouer votre spé: 
En éco :  déflag + PA des que proc en essayant de tenir 2 déflag mini
En temps normal : 4 déflags + PA ( peu de chance que ca proc pas sinon je tire jusqu'a 5 max ).
En burst : 1 déflag + image mirroir + 3 déflag + macro ( trinket 2, AP, IV ) et 5 déflag mini + PA.

Addon Utilisé : GRID / DBM / ORA2 / OMEN / Bartender / Button Facade 

Votre expérience:
- Depuis quand jouez-vous à WoW? Je joue a wow depuis Vanilla Ou je joué pour passé le temps en tant que Casu Je me suis lancé dans le Pve HL  Milieu BC

BC ->>

- karazhan,
- Zul Aman,
- Gruul,
- Magthéridon,
- Hyjal
- Black temple

WOTLK ->>

-Naxx Clean
-Ulduar 10 Try jusque Yoggsaron
-EDC10/25 Clean 
-EDC10 HM Clean 25HM 4/5
-ICC10 11/12 (LK laissé a 13%) Quelque Boss HM
-ICC25 7/12 difficil de faire plus en PU Sad

- Quelles ont été vos serveurs/guildes et pourquoi les avez-vous quittés?

J'ai donc commencez a joueur sur cho'gall dans une petite guilde de pote irl ou on a pex nos perso ensemble, puis Milleu BC J'ai décidé de me mettre au pve hl, je suis donc rentré dans la guilde Shadow Knight.. Je suis parti cette guilde etant donné que j'ai stoppé wow quelque temps pour des soucis IRL..
A la reprise, j'ai décidé avec un ami de partir sur Archimonde Coté Alliance Ou je suis rentré Chez Sense, j'en suis parti car l'ambiance ne me convenais pas, Limite on est a la caserne.. No need !
Puis je suis rentré chez Syn Mais également l'ambiance Bof Bof.. un groupe de pote déjà formé dur de se faire sa place..
Pour terminé mon passage Alliance, je suis allé Chez Natural, Très bonne ambiance que se soit sur Ts ou IG, Malheureusement je me suis fait hack mon compte Wow, ce qui a fait que je n'ai pas pus joué pendant un petit moment.. Du coup je suis retourné du coté H2 sur Archimonde ou un pote etait depuis un petit moment. Arrivé ici, j'ai fait un peu le Casu, jusqu'a la guilde First Try, guilde essentiellement Basé sur un R10, plus un groupe de pote qu'une guilde m'en-fin L'ambiance était là..
La guilde a disband J'ai donc stop le jeu pendant a peu prés 1mois & demi.. actuelement guilde de pote irl mais c'est pas mon but c'est pourquoi me voilà a postulé chez Vous 

Vos objectifs chez nous:

- Pourquoi voulez-vous rentrer chez OAA? Et bien Tout d'abord car je pense que vous êtes  une bonne guilde D'après ce que j'ai entendu de mon ami épikou qui a post chez vous il y'a peu de temps ce qui me fait une raison supplémentaire.Bonne ambiance & Bonne avancé, Raid Serieux.

- Quels sont vos objectifs de jeu ? Je vise, une avancé Pve convenable en 25 , avec des gens qui s'en donne les moyens et bien-sur visé le Hard Mode qui met un peu plus de piquant au jeu, etant donné que c'est un jeu NERF ET RENERF Sad (Ou sont les Boss BC ? )

Pourquoi vous ?

Je pense pouvoir vous apporté plusieur chose, Deja une maitrise de ma classe, avec un jeu construit, un dps acceptable, Connaissant toute les strats de tout les boss, je ne pense pas etre un boulet pour un raid, j'ai longtemps ete RL ce qui me donne une autre vision du jeu, Je ne suis pas de la génération Kévin Kikoo jai un gros gs c'est fat, plutot un gars posé sur qui ont peu compté, qui est toujours la quand on a besoin..

Vos références:

- Des joueurs IG, officiers ou leads qui peuvent dire du bien de vous ?
Je ne sais pas si il diront du bien de moi, mais je peux vous envoiyé voir mon ancien GM : Trîd de la guilde First try, Acîde Mt tank & officier de First Try..
Ou encore mon ami de toujours, épikou qui post en meme temps.. Smile

Petit plus: J'ai quelque Rerol, Un pretre Sacré / Sp Lvl80 Ingé & Alchi 450 , Un Dk Lvl80 minage / herbo 

Voilà je pense avoir tout dit, je reste a votre disposition pour toute question ou critique et reste aussi a votre disposition IG.

Merci de l'attention que vous aurez portez a la lecture de mon post, en m'excusant par avance des fautes que j'aurais pu commettre  Cordialement Nùx !

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 00:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tona

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 08:54 (2010)    Sujet du message: nux mage arcane lvl80 [Accepté] Répondre en citant

Salut,

Je n'ai pas la prétention de beaucoup m'y connaître mais en tant que mage arcanes tu as 6% de toucher template + 15% par le stuff + généralement 3% par le raid... Tu vises combien?
Pas mal d'autres choses me paraissent assez incohérent comme la méta? La méta qui donne 3% aux dégats des crits me paraît vraiment trop bonne pour s'en passer! Egalement le fait d'aller chercher certains bonus (notamment le bonus de sertissage toucher sur ta cape) me semblent étonnants ainsi que tes gemmes joa, pourquoi 2 rouges et 1 jaune? Ou la rouge est meilleure et tu en mets 3 ou la jaune est meilleure et tu en mets 3?
Tu parles du fait que tu n'es pas de la génération kikoo kévin j'ai un gros GS j'ai pourtant l'impression que tu as équipé les pièces avec le plus gros iLvL sans trop réfléchir à l'optimisation des stats.

Voilà ça c'est que je peux dire en regardant rapidement ta fiche de personnage si j'ai dit des conneries je t'en prie corrige moi j'ai pas la prétention de connaître mage je le répète.
Au final tout ça ça peut se corriger je pense qu'il faut que tu ailles chercher les infos qu'ils te manquent sur des sites bien informés (EJ... ) ou en t'inspirant de feuilles de perso de bons joueurs, voir en allant les whisp fait comme tu le sens je croyais par ailleurs que maintenant feu > arcanes? Là encore je suis pas sûr de moi et si tu me corriges en me donnant des sources ou des chiffres je serais le premier satisfait.

>>> Ce sont justes des remarques que j'espère constructives pour que tu améliores ton optimisation de personnage au final on te jugera sur ton gameplay mais autant passer par une bonne optimisation de personnage <<<

A bientôt IG : )

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 15:45 (2010)    Sujet du message: nux mage arcane lvl80 [Accepté] Répondre en citant

Hello bienvenue sur notre forum,

Concernant tes métiers aucun soucis la dessus tu a deux métiers opti pve, ensuite ton opti stuff etc comme la souligné Tona tu dispose de quelques réglages à faire histoire de maximiser ton dps en commencant par la meta.

Au niveau de la spé pareil actuellement la spe fire est dans la plupart des cas supérieure à la spe arcane donc il faudrait que tu regarde par toi meme l'actualité du mage dans son ensemble afin de garantir une opti sans faille.

Sinon je tiens à préciser que nous sommes une guilde à vocation raid10 Hm et non 25 comme j'ai lu dans ton apply.

Sinon je te souhaite bonne chance pour ton apply.

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 13:34 (2010)    Sujet du message: nux mage arcane lvl80 [Accepté] Répondre en citant

Hello,

Je viens up le post en espérant une réponse.

Bonne journée.

epikou

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 16:58 (2010)    Sujet du message: nux mage arcane lvl80 [Accepté] Répondre en citant

Titounette a écrit:

Hello,

Je viens up le post en espérant une réponse.

Bonne journée.
Il a eu un petit soucis IRL il répondra ce soir Wink

nux

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:43 (2010)    Sujet du message: nux mage arcane lvl80 [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir, Déja veuillez m'excusé pour le temp de reponse.. Et je vous remercie du votre Lécture/Réponse Smile

Commençons par le début:

- En ce qui concerne ma Méta,  Elle a été changer, Comme je vous ai dis, je reprend juste le jeu aprés quelque moi d’absence, Je n'avais surement pas la méta sous la main au moment ou j'ai mis l'encienne. Smile  

- Pour ce qui est du reste de mon stuff, j'ai équipé ce que j'ai pus.. Mais celà changera également par la suite, Pour repondre a tona, Je ne suis pas d'accord avec toi dans le Fait que j'ai Le plus Gros iLvl Possible, Bijou232 / Piéces 251... j'aurais trés Bien pu mettre le Bijou 264 qui est useless Razz , Comme j'ai dis un peu plus haut, Le pixel que j'ai est secondaire, Je n'est jamais couru aprés le stuff, je le laisse bien souvent a ce qui need plus que moi, Sauf si je deviens handicapant pour le groupe de Raid !

J'éspére avoir répondu a tes attentes Smile

Titounette Smile J'ai pus constaté que la spé Fire etait maintenent la Spé Imba du Mage, Cependant je n'aime pas du tout du tout du tout Le Gameplay de la spé Fire.. Je Vais me renseigné sur les Améliorations que je pourrais apporté Dans les plus brefs Délai !

Je suis au courant que votre Vocation est le raid 10HM, c'est une erreur de ma part.. Je m'en excuse également !

Je me tien a votre disposition pour toute autre questions ou remarque !

Cordialement Nux Smile

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 12:17 (2010)    Sujet du message: nux mage arcane lvl80 [Accepté] Répondre en citant

Hello,

Donc concernant la meta cela a été changé sinon vu ton hit tu peux toujours regemmer la cape en spell imo. Sinon concernant la spé même si tu n'aime pas la spé fire le but du pve est quand même d'avoir une maximisation de son personnage donc je t'invite vraiment à te concentrer sur une seconde spé fire qui pourra être fort utile sur beaucoup de combats. Cependant la spé arcane peut néanmoins être efficace sur quelques combats.

Garde tes tags de free pour la semaine prochaine.

GL.

nux

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 12:34 (2010)    Sujet du message: nux mage arcane lvl80 [Accepté] Répondre en citant

Ma géme a été changé Egalement, ainsi que la bague heal & Le Cou 

En ce qui concerne ma spé Fire, je la prendrai en Scd spé, Ce qui ne m'empeche pas de colé les spé Fire, voir meme les Dépassé avec ma Spé ArcaneGivre Smile

Sa marche pour les Tags, sa sera avec plaisir Smile

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 01:30 (2010)    Sujet du message: nux mage arcane lvl80 [Accepté] Répondre en citant

Invites calendrier lancées.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2017)    Sujet du message: nux mage arcane lvl80 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.