Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fifoo / Troll Hunter [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
filoo

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 13:17 (2010)    Sujet du message: Fifoo / Troll Hunter [Annulé] Répondre en citant

Bonjour , donc après avoir discuté avec Zibb  vendredi soir IG, je poste donc ma candidature pour mon ptit personnage.

Concernant les informations In-Game :

Pseudo : fifoo ( rename en cours).
Classe : Hunter
Race : Troll ( la meilleure race d'ailleurs ... Very Happy ).
Spé principale : Pour ce qui est de la spé principale, j'envisage une spé survie et une spé précision comme spé secondaire, mais ayant arrêté wow depuis un an , je vais parcourir les différentes forums pour savoir quelle est actuellement la spé la mieux adaptée en PVE HL. En un an, cela a forcément du changer.
Métiers : TDC/Dépeceur HL, par ailleurs, cuisine et pêche sont up au max.

Concernant le personnage :

Mon hunter possède donc un stuff datant d'Ulduar, époque ou j'ai arrêté wow . Je suis donc actuellement unstuff, mais bon lorsqu'on sait jouer son personnage sa rattrape un peu :p.  Il a passif Pré-BC. J'ai donc pas mal d'heures de jeu avec ce personnage.

Pour ce qui est de l'IRL :

Je m'apelle Philippe, 22 ans et encore étudiant pour  au moins 4 ans voir un peu plus.. (C'est long pour avoir son Master 2 Mad ).

En ce qui concerne les disponibilités :

Je suis disponibles deux à trois soirs par semaine maximum, j'ai des grosses journées et pas mal de taff le soir ( 9h-18h avec derrière 2h à 3h de taff chaque soir).
Je suis rarement disponible le week end ( trop bourré en général :s...)

Avant Wow, j'ai joué à peu près tout : en passant de CS à DoD ,sans oublier TFT ou encore plus récemment SC2 ( pas vraiment accroché d'ailleurs...)

Pour Once and Again :

J'avais stoppé wow en raison de mes études, je devais faire un choix, et malgré ce qu'on dise, même si ce jeu reste fantastique , il y a parfois des priorités et en l'occurence je n'avais pas le droit à l'erreur.
Mes études se passant bien, j'ai de nouveau l'occasion de rejouer à wow, c'est pour cela que je reprends avec une réelle envie de rejouer et de découvrir le contenu PVE HL.
Mais je ne peux plus etre dispo 6 soirs sur 7 comme avant, et les grosses guildes type usine ne m'intéressent plus d'une part, et d'autre part je n'ai tout simplement plus le temps actuellement.
Je cherche donc une guilde ou la bonne ambiance est le maître mot, mais ou le PVE HL reste l'objectif principal.
Les OAA ont pour objectif d'avoir deux rosters 10 pour le PVE, ce qui me convient tout à fait.

Après avoir lu le message de Zibii sur Wow-europe, je me suis permis de le contacter IG pour en savoir un peu plus sur la guilde. Il s'avère que c'est le type de guilde que je recherche actuellement.
La discussion IG et sous TS a vraiment été intéréssante. ( Merci à toi d'ailleurs de m'avoir accordé ces quelques minutes).

Mon personnage étant actuellement sur un autre serveur, j'attends d'avoir les premières réactions à ma candidature pour savoir si je migre ce dernier ou pas. Voilou Voilou

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 13:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyssâ

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 16:47 (2010)    Sujet du message: Fifoo / Troll Hunter [Annulé] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Tout d'abord un retard de stuff peut être corriger trés rapidement donc ceci n'est pas un problème pour ta postulation.

Tu a l'air d'être quelqu'un de mature, c'est ce que nous recherchons.

Au niveau de la spé la spé précis sans AS si tu peux atteindre un niveau élevé d'ARP, toutefois une spé survie est encore viable et encore pas mal rependu et opti

sur certainescompos raid 10 si il n'y a ni SP ni palret.

Tu peux commencé a regarder les strats des differents boss d'icc HM histoire de te mettre au parfum mais il n'y a aucun fight de vraiment compliqué Smile

Je te souhaite bonne chance pour ton apply.

Nyssä fake officier.

T'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme... Allez, on est quitte !

Otep

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:37 (2010)    Sujet du message: Fifoo / Troll Hunter [Annulé] Répondre en citant

Salut Filoo.

Bienvenue sur notre forum. Suite à notre discution sur ts et ig, tu as l'air vraiment motivé. 
Tu as le profile des gens que nous recherchons. Maintenant manque plus qu'à te test en raid.

Bonne chance pour ton apply et à bientot Smile

Ludoren

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:43 (2010)    Sujet du message: Fifoo / Troll Hunter [Annulé] Répondre en citant

comme le dis mes confrères (plus con que frères en faite) le stuff n'est plus trop un problème maintenant l'apply est propre si tu as la maturité et le gameplay je dis pourquoi pas à test évidemment

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:02 (2010)    Sujet du message: Fifoo / Troll Hunter [Annulé] Répondre en citant

Hello bienvenue sur notre forum.

Alors concernant ta postulation il est vrai que j'aimerai avoir un petit lien armu de ton personnage car j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé concernant ton perso.

Zob m'a dit que tu venais de Rashgarroth et j'étais également sur ce serveur coté ally à l'époque chez omnium en tant qu'officier donc je tes peut-être croisé, tu étais chez qui d'ailleurs ca m'intéresse?

Sinon gl pour ton apply.

Otep

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 00:57 (2010)    Sujet du message: Fifoo / Troll Hunter [Annulé] Répondre en citant

Des nouvelles ???

Nyssâ

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 20:43 (2010)    Sujet du message: Fifoo / Troll Hunter [Annulé] Répondre en citant

Apply close pour le moment.

Après wisp IG il m'a expliqué les raisons.

T'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme... Allez, on est quitte !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2017)    Sujet du message: Fifoo / Troll Hunter [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.