Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Muresn/Chamelio [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muresn

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 23:47 (2010)    Sujet du message: Muresn/Chamelio [Accepté] Répondre en citant

Présentation joueur :

Salut les amis !
  Le joueur que vous connaissez moins que le personnage se prénomme Flavien. Je suis à la fois étudiant et enseignant. J'étudie, selon mon humeur, l'histoire ou le droit public. Actuellement, par exemple, je passe un master enseignement, préparation CAPES d'histoire/géo. L'année dernière, je faisais un Master professionnel de Manager Territorial.
  Actuellement, je suis en mission à Limoges dans un lycée professionnel où j'assure un service jusqu'à fin octobre pour des seconde et des premières. Je souhaite, à terme, enseigner en lycée et collèges pour rentrer dans le stéréotype bien dépassé du flemmard de fonctionnaire. Bien dépassé car vous avez pu constater, c'est dur d'avoir le temps de jouer :'(
  Mais j'y arrive ! Sinon, je ne vous rejoindrai pas !

Je fais parti des gâteux de WoW puisque je vais sur mes 28 ans, ainsi j'ai pu connaître le monde de Warcraft de sa première édition (le premier sans la possibilité de sélectionner plusieurs unités, Tides of Darkness <3 et bien sûr, Warcraft III). Vous l'aurez compris, ça fait plus de vingt ans que je joue, de mon CPC 6128, Atari 2600 à la PS3 et cette vieille branque de PC.

Mes personnages :