Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Muresn/Chamelio [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muresn

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 23:47 (2010)    Sujet du message: Muresn/Chamelio [Accepté] Répondre en citant

Présentation joueur :

Salut les amis !
  Le joueur que vous connaissez moins que le personnage se prénomme Flavien. Je suis à la fois étudiant et enseignant. J'étudie, selon mon humeur, l'histoire ou le droit public. Actuellement, par exemple, je passe un master enseignement, préparation CAPES d'histoire/géo. L'année dernière, je faisais un Master professionnel de Manager Territorial.
  Actuellement, je suis en mission à Limoges dans un lycée professionnel où j'assure un service jusqu'à fin octobre pour des seconde et des premières. Je souhaite, à terme, enseigner en lycée et collèges pour rentrer dans le stéréotype bien dépassé du flemmard de fonctionnaire. Bien dépassé car vous avez pu constater, c'est dur d'avoir le temps de jouer :'(
  Mais j'y arrive ! Sinon, je ne vous rejoindrai pas !

Je fais parti des gâteux de WoW puisque je vais sur mes 28 ans, ainsi j'ai pu connaître le monde de Warcraft de sa première édition (le premier sans la possibilité de sélectionner plusieurs unités, Tides of Darkness <3 et bien sûr, Warcraft III). Vous l'aurez compris, ça fait plus de vingt ans que je joue, de mon CPC 6128, Atari 2600 à la PS3 et cette vieille branque de PC.

Mes personnages :

J'ai toujours joué sur NZ.Mon main est le sempiternel Muresn, Tauren Chaman amélioration.Je le joue depuis ma deuxième semaine de jeu sur WOW. J'aime Chamy, je respire Chamy, je love Chamy, le Chamy c'est la sécurité, ça roxxe, c'est le passé, le futur, jamais le présent, mais c'est pas grave...http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Muresn

Vala mon lien armurerie.

Template :
Je joue actuellement en 20/51/00 qui est un des templates possibles du chamelio pve. Est il incontestable ? Non, je pourrais enlever le point en foca elementaire pour le mettre en reverbération. Je peux également enlever un point dans le seconde palier pour le mettre en réverb.
En ce qui concerne la branche amelio, je préfère augmenter l'intel plutôt que le bouclier de foudre pour sa synergie avec la PA.

Stuff :
Mon stuff est relativement équilibré quoi que présentant un taux de crit et de hit un peu trop important (moins de crit, moins de hit pour plus de PA aurait été l'idéal. Je l'ai orienté hâte ce qui est un avantage pour les boss poteaux, un désavantage pour les boss type Putricide où mon DPS chute dramatiquement (bon y'a aussi mes fps qui chutent, ça aide pas mais c'est une autre histoire).

Chamelio, que fais tu ?
La façon de jouer chamelio a énormément évolué depuis BC (n'est ce pas Zob ? ^^), c'est devenu un jeu de priorité pas toujours évident puisqu'il faut savoir gérer des CD souvent très proches (horions, fouets, nova surtout) avec des recharges à ne jamais négliger (totem feu, boubou) et des particularités de buff (buff stormstrike, MW qui proc quand il veut...)
Mais j'aime ça, on se complique la vie avec un gameplay dont le dps n'en vaut pas la chandelle, c'est ce que j'aime. Owi, je suis un maso. La preuve, j'apply chez vous !

Mais pourquoi tant de haîne ?
Gros point noir, je maîtrise très mal les autres spécialités. La raison est simple : Je ne suis pas un joueur naturellement "doué" et il me faut du temps. Je préfère nettement à me consacrer à la façon de jouer que j'aime plutôt qu'être médiocre dans les trois spé. Et ça m'a plutôt bien réussi depuis que je joue.
Cependant, à BC, il m'est arrivé de dépanner en Heal, j'ai d'ailleurs commencé le pve en healer (comme tous les chaman non ? Razz ).

Muresn, Ner'zhul et moi.
Mon expérience vraiment commença à Karazhan, dans la guilde MuseuM. Si je débutai à WoW avec la Lok Gregar Ogal, je ne fis de pve hl avec cette guilde. Avec les MuseuM, nous allâmes jusqu'à Vashj' à SSC et KT à TK. Lorsque la guilde cessa le pve, je rejoignis Ludoren et le Clan de la Lune Noire où nous finîmes SSC, TK, le temple noir et Hyjal en tard avisés.
Avec le Clan, nous abordâmes les raids de WOLTK avec une efficacité relative due à l'hétérogénéité du roster et des dispo qui sclérosa petit à petit le groupe. Convaincus de l'échec de la guilde, nous fondâmes avec Ludo, Grossa, Babar la guilde laquelle vous nous avez connus il y a désormais un an ^^

Vous n'êtes pas sans savoir que la 3.2 a beaucoup terni mon opinion sur le jeu. J'ai vraiment été écoeuré par cette maj' et surtout le raid EDC. De plus, avec certaines particularités IRL, je réduisis fortement mon temps de jeu. Pourtant, je joue actuellement régulièrement, je participe parfois à vos raids dans la joie, la bonne humeur et quelques crises de noobattitudes du PU du soir (pas forcément moi ;p ). Après, tout, la 3.3, c'est Arthas, c'est l'homme qui tua l'homme qui tua l'homme qui tua l'homme...
Oui bon vous savez hein !

Autre personnages :
Vaekarnas : Un palatank stuff T9
Cloudmesa : Une handi druide 80 à poil

Sur Illidan, mon (jeune) frère possède quelques 80 dont un rogue plutôt bien stuff ainsi qu'un pal mais je ne les joue pas.

Les disponibilités :

Actuellement, par mon service, elles sont réduites mais correspondantes actuellement à vos requis au niveau des raid. De fait, dans le futur, ce sera encore mieux.

La motivation :

J'attends d'une guilde une structure qui facilite la création de soirées à la fois conviviales et constructives. Un bon jeu en ligne se joue en prenant en compte du plaisir de jouer, le plaisir d'être avec des joueurs, le plaisir de réussir un défi. Je ne suis pas là pour les défis faciles, ou faire le solitaire. J'aime l'esprit de guilde, pour preuve, j'ai été officier plus d'un an chez MuseuM et GM chez les Squirrels. WOTLK a tué cet esprit et je souhaite que Cata le refonde à travers des raids, voire des instances avec une difficulté mieux dosée (crescendo et pas un mode easy kikoolol pour handicapés et un mode aaargh pour les autres) et la promotion, justement, de l'esprit de guilde.
A mon sens, la guilde OAA, avec les joueurs que je connais, est la mieux placée (après les Squirrels mais bon, l'écureuil est moribond ^^) pour concilier la performance et le plaisir de jeu.

Bonux :

Petit cadeau, texte JDR/background que j'ai fait pour Muresn lors de mon premier apply chez les Lok Gregar Ogal il y a quatre ans.

"L'auteur nie toute ressemblance avec des personnages existant dans les vies réelles et irréelles. C'est vrai quoi... Une jeune artiste, dès qu'il entreprend un peu d'originalité, on va lui chercher des poux. Arrêtez euuuuh, je suiiiiiiiis un artiiiiiiiiiiste.

Il y a 117 ans, 9 mois et 24 jours, Azéroth était encore loin d'imaginer l'arrivée des Orcs, l'existence de Kalimdor et des gros bills qui marravent les péons. Les mages de Dalaran abreuvent le Monde de leur magie et de leur apéritif bien connu, l'Aldalaran. Effectivement, sans sort de resistance, il pouvait provoquer un coma ethylique ou plus rompu des Paladins. Mais là n'est pas la question... Ou peut être que si ! Mais pourquoi Dalaran alors que je suis censé introduire un bovidé niveau 40 ? Car j'estime le moment venu de vous dire la vérité sur certains personnages que vous connaissez bien, ainsi que leur origine, la même que Muresn. Donc Dalaran car il y avait là bas un archimage humain nommé Arson' du Val niveau 70, il se passionnait depuis peu sur les invocations. D'autant plus attiré que le sujet était assez tabou, il voulait pousser sa magie le plus loin possible, quitte à entrer dans l'interdit.
Donc il y a 117 ans, 9 mois et 24 jours, il avait réussi à se procurer un parchemin à Silvermoon en arrosant un des gardiens des Secrets de Quel'Thalas. On ne saura jamais comment l'Archimage a pu convaincre le gardien, mais on sait que notre humain de Dalaran avait trouvé un philtre de puissance pouvant combler jusqu'à la plus aguérie des Elfes féminins, les Hauts Elfes payaient cher pour se procurer ce miracle. Ce parchemin permettait d'invoquer trois puissances enfermées depuis des centaines d'années. La chronique est tellement ancienne qu'on ne sait leur nature, ni leur circonstance. Arson fut enthousiasmé car la plupart des composants était trouvable à Dalaran. Il fallait par contre retrouver les âmes scellées des trois entités dans un donjon lieu perdu à l'Ouest, près du Maelström : la Sha'ret. Très vite, un raid une expédition est organisée, enrichi grâce à ses ventes de philtre, il a eu la capacité de trouver une guilde de nolife de gentilhommes expérimentés prêts à accomplir cette périlleuse tâche. L'île de la Sha'ret est protégée par des esprits vengeurs qui semblent n'avoir pas eu l'occasion de se venger. Heureusement, avec la puissance du mage d'Arson, l'expédition n'a pas trop de mal à s'approcher du fin fond de la boîte grotte. Il fallut partout un dernier effort pour vaincre le gardien de ces terres, le world boss Geph Rabat. Il sera battu dans une longue instance bataille de plusieurs heures. Arson put enfin contempler ses trésors... Et les ramener à Dalaran.Une nuit, dès lors, Arson du Val invoqua les trois entités. Il fut étonné des ingrédients et de la simplicité de l'invocation ! Il fallait un grand vin des coteaux de Stormwind, une bière de Ironforge, un foie de busard bien gras... Et finalement assez peu de poudres enchanteresses... Ces humanoïdes apparurent, un peu surpris et murmurant des phrases dans une langue inconnue. Puis l'un d'entre deux demanda au mage si c'était lui qui les avait réveillés. Quand il acquiesça, les trois chanceux se mirent à rire et s'enfuirent, le plus petit des trois avait rétorqué qu'il avait repéré une cave bien prometteuse. Malgré sa puissance, Arson ne put rien faire et courrut après ses supposés larbins. Facétieux, ils avaient trouvé la cave de Dalaran et ils décidèrent de la ravager, avalant goulument toute victuaille possible et surtout tout alcool à portée de main. Le Mage comprit que c'était des démons, et par n'importe lesquels, des démons de la bîtures World Boss, les forces du mal. Celles qui plongeraient tout Azéroth dans un ennui profond car là où ils passent, alcool et plaisir trépassent à leurs profits.Alertés par la pénurie de bibine, les autres Archimages comprirent très vite le danger. Le doyen d'entre eux affirma que s'étaient réveillés les démons Flavenor, Jarnivor et Remunerator, les trois Empereurs de la distillation, de la consommation et de la suprême ethylique. Après avoir puni Arson du Val en le transforma en peluche pour l'enfant Roi de Lordaeron, il envoya Slefgli son élève le plus talenteux et convoqua d'autres héros d'Azéroth : le Haut Elfe Criss, le nain Kabalt et le chevalier sans peur et plein de reproches Bourrin. Conscients du danger (surtout Criss et Bourrin, grands amateurs de vin de Quel'Thalas), ils partirent à la chasse de ces entités malfaisantes.Celles ci se retrouvaient dans les faubours de Lordaeron et avaient dévalisé la 49e taverne quand ils furent retrouvés par les héros. Après un combat épique, il n'y avait ni vainqueur, ni vaincu quand soudain, Jarnivor commençait à fléchir en premier : Il devenait sobre. Et tour à tour, les démons perdirent leur ardeur, si bien que l'épée sanctifiée de Bourrin et la Hache aiguisée super runée de Kabalt achevèrent les joyeux drilles plus vraiment joyeux. Mais c'était sans compter la prière d'Arson du Val, transformé en peluche et maltraité par ce p'tit con d'enfant gaté. Quelle prière ? Il souhaita la résurrection de ces trois démons dans une autre époque, dans une autre forme et cherchant un autre but (et surtout emmerdant bien profond les mages de Dalaran, vengeance perso).Naquit alors en premier de Jarnivor Krenn, Humain qui sentit passer le trenchant de Frostmourne, devenant ainsi un Mort vivant aussi sec que la plus sèche des morues de Sabot de Sang. Le second vint de Remunetor, c'est Monorc qui eut la chance (?) d'être le seul Orc au monde à naître pendant le voyage entre Draenor et Azeroth (et oui la mère, fallait pas y aller, du coup, il a perdu quelques cases). Le dernier, bien tranquille en enfer, choisit un bovidé car il était souvent la vache à lait du trio. Il devint Muresn, un espèce de Chaman qui passe son temps à danser autour de ses alliés, et parfois de ses énemis.

Alors, voilà le background de Muresn. Muresn, niveau 70, chaman et adorateur de Windfury, pêcheur du dimanche préfère plutôt la cueillette et les bandages. D'humeur joyeuse, il préfère enchanter... Il cherche souvent à s'améliorer avec vingt cinq tentatives de progresser.Le pire, c'est qu'il y arrive.
Et il le sait, un jour, il fera monter sur ses saillantes épaules une belle Taurennette pour faire l'amûûûûr tout la nuit.
Meuh."

A vot' bon coeur m'sieurs dames !

Le roi Lear.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 23:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludoren

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 01:18 (2010)    Sujet du message: Muresn/Chamelio [Accepté] Répondre en citant

+1 pour mon weakos de chamélio que je lui touche le luc en raid

Muresn

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 01:19 (2010)    Sujet du message: Muresn/Chamelio [Accepté] Répondre en citant

Evidemment, je ne souhaite pas de harcèlement sexuel Sad

Le roi Lear.

MSN
Otep

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 02:17 (2010)    Sujet du message: Muresn/Chamelio [Accepté] Répondre en citant

Coucou ! Welcome sur le fofo et ba... +1 pour ton apply qui est au passage trés bien et qui devrait faire office " d'exemple "

A bientot !

Tona

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 08:01 (2010)    Sujet du message: Muresn/Chamelio [Accepté] Répondre en citant

Beaucoup de bons souvenirs avec Muresn (du dez de stuff devant les boss toussa) et si en plus ça nous permet de mettre Geox sur le banc ça serait super! +1

SQUIRRELS WE WANT YOU§

Nyssâ

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 16:41 (2010)    Sujet du message: Muresn/Chamelio [Accepté] Répondre en citant

Salut mumu apply trés belle apply pour ma part je met un +1 aussi on need more joueurs comme toi imo a bientot IG.

T'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme... Allez, on est quitte !

Muresn

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:40 (2010)    Sujet du message: Muresn/Chamelio [Accepté] Répondre en citant

Merci les topains <3

Le roi Lear.

MSN
Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 13:34 (2010)    Sujet du message: Muresn/Chamelio [Accepté] Répondre en citant

Hello Mumu,

Bas écoute te connaissant depuis notre alliance avec les squirrels l'été dernier j'ai pas grand chose à dire sinon que nous recherchons des joueurs de ton profil c'est-à-dire mature, sympathique, ...
Donc voilà niveau stuff toussa pas grand chose à dire tout est là.

Tu va recevoir des invitations via le calendrier pour les prochains raids.

Bonne chance marcassin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2017)    Sujet du message: Muresn/Chamelio [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.